| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 14:04:58 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | C'est pas des screen qui serait intéressant......
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bein regarde ma config, j'ai mis detection auto, il m'a tout mis sur "bas" faut pas abuser... Là c'est fluide, des que je monte les options je pleure. On a doit pas avoir la même notion de fluidité je crois... |
grinchoum Transactions (0) |
|
doodle Transactions (0) | ou alors il croyait que c t un diaporama du club med bora bora... Si c'est ça alors oui c'est fluide |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 14-04-2004 à 14:21:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | g du faire de gros sacrifices sur les graph pour avoir un framerate acceptable ( faut pas que ca rame qd on te shoot sinon faut 30 secondes pour viser!!!)
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 14:27:43 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) |
|
Message édité par Shinji_kun64 le 14-04-2004 à 14:33:24 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 14-04-2004 à 14:46:29 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | QUELQU UN aurait une save a me filer j ai perdu toutes mes saves a cause d un formatage de mon DD ... |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Bon j'ai essayé en mettant tout en médium, ca passe sans soucis en 1024 !
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pour faire des quick saves:
|
brest29 Transactions (0) | spa bien de fumer la moquette :
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Et moi je confirme qu'avec un ma GF4MX440 ca passe bien en 1024, tout en médium, meme pendant les combats.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, et bien je l'essayerai sur ma divxbox pour voir alors (Geforce4MX intégrée) |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Plus de commentaires !!!!!! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | T'ain mais comment vous faites pour avoir cette fluidité avec des "petites" cartes comme ça ????? Avec ma config, je monte pas plus haut que vous !!!! |
ema nymton Transactions (1) | Comment on fait pour voir les FPS dans le jeu parceque le displayinfo ne marches pas chez ouam |
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | SVP quelqu un a des SAVES ???
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | moi avec tout a donf j descends pas en dessous de 45 FPS |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | graaaaaah
|
chevket Transactions (0) |
Message édité par chevket le 14-04-2004 à 16:23:27 |
painkiller Transactions (0) | C'est quoi le site qui compare les cartes please ? |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Moi j'ai la démo et je peux pas choisir autre chose que directX |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | bof, moi je m'en fous, je paye pas les cartes graphiques. Mais je pensais que j'allais avoir de meilleures perfs avec ma 5900 Ultra... Chui un peu déçu |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Tu as essayé d'o/c un peu ton barton ?
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
C'est la ram qui suit pas. Je me tape des plantages dès que je monte la fréquence.
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Sur un 3200+ je crois que le coeff est libre donc tu peux essayer...
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
Ben je me demande surtout si je suis pas un peu limite niveau RAM.
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Ah oui, tant que j'y pense...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |