| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 23:28:25 ![]() ![]() |
Harigat0 Transactions (0) | Slt,
Message édité par Harigat0 le 13-04-2004 à 23:42:43 |
Yoda CH Transactions (0) |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
Merci, je vais essayer ça |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Quelqu'un n'aurait pas quelques conseils à me donner sur les options que je dois mettre pour ma config ?
|
lapin Transactions (0) |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | J'ai quand même une bonne config et pourtant, je m'amuse pas à mettre les détails à fond dans une haute résolution.
|
lapin Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) | je voulais savoir
|
lapin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 00:49:14 ![]() ![]() |
NookX Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | il sort quand le patch avec les quick save ?
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Entre deux expulsions de punk buster , trois cd key déjà utilisés , des plantages du jeu , j'ai quand même réussit à faire une bonne partie sur les serveurs ubi ^^
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
Le quick save ? Ce serait dommage je trouve. C'est bien fait comme ça, on est obligé de faire gaffe, on peut pas défourailler comme un taré en disant : "si ça passe pas, je recharge".
|
lapin Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Yoda CH Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | T'ain j'arriv au niveau où les bestioles sont armées ! C'est hardcore !!!!!!!!! |
muad69 1+1= 2Transactions (0) |
Message édité par muad69 le 14-04-2004 à 11:34:27 --------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | pr avancer sans vraiment trop se prendre la tete faut jouer en facile ou standard ? Message édité par hfrfc le 14-04-2004 à 11:50:40 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lapin Transactions (0) |
|
farcry_gamerz Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | On peut avoir le nb de fps à l'écran avec ce jeux ? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | tu downloade un logiciel qui s apelles FRAPS et tauras les FPS sur n importe kel jeu...
|
doodle Transactions (0) | J'ai acheté le jeu hier et aprés install en autodetection de config il me met tous les params sur standard et pas d'aa ni d'aniso. Avec ça ça va à peu prés sauf dans les phases rapides (vehicles) ou ça lag parfois. J'ai parfois des accés disque pendant le jeu ! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | QUELQU UN aurait une save a me filer j ai perdu toutes mes saves a cause d un formatage de mon DD ...
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
brest29 Transactions (0) | mon 2eme pc un PIII 933
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
brest29 Transactions (0) | ??? |
doodle Transactions (0) | La config mini c'est 1 Ghz |
subred Transactions (0) |
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) |