| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 16:54:27 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ki aurait une save à me balancer ... ?
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
Message édité par Puissance Athlon XP le 14-04-2004 à 17:07:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2004 à 17:12:00 ![]()
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | je reitere que chez moi en 1280 1024 avec tout a fond sans AA ca descend pas en dessous de 45 FPS ....
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ah au fait tu préfère quel nivo : normal ou vétéran |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | J'ai une save du debut de la première demo |
painkiller Transactions (0) | le niveau hein pas la demo en elle même |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | QUELQU UN aurait une save a me filer j ai perdu toutes mes saves a cause d un formatage de mon DD ...
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 17:18:17 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | Jtai envoyé mon dernier save, aucune idée si c'est vers la ou après que tu en étais Message édité par ParadoX le 14-04-2004 à 17:19:42 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ouais merci mais elle marche pas ta save ...
|
rickette Transactions (0) |
|
Harigat0 Transactions (0) | Bon j'ai trouvé l'origine de mes plantages (Ecran Bleu ou Reboot) que ce soit avec FarCry ou Battlefield Vietnam je dois désactiver l'EAX !
Message édité par Harigat0 le 14-04-2004 à 18:39:27 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 14-04-2004 à 18:44:04 --------------- Strava |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
Message édité par snakefr le 14-04-2004 à 19:07:05 --------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Message édité par Lordben007 le 14-04-2004 à 20:06:33 --------------- Topic Ventes |
Leops33 Transactions (1) | Comment fait on pour entrer dans le batiment où je dois retrouver Val ? ben, quand tu dois aller sauver Val, tu dois traverser toute l´île, et devant le batiment des archives il y a un barrage avec 6 gardes, avec sur la gauche des garages et en face vers la droite, il y a le fameux batiment, avec une tour, ça resemble à une prison et il y a qu´une porte pour rentrer dedans mais elle est fermée . .. c´est juste aprés que Val te donne l´ordre de rester dans le conduit d´aération, mais tu dois quand même aller la chercher. aidez moi ! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Sympa, précise le niveau |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | finalement ya aucun moyen de faire marcher le jeu en élévé sans une carte 128 mo ? Message édité par _Niala_ le 14-04-2004 à 20:47:34 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
raph38 Transactions (0) | apre avoir fai exploser le complexe avec la bombe nucleaire le mechan me lache sur une ile avec plein plein de monstre je ne c'est pas quoi faire ni ou aller jai que un avec 10 balle merci que dois-je et ou aller |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | courrir |
raph38 Transactions (0) | t sure??
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | mais non fo faire la bise à tous les monstres |
raph38 Transactions (0) | t sure??
|
chevket Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | SVP LA KELKUN PEUT ME FILER UNE SAVE ???????
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | QUELQU UN aurait une save a me filer j ai perdu toutes mes saves a cause d un formatage de mon DD ...
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Regarde 5 posts plus haut au lieu de hurler Message édité par Ernestor le 14-04-2004 à 22:53:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | merci bien |
rapeor je suis pas gentilTransactions (0) | ben moi radeon 8500 tb 1.4 512 de ram en sdr encore!!!!
|
lone Transactions (0) | J'ai avancé un peu vite sur un map et j'ai 2 points de controles merdiques, genre je suis moitier crevé. Que faire pour les effacer et recommencer ? |
jerry artwood Transactions (0) |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | 'tain !!!! Chui de retour dans la jungle où je dois ralier un point hyper loin ! Ca grouille de bebetes surarmées !!! C'est chooooooooooo !!!! |
romje Transactions (8) | Bonsoir, j'en suis au tableau 17 ou 18, dans le marais...je passe le passage avec la fille en djeep, elle conduit et moi a la mitrailleuse.
|
ParadoX Transactions (1) | J'ai un peu avancé, j'en suis a un hangar dans lequel faut rentrer, dedans ya plein de caisses et plein de ... soldats d'élite adverses ...
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lapin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |