| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 14:35:11 ![]() ![]() |
tafkap Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2004 à 15:15:43 ![]() auto quote? |
lapin Transactions (0) |
farcry_gamerz Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2004 à 17:27:28 ![]() beach rampage |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | les trigens, il y en a tout le long du jeux?
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | oui oui --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 18:55:03 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Salut, j'ai un probleme graphique avec farcry.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
jojoka Transactions (0) | Salut,
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Barton @ 3ghz
Message édité par Shinji_kun64 le 13-04-2004 à 19:14:08 |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Spa drole |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Quel autre jeux de ce style pour moi dans ce cas ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | painkiller --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Je v voir ca, merci |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | je ne comprend pas pourquoi l'attaque du fort (au tout début du jeu) le fait râmer comme une bouse, alors que sur la démos et avec à peu de chose près le même nombre de mercenaires ça tournait très bien... |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
c pas vraiment le meme genre quand meme... painkiller c plutot bourrin de base genre serious sam |
lapin Transactions (0) |
|
jojoka Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
lamouche2004 Transactions (0) | La solution NV40 et R420 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon ben il est bien ce jeu , sauf que chez moi ca plante de temps à autrs ... ca va patcher dur à mon avis bientot.
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Heu j'arrive pas à installer la démo |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | bon ben y a déjà un gros patch de sortit à ce que je vois 27mo ... pfff , ils pensent aux petites connexions un peu ? |
ryo .Transactions (0) | heu..comment afficher les fps dans le jeux ? |
cyberfred Transactions (6) |
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Non non, lé bien a 3ghz |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
http://www.clubic.com/t/downloadal [...] ti-langues --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Yoda CH Transactions (0) | je suis bloqué au niveau 11, je suis arrivé près du phare des archives, mais comment monter sur la coline ???? Message édité par Yoda CH le 13-04-2004 à 23:02:40 |
muad69 1+1= 2Transactions (0) | Salut a tous
Message édité par muad69 le 13-04-2004 à 23:04:49 --------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Tu l'as prise ou la démo ? |
muad69 1+1= 2Transactions (0) |
Message édité par muad69 le 13-04-2004 à 23:11:22 --------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Chui bloqué à un niveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |