| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
King_babar freestyle playerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 02:26:03 ![]() ![]() |
La Torcheuse Transactions (0) | j'ai un prob de souris avec ce jeu.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ParadoX Transactions (1) | Bon, apres 3 heures de jeu, j'ai avancé un peu, j'en suis arrivé ds un niveau ou on "visite" le "vivarium", l'ambiance fait penser a Jurassic parc, c'est vraiment pas mal --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | j'aurais voulu savoir si vous jouez plutot en haute resolution ou avec l'anti-aliasing, ou peut etre meme les deux |
morpheus67 Transactions (0) | en 1024*768 tout a fond
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
desole je suis pas tres a jour avec les options d'aa.
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | http://ernestor.chez.tiscali.fr/img-jeux/ --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | merci bien |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | et tu aurais pas des images comparant une haute resolution sans AA et une basse resolution avec de l'AA a fond? |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 18:02:48 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Non. De toute facon, ca peut se comparer qu'en fonction d'un écran donné (de sa taille en fait).
Message édité par Ernestor le 12-04-2004 à 18:20:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | oki |
La Torcheuse Transactions (0) |
|
drvins Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
|
nerz Transactions (0) | A' y est, fini Far Cry en véteran, et ben je ne suis pas déçu et puis il est magnifique ce jeu, même sur ma config, en 1024x768, j'avais presque tout sur élevé, et ça tombait rarement sous 20 fps... maintenant, je me laisserais bien tenté par le nouveau Splinter Cell... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | La torcheuse > Désactive la VSYNCH (synchronisation verticale) |
La Torcheuse Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | g 1 petit pb, après l'install impossible de lancer le jeu
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
bichoco Transactions (0) | ok merci, je vais tenter ca parceke là à part nero je vois pas |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c koi la meilleur tactik pour passer ce passage dans la mission Volcan
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2004 à 07:35:13 ![]() merci de bien spoiler en de rajouter les photos au cas ou on aurait mal compris !!!
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Moi je dis les batos du snipe à bout portant ca dechire....
--------------- -= Fight =- |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Space> Voici dans l'ordre ma stratégie pour ce passage effectué avec succès :
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
farcry_gamerz Transactions (0) | bjr a tt le monde alors jai un probleme
Message édité par farcry_gamerz le 13-04-2004 à 13:40:28 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon ben j'ai finit le jeu |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
farcry_gamerz Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | c'est simplement que c'est chiant a lire --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | J'ai une anecdote rigolote sur Far Cry. Je trainais ce matin à la FNAC et il y avait 2 vendeurs qui classaient les titres par meilleure vente. Et t'as un mec qui dit " ben pourquoi t'as pas mis far cry en 1ere position des ventes ?" et l'autre "Ben il ne m'en reste plus que trois en rayon, ça fout la honte de le mettre en top alors qu'il en reste si peu..donc je ne le mets pas dans le top des ventes..." Message édité par sealbirman le 13-04-2004 à 13:47:35 |
tafkap Transactions (0) | tibo2002 a raison, c'est vraiment lourd ce style SMS... |
farcry_gamerz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2004 à 14:31:24 ![]()
triste logique |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |