| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 13:01:15 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 10-04-2004 à 14:33:37 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) | J'ai essayé la démo. C horrible : je peux pas mettre plus que Low (et Medium pour certains détails) sinon c injouable. (voir ma config). Vous avez pas qq trucs pour améliorer tout ça ? |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) |
Message édité par nartu elxe le 10-04-2004 à 16:00:17 |
lapin Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
|
drumstick_ Transactions (0) | c'est pour quand l'optimisation dujeu pour le 64bits j'ai hate de voir la différence??? --------------- AMD Athlon 64 3000+ hypertransport |
lapin Transactions (0) |
|
King_babar freestyle playerTransactions (0) | une petite queston technique : quand je lance farcry, il n'y a pas de son, et sous windows non plus d'ailleurs
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 16:33:41 ![]() ![]() |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
painkiller Transactions (0) | C'est vrai que le scenar de Half Life ou XIII est à chier |
XaTriX Transactions (1) |
|
Dost67 Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 10-04-2004 à 16:57:08 |
cyberslan Transactions (0) | Souci aussi avec ma SBliVE 5.1 quand j'active l'eax, plein de sons manques, j'entend pas les ennemis par exemple, un "peu" genant |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | le scenar de HL a chié ? tu rigole ? |
cyberslan Transactions (0) | Disons que sur les fps, c'est plus un pitch qu'un vrai scénario, un vrai scénario c'est du FF, Du MGS, mais je suis pas d'accord pour HL, c'est l'un des rares qui a vraiment une dimension narrative intérressante (alors que Far Cry, heu ben je trouve celui de doom super alambiqué à coté Message édité par cyberslan le 10-04-2004 à 17:13:48 |
painkiller Transactions (0) | non mais les gars n'avez vous pas decelez un soupçon d'ironie dans ma phrase |
cyberslan Transactions (0) | J'avais pas vu le contexte de ta phrase autant pour moi, je me suis posé sur la réflexion de Gladiak |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | J'essayerai bien XIII d'ailleurs, la démo m'avait bien plus. |
|
cyberslan Transactions (0) | Pour dire que heuresement que j'achète pas les fps solo, assez de bons amis autour pour se les refiler, mais mon coupon HL2 est au chaud par contre Message édité par cyberslan le 10-04-2004 à 17:18:36 |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | le temps qu'HL2 sorte ton coupon aura le temps de pourire Message édité par Gladiak le 10-04-2004 à 17:22:30 |
cyberslan Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je suis rendu au niveau 12 et je ne décroche pas ! C'est chaud mais c'est çà qui est bon --------------- Topic Ventes |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 10-04-2004 à 18:11:24 |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | Je demande pas de faire un scénario de fou non plus, mais un minimum de travail sur le backgound c'est pas mal quand même, moi ça m'aide à m'immerger, pour un jeu solo c'est important après pour le multijoueur c'est secondaire c'est vrai (y a qu'à voir le FFCC sur GC, le plus plat de tous les FF et qui est orienté multi) mais même Halo fait un effort à ce niveaux.
Message édité par cyberslan le 10-04-2004 à 19:17:41 |
|
stisoas Transactions (0) | Voila, j ai acheter far cry, ce jeu dechire dans son genre.
Message édité par stisoas le 10-04-2004 à 19:18:29 |
Message édité par Infi888 le 10-04-2004 à 19:15:20 |
|
cyberslan Transactions (0) | ça dépend des points de vue, un fps c'est du bourrin de toutes façon, ce qui ne veut pas dire que tout les jeux en vue subjective sont des fps.
Message édité par cyberslan le 10-04-2004 à 19:31:06 |
|
stisoas Transactions (0) | alors? des idées pour dupliquer mon DVD ? |
lapin Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | euh, juste une ptite question en passant, peut-être deja posée (mais 167 pages quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |