| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 14:31:51 ![]() ![]() |
drvins Transactions (0) | Salut à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2004 à 15:01:53 ![]() moi j'ai un autre probleme.
|
Djadja Transactions (0) |
|
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2004 à 15:35:11 ![]()
j'ai pas d'oc |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Ce jeu est superbe, splendide... mais il rame bien trop --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 15:38:15 ![]() ![]() |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Djadja Transactions (0) | Grilled |
fitterashes Transactions (0) | on fait comment quand on a patché et enlevé tous les lecteurs virtuels et qu'il a toujours le message d'erreur "un logiciel d'émulation a été détecté" |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2004 à 16:37:13 ![]()
|
Adeher Transactions (0) | Moi j'ai un bug étrange depuis hier. La première fois que je l'ai remarqué c'est lorsqu'on explose un morceau de mur dans le niveau juste avant le bunker. Depuis, je vois des textures façon "jeu d'échec" un peu partout et ça gache vraiment le tout.
Message édité par Adeher le 27-03-2004 à 16:41:40 |
fitterashes Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2004 à 16:44:03 ![]()
ben t'es un des rare, suffit de lire le forum ubi pour comprendre que c'est ni fait ni a faire |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Adeher Transactions (0) | et personne n'a le même bug visuel que moi? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2004 à 17:07:07 ![]()
+1, en plus le multi marche nikel |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bourdel... vous craignez pas mal vous et vos problèmes... Moi ici le jeu est impec sans aucun bug ni quoi que ce soit...
Message édité par Hicks le 27-03-2004 à 17:17:59 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Faut vraiment etre le dernier des nuls pour pas avoir du 5.1 avec ses drivers. Faut être mauvais de chez mauvais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | P'tain de p'tain la folie ce jeu !!! Se faire shooter en delta plane et atterire dans de l'eau bleau transparente !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2004 à 17:34:44 ![]() bon v tester avec les 4.3 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
drvins Transactions (0) |
|
Roth Welles Transactions (1) |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
Roth Welles Transactions (1) |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2004 à 17:48:23 ![]()
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message édité par Hicks le 27-03-2004 à 17:51:11 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Hicks > Tu vois pas le lien ?
Message édité par Ernestor le 27-03-2004 à 18:02:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ernestor > C'est à crowfix que tu dois t'adresser, pas à moi, chakal déclare juste que si on a pas de problème on est quelqu'un de rare alors je suis content Message édité par Geddons le 27-03-2004 à 18:03:01 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je parlais a Hicks, y a eu croisement de post --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |