| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 16:02:37 ![]() ![]() |
shooker Transactions (0) |
|
lamouche2004 Transactions (0) | farcry est plus fluide a linterieur des batiments avec les cata 4.4(jai testé et ya une grosse difference) Message édité par lamouche2004 le 09-04-2004 à 17:41:38 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | j'attend la version dna des driver |
jerry artwood Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2004 à 18:45:25 ![]() Bon mon probleme est resolut ... 512 de ram en plus il fallait ... |
Nico [PPC] Transactions (0) | Dites, j'ai pas encore tout lu, mais je voudrais savoir si ce jeu est aussi "bourrin" que Unreal ou pas |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 19:33:14 ![]() ![]() |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | pas mal le jeu jusqu'a ce qu'il parte en delire avec l'histoire des aliens, j'm'attendais a un scenar vraiment plus corsé...
|
reivax59 Transactions (0) |
Cid156 Transactions (0) | Pour les options graphiques (eau, particule, filtrage...etc)
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | aYai j'ai fini Far Cry, je suis pas un dieu en FPS donc en gros pour un joueur moyen il vous faudra environ 30 heures de jeu je pense Message édité par the gentleman le 09-04-2004 à 22:13:58 --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2004 à 23:01:53 ![]()
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Moi je suis toujours bloqué au même passage |
linker On verra demain...Transactions (0) | Suis super interressé par ce jeux mais j'ai peur ma ma carte video ne suive pas ! Une pauvre GF5600 qui rame sur aztec_cz alors sur ce jeux, j'ai peur |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Counter-Strike, c'est une référence pour tester des cartes graphiques, tout le monde le sait |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Nico [PPC] Transactions (0) | Il a l'air sacrément beau... Quand on voit la config de tueur nécessaire, ça laisse songeur Message édité par Nico [PPC] le 10-04-2004 à 01:35:49 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message édité par bjone le 10-04-2004 à 02:50:45 |
sebstyle Transactions (0) | salut les gas |
cyberfred Transactions (6) |
|
Chicopower Chico RULE !Transactions (0) | À s'en mettre l'eau sous la bouche comme dirais l'expression ..
|
robi Transactions (0) | Impossible de jouer en multi joueurs, lorsque je clique sur l?onglet WEB il me demande un mot de passe que je n?ai pas. |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
painkiller Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) |
Message édité par nartu elxe le 10-04-2004 à 10:56:22 |
painkiller Transactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | voila je suis coincé au niveau ou il faut rentré dans le QG ou se situe le truc pour enclenché la charge nuclear mais le prob c'est que j'arrive devant la porte et j'ai pas la clé pour passé |
nerz Transactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | d'accord merci je vais regardé ca |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
painkiller Transactions (0) | Je ne vois aucune amelioration en exterieur avec les omega 4.4 comparés aux 4.3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |