| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
dmc Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 20:30:34 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Yana Transactions (0) | M'enfin, vous faites chier à me décourager |
Yana Transactions (0) | mon proc c'est un PIV 2.4b @ 3.2-3.4 (ça dépend des jours |
darkangel C2FFATransactions (0) | Mwai, donc ca va quand même, faut pas pousser |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | pour moi c'est simple, si ta un big ecran style 21" ou 19" et que tu joue a peu pres au jeux du moment, il faut avoir une bonne carte parce que sinon tu jouera sur ton 21" mais en 1024 fois 768 et la c'est un peu moche parce que avec la taile de l'ecran , leffet descalier est tres fisible...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai enfin tout ca c du pako raybann hein |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | ouai faut voir dabord avant de juger, jai juste donné des "estimations" vue sur le net... |
Yana Transactions (0) | Bah perso j'ai un écran 17' qui me permet le 1600*1200 en 72hz et ça c'est nickel |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 21:28:17 ![]() ![]() |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je te croi pour l'ecran (jai vu des 19" afficher du 1500et quelque par 2000 et quelque)
|
VPS Transactions (0) | C est quoi la commande pour voir les fps ? |
Yana Transactions (0) | mon écran c'est un ADI je sais pas le modèle, mais il est très bon, c'est mon père qui me l'avais acheté pcq il savait déjà bien (il y a 4 ans) que je passerais bcp de temps devant l'écran, c'est zentil non ? |
Yalouf Transactions (0) | G un pb kan je veux jouer en multi.
|
VPS Transactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
danger Transactions (0) | ce topic manque de photo |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) | QUESTION ,je ai souvent des chute de FPS a des endroit bizard comme al'interieur d'une cabane et parfois pret d'un mure enfin souvent dans des pièce ou il y a peut de polygonne donc j aimerai comprend pourkoi
Message édité par lapin le 07-04-2004 à 01:52:11 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | c'est ombres.
|
lapin Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message édité par bjone le 07-04-2004 à 01:39:17 |
lapin Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | terminé en Vetera |
taftonf Transactions (0) | I'm a poor lonesone cowboy... Message édité par taftonf le 07-04-2004 à 02:01:49 |
lapin Transactions (0) |
|
taftonf Transactions (0) | sorry noob inside.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
lapin Transactions (0) |
|
taftonf Transactions (0) | ok
|
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 07-04-2004 à 02:09:07 |
taftonf Transactions (0) | testé Message édité par taftonf le 07-04-2004 à 02:19:00 |
lapin Transactions (0) | oki il faut ke le soleil soit haut dans le ciel ou alors ke ce soit la plenne lune(tres bo soire en plenne lune a couper le soufle) |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | sinon quand je parles des ombres, c'est en medium/standard qu'il faut essayer. |
lapin Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | zauriez pas un pb depuis hier soir pour jouer en multi ?
|
cyberfred Transactions (6) | bon apparement c rentré ds l'ordre , je peux me connecter et jouer sans pb.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |