| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 10:05:31 ![]() ![]() |
benji123 Transactions (0) | au secours au secours....j'en suis assez loin dans le jeu, et en discutant avec des potes..ils m'ont parlé des lunettes de nuits..hors, je l'ai ai pas |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ya pas quelqu'un qui à eu un souci sur :
--------------- -= Fight =- |
Yana Transactions (0) | A tous ceux que se fouttent de moi (m'en fout |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Yana Transactions (0) |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Yana Transactions (0) |
|
|
Yana Transactions (0) | lol bah j'espère quand même |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 11:08:58 ![]() ![]() |
|
Yana Transactions (0) | Han mais cai nul |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
Message édité par moot le 07-04-2004 à 12:18:03 |
lapin Transactions (0) |
|
Sly Angel Transactions (0) | Le premier message du topic est à présent réattribué à Xatrix à la place JayK |
Sly Angel Transactions (0) | au passage materiel.be a aussi sorti un article sur le jeu Message édité par Sly Angel le 07-04-2004 à 12:38:42 |
Yalouf Transactions (0) | Yaurait pas une commande pour afficher les ennemis au plus loin possible ? Paske des fois ils n'aparaissent qu'a partir d'une certaine distance sur mon ecran alors ke normalement le perso peut les voir avant...
|
pred_wan Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Il doit aussi avoir des problèmes de chausettes trop serrées --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
kumkuat Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | qui a fini le jeu en veteran ? :] |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | J'ai même pas encore fini en difficile...alors en vétéran...
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | fini en vétéran |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Yalouf Transactions (0) |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yalouf Transactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) | Trop les boules, ce jeu j'ai pu y jouer qu'une journée |
lorenzacio Transactions (0) | Toutes mes condoleances
|
_Sylver_ Transactions (21) | c'est pas grave, grâce au dieu Guillemot, elle va renaitre de ses cendres |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | @ lapin : paramètres AGP? moi mon agp etai desactivé et ca me faisai des gros ralentissement a certains endroits... g résolut le pb et maintenant ca roulez partout! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
vinzz Transactions (0) | Pliz j suis bloqué dans le dernier niveau , tout a la fin , dans l espece d immense salle marron ou y a plein de gros gars avec bazookas , avant d arriver au boss final Message édité par vinzz le 07-04-2004 à 18:32:54 |
Oulak Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Comment on fait pour voir les fps dans la demo ?
|
reivax59 Transactions (0) | normal c r_displayinfo 1 qu'il faut rentrer. Message édité par reivax59 le 07-04-2004 à 18:06:00 --------------- Strava |
XaTriX Transactions (1) | Bon je refai la 1ere page , si vous voulez quelque chose de précis en 1ere page dite le moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |