| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 16:49:05 ![]() ![]() |
Oulak Transactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | bah g copié le zip sur le HD ettoujours meme prob !( --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) |
NONOCE Transactions (0) | hmm, comment on fais au niveau de la demo dans la version commerciale pour prendre les explosifs pour faire sauter le bunker ? il faut une carte magnétique mais j'en ai pas trouvé.. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) | Je vais te dire ça --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) | J'ai été humilié Message édité par mrpoisson le 06-04-2004 à 17:14:41 --------------- Place your smart quote here. |
remiworld MouahahaTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 17:53:24 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
remiworld MouahahaTransactions (0) |
|
remiworld MouahahaTransactions (0) | Que les choses soient claires...vous avez de la couleur vous là ?
|
Oulak Transactions (0) |
Message édité par Oulak le 06-04-2004 à 18:16:49 |
yoke :)Transactions (0) | Salut.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ben-tx Transactions (1) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
djnickovibe Transactions (0) | salut a tous je viens d'acheter le jeux , l'install se passe sans pb . au moment de debuter le jeu la barre loading defille pour arrivé en fin de course et la : PLUS RIEN!!!!!
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Yana Transactions (0) | Salut à tous
Message édité par Yana le 06-04-2004 à 19:19:21 |
darkangel C2FFATransactions (0) | T'as mis le patch? |
Yana Transactions (0) | Non, mais même quand je lance l'éditeur ça me fait ça, je suis oqp à chercher après le patch.
|
dmc Transactions (1) |
|
Yana Transactions (0) | La carte son qui est sur la carte mère c'est SoundMax et le codec c'est AC97' je crois. |
Yana Transactions (0) | J'ai mis le jeu à jour, mais rien n'y fait, ça démarre pas |
dmc Transactions (1) |
|
Yana Transactions (0) | OH MON DIEU JE T AIME
Message édité par Yana le 06-04-2004 à 19:40:53 |
dmc Transactions (1) |
Message édité par dmc le 06-04-2004 à 19:43:35 |
Yana Transactions (0) | Bon ok je suis de retour, Far Cry c'est pas pour ma mx Message édité par Yana le 06-04-2004 à 19:52:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2004 à 19:54:40 ![]()
|
dmc Transactions (1) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je pensse pas que le r420 coutera seulement 240 euro contrairement au 9800 pro mais minimum le double a sa sortie, par contre lui ne sera pas (je pensse) deux fois plus puissant (c'est le NV40 qui teoriquement aura un score deux fois plus elevé qune 9800 xt a 3dmark2003 environ) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Yana Transactions (0) | Bah écoutez moi deux minutes svp ...
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2004 à 20:20:49 ![]() Pour ceux qui veulent une R420 gratos, y a un concours qui s'est ouvert aujourd'hui dans la section hardware |
yoke :)Transactions (0) | Euh, personne n'a de solution pour mon problème d'AA et d'anistro impossible à activer sur le jeux depuis que je suis passé sur une 9800XT |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
dmc Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |