| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
VPS Transactions (0) | Reprise du message précédent :
la ram peut etre . |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 16:15:04 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) | nan, nan je pense que c'est "normal" (512 pc2600)
Message édité par missilius le 05-04-2004 à 16:28:29 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Les détails en low, c'est à cause de la ram, sur la demo, j'avais remarqué ça (bizzare hein |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Mod nb ON
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 05-04-2004 à 17:38:47 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
louisgab Transactions (0) | salut, --------------- la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!" |
louisgab Transactions (0) | je précise que je joue aa bas et aniso 2x ou 4x, mais sincèrement, j'ai pas vu bcp de différence en enlevant ces deux critères. --------------- la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2004 à 00:07:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 00:07:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2004 à 00:07:38 ![]()
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) | Salut G acheté le jeu cet apres midi, hop la galette dans le dvd install nickel niveau d'initiation qui commence tres bien ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2004 à 02:24:22 ![]()
|
Oulak Transactions (0) |
|
deedlit Transactions (0) | J'avais un doute sur la jouabilité du jeux après avoir essayé la démo, cela ramait trop à mon goût, et bien, j'ai finalement craqué, j'ai acheté le jeux, mais pas changé de config, et là, ça tourne beaucoup, mais alors beaucoup mieux.
Message édité par deedlit le 06-04-2004 à 05:36:35 |
niktard Transactions (0) | decu par la qualité grafik !!!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) | Je suis bloqué au niveau "barrage", là où l'on se fait lourder de l'hélico avec un M4 et 10 cartouches dans une zone infestée de Trijens. Super... --------------- Place your smart quote here. |
XK Transactions (0) | J'ai essayé la démo sur mon PC, j'ai une radeon 9100 je me demandais si ça passerai ! Avec les catalyst 4.1 ca ramait atrocement et il y avait des bugs de texture (donc injouable), avec les catalyst 4.3 c'est beaucoup plus fluide mais il y a encore plus de bugs de textures |
Oulak Transactions (0) |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
uxam Transactions (0) |
et non |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) | On peut passer le Trijen en haut de la cascade sans le buter, je vais tenter la technique "Cours Forrest, Cours" pour la suite.
--------------- Place your smart quote here. |
nerz Transactions (0) |
|
remiworld MouahahaTransactions (0) | eee....çà me fait douter là !
|
ben-tx Transactions (1) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
stephanek Transactions (0) | y a des personnes qui joue sur AMD 64 sur ce jeux et ont elles de problemes de ralentissement aussi (est ce mieux qu'avec un P4c ou XP barton) |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Dites j'ai recuperé la demo sur le dvd de joystick de ce mois ci,mais qd je lance le setup,ca met 4 plombes,et la runtime error de Windows installer,pas installé correctement blabla
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
darkangel C2FFATransactions (0) | Tas un disque C:\ dans ta config? |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Oui
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah bizzare, moi la demo plantait comme ça lorsque je n'avais pas de C:\ (mais je pouvais l'installer n'importe où par la suite |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bah le C: c mon dur principal quoi.
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah g changé une partition en C pour que ça passe le test et je l'ai installé quand même sur la G que je voulais. ensuite à la fin de l'install, g renommé la C en H comme avant. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Mais comment tu fais pour modifier la lettre de ton lecteur?
ricou Rien a dire...Transactions (0) | moi pour installer la demo de farcry sur le dvd de joystick ,j'ai du copier le zip sur mon disque dur et installer ensuite la demo depuis le disque dur et no problemo ensuite.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) |
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |