Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1839303
VPS

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 16:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

missilius a écrit :

j ai un 1800+ 0.18 + gf4ti4200 64Mo et suis tout à "Low" en 1024 pour que cela soit jouable (30-35 fps outside, 35-40 in)

la ram peut etre .

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 16:15:04  profilanswer

n°1839304
VPS

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 16:16:26  profilanswer

tiburs1 a écrit :

That is a Mytho inside !  :D

Pourquoi il faut quoi comme carte pour jouer a ce jeux ?

n°1839307
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 16:19:01  profilanswer

nan, nan je pense que c'est "normal" (512 pc2600)
çà reste tres beau, c'etait pour dire qu il fallait pas une config de fou pour pouvoir "juste" jouer et c'est évident que cela tourne avec des "petites" config c'est dans l'interet d'ubisoft pour leurs ventes

ps : je suis en train de rechercher les stats valve sur les configs des joueurs

edit : voila

http://www.steampowered.com/status/survey.html

on peu voir que 50% des joueurs on entre 256 et 512Mo de ram
et pour les cg c'est édifiants, une majorité des joueurs ont une  
cg moyen/bas de gamme

Message édité par missilius le 05-04-2004 à 16:28:29
n°1839337
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 16:44:30  profilanswer

Les détails en low, c'est à cause de la ram, sur la demo, j'avais remarqué ça (bizzare hein [:ddr555])

n°1839386
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 17:12:39  profilanswer

missilius a écrit :

nan, nan je pense que c'est "normal" (512 pc2600)
çà reste tres beau, c'etait pour dire qu il fallait pas une config de fou pour pouvoir "juste" jouer et c'est évident que cela tourne avec des "petites" config c'est dans l'interet d'ubisoft pour leurs ventes

ps : je suis en train de rechercher les stats valve sur les configs des joueurs

edit : voila

http://www.steampowered.com/status/survey.html

on peu voir que 50% des joueurs on entre 256 et 512Mo de ram
et pour les cg c'est édifiants, une majorité des joueurs ont une  
cg moyen/bas de gamme

c'est les stats de valve...
pour jouer a counter aujourd'hui, faut y etre contraint par sa machine ;)

n°1839402
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 05-04-2004 à 17:18:04  profilanswer

Mod nb ON
J ai essayé les tweak de nofrag pour ameliorer les fps et j arrive pu a remettre la vegetation :whistle:
C'est quoi donc la commande? ^^

n°1839430
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 05-04-2004 à 17:38:38  profilanswer

-VDV- a écrit :

c'est les stats de valve...
pour jouer a counter aujourd'hui, faut y etre contraint par sa machine ;)

:lol:  :lol:

Message édité par H@wk le 05-04-2004 à 17:38:47

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1839509
louisgab

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 18:07:28  profilanswer

salut,  

qq peut me dire à quoi ça sert de choisir "configuration du pc" dans le menu des options graphiques?
Et puis aussi, qq peut confirmer que changer le mode de rendu fait perdre des fps?
Je joue sur un Barton 2600, 512Mo de Ram, Geforce 5900xt 390@445 700@810 et je peux pas mettre toutes les options à fond (c'est surtout la ram et les ombres qui sont sensibles). Peut-être que c'est parce que je mets le rendu paradis que c'est pas au top.  
QQ a la même config pour me dire ce qu'il en pense?

---------------
la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!"
n°1839512
louisgab

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 18:08:27  profilanswer

je précise que je joue aa bas et aniso 2x ou 4x, mais sincèrement, j'ai pas vu bcp de différence en enlevant ces deux critères.

---------------
la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!"
n°1839527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 00:07:08  answer

Format_c a écrit :

30 euros de DVD, 60 de jeux, 180 de Carte graphique, ça commence à douiller sévère pour un jeux là...

ça sert à rien de changer de CG vu que y'a stalker en fin d'année :o [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 00:07:08  profilanswer

n°1839528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 00:07:38  answer

missilius a écrit :

j ai un 1800+ 0.18 + gf4ti4200 64Mo et suis tout à "Low" en 1024 pour que cela soit jouable (30-35 fps outside, 35-40 in)

look ma config sur la démo je suis en médium et ça rame pas :o

n°1839529
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 00:08:21  profilanswer

deep95 a écrit :

T'as mis les dernier drivers, parce-que j'ai la même carte que toi et j'ai auncun pb.

oué les derniers avec upgrade et tout :o

n°1839584
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 01:42:33  profilanswer

Salut G acheté le jeu cet apres midi, hop la galette dans le dvd install nickel niveau d'initiation qui commence tres bien ...

Bon je me dis ke je v me faire un ptit multi pour voir. Je chope une partie avec All Seeing Eye et une fois dans le jeu Cdkey deja utilisée... J'ai bien register sur ubi.com g tester le multi direct a partir du jeu, ca marche mais au bout d1 minute de jeu Kické par PB ... Koi faire ???  :??:  :??:

n°1839596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 02:24:22  answer

Clockover a écrit :

Ouais effectivement fallait foncer tout droit sans se retourner :D ;)
Par contre maintenant que je l'ai fini j'aimerias sauvegarder mes sauvegardes ;-) Elles se trouvent où ? :??:

C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Profiles\player\default\savegames

PS: Ce jeu est vraiment grandiose

n°1839601
Oulak

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 02:58:32  profilanswer

Oulak a écrit :

GRRRRRRRRRR FarCry m'énerve au plus haut point !  :fou:  J'adore le mode Assault en réseau, mais je suis déconnecté/reconnecté toutes les trois minutes et ça m'éneeeeeerve, mais à un point... Et oui mon jeu est patché en 1.1... Je suppose que je vais devoir attendre le patch suivant pour espérer jouer normalement, c'est quand-même bête. A moins que quelqu'un ait une solution miraculeuse ? J'ai des doutes, hein mais sait on jamais...

:pfff:  

Au cas ou quelqu'un rencontrerait le même problème : J'ai trouvé la solution sur un autre forum, il suffit de désactiver Zone Alarm lorsque l'on joue et ça roule.

n°1839602
deedlit

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 03:00:15  profilanswer

J'avais un doute sur la jouabilité du jeux après avoir essayé la démo, cela ramait trop à mon goût, et bien, j'ai finalement craqué, j'ai acheté le jeux, mais pas changé de config, et là, ça tourne beaucoup, mais alors beaucoup mieux.

Je joue tout détails à fond, avec aniso et AA en x2 en 1024*768 et c'est impec, sauf parfois en intérieur (beaucoup de fumé et lampe qui bougent).

Par contre, je sais pas si je suis le seul, mais je suis déçu par la qualité graphique, il y a trop de "clipping", ça gache tout, et parfois, sous certains angles, les pierre et arbres on un aspect "plastique" qui tranche trop avec par exemple l'eau, en Ultra-high, on s'y baignerai  :love: Il y a aussi des object qui changent de forme quand on s'approche, ça attire trop l'oeil se genre de truc!

Ca le fait chez tout le monde, où j'ai un problème de pilote? Bon, y a aussi les problèmes de "swap" ou de mini-chargements, quand on tire pour la première fois,par exemple, mais, là, je crois que c'est pour tout le monde pareil!

Edit : décu de la qualité graphique PAR RAPPORT à la démo, en fait, c'était pas très clair dans mon message, je pensais que ses défaults n'apparaîssaient pas dans la version complète et patchée.

Message édité par deedlit le 06-04-2004 à 05:36:35
n°1839603
niktard

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 03:10:35  profilanswer

decu par la qualité grafik !!!! :lol:

tu dois etre le seul........je regrette les legers bug ( armes qui volent , etc... ) mais vu la qualité grafik et funique du jeu c'est vite pardonné........quand a l'apparition des objet , moi je n'y fait quasiment pas gaffe et ca saute pas vraimetn a mes yeux, le moteur fonctinne comme ca pour affiche plein de polygone autour de soi et quand on zoom au snipe , je vois a peine les truc s'afficher...enfin l'essentiel est ke tu t'eclate avec ce jeu............

=> me fait rire un pote qui au debut me disait que ouais bon ca valait pas halo ,etc... et quand il y a joué c'est a peine si je pouvais lui reprendre la souris pour quitter l'ordi !! :D

yesss ! enfin on voit ce qu'un pc est capable de faire..:love:

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1839606
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 03:32:16  profilanswer

Je suis bloqué au niveau "barrage", là où l'on se fait lourder de l'hélico avec un M4 et 10 cartouches dans une zone infestée de Trijens. Super... :/

J'ai vu plus haut quelqu'un dire "l'eau est ta meilleure amie", j'ai essayé, c'est vrai, mais pas longtemps.
Cela doit faire une vingtaine de fois que j'essaye, j'ai pas de smileys pour décrire la tête que je fait.  :fou:  :cry:  un truc comme ça.

En gros, je contourne par la gauche le premier Trijen, je saute de la cascade.
Je reste dans l'eau, je dépasse le Trijen armé du fusil mitrailleur sur la rive gauche.
Et après je recommence le niveau parce que je croise des Trijens (comme celui que j'ai esquivé en haut de la falaise juste avant) qui m'ont défoncés.
[:spamafote]

J'ai tenté de passer par la jungle, c'est pareil jusqu'à la cascade, la seule différence, c'est que ce sont les gros balaises qui me défoncent. :lol:

Si quelq'un pouvait m'expliquer comment passer [:roi] , sinon je sens que je vais rechercher sur Google " Far Cry Cheat"  :whistle: , mais bon, j'ai envie de la faire réglo.

:jap:

---------------
Place your smart quote here.
n°1839607
XK

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 03:39:33  profilanswer

J'ai essayé la démo sur mon PC, j'ai une radeon 9100 je me demandais si ça passerai ! Avec les catalyst 4.1 ca ramait atrocement et il y avait des bugs de texture (donc injouable), avec les catalyst 4.3 c'est beaucoup plus fluide mais il y a encore plus de bugs de textures :(

le décor est par endroits transparent et ca rend le jeu injouable, dommage! C'est que chez moi ke ça arrive (réinstall windaube ds ce k) ou d'autres ont le même problème ? :??:

(désolé si le problème est déjà parru dans le topic mais je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche)

n°1839625
Oulak

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 07:10:21  profilanswer

mrpoisson a écrit :

Je suis bloqué au niveau "barrage", là où l'on se fait lourder de l'hélico avec un M4 et 10 cartouches dans une zone infestée de Trijens. Super... :/

J'ai vu plus haut quelqu'un dire "l'eau est ta meilleure amie", j'ai essayé, c'est vrai, mais pas longtemps.
Cela doit faire une vingtaine de fois que j'essaye, j'ai pas de smileys pour décrire la tête que je fait.  :fou:  :cry:  un truc comme ça.

Je reste dans l'eau, je dépasse le Trijen armé du fusil mitrailleur sur la rive gauche.
Et après je recommence le niveau parce que je croise des Trijens (comme celui que j'ai esquivé en haut de la falaise juste avant) qui m'ont défoncés.

J'ai tenté de passer par la jungle, c'est pareil jusqu'à la cascade, la seule différence, c'est que ce sont les gros balaises qui me défoncent. :lol:

Si quelq'un pouvait m'expliquer comment passer [:roi] , sinon je sens que je vais rechercher sur Google " Far Cry Cheat"  :whistle: , mais bon, j'ai envie de la faire réglo.

Bah... moi j'ai éliminé le tout premier trigen en haut de la cascade avec mes 10 cartouches (:d) puis j'ai sauté et nagé jusqu'à l'épave de l'hélico ou j'ai fait le ménage autour de moi. Il faut tracer et rester sous l'eau le plus longtemps possible lorsque les trigens sont à proximité, ils vont se noyer dans l'eau... et saigneront, ils doivent être allergiques  :D

n°1839692
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 09:11:43  profilanswer

mrpoisson a écrit :

Fonce toujours tout droit dans la rivière.  
Quand tu nages, ils ne t'attaquent pas.  
Quand tu cours... hé bien cours !

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1839695
uxam

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 09:15:55  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Vas voir sur monsieur prix, et dans n'importe quelle boutique, tu trouves ça à moins de 100euros.
Pour les perf, je jouais déjà à la demo en 800*600 tout à fond à environ 35-40img secondes (25-30) en 1024 environ. Comme la demo n'était pas optimisé, ça doit tourner convenablement en 1024 sur la version commerciale [:spamafote]

et non

n°1839704
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 09:26:45  profilanswer

mrpoisson a écrit :

Sinon [:zerod]  

Spoiler :

il faut creer un .bat avec dedans farcry.exe -DEVMODE
o=toutes les munitions, p=toutes les armes, backspace=GOD.

M'en suis servi juste popur finir le bateau qu'on fait peter à l'arrien m'en sortait pas avec l'helico à buter :/ Vuala la NOW j'en chie dans la rivière apres les ruines :D

---------------
-= Fight =-  
n°1839740
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 10:07:56  profilanswer

yalouf a écrit :

Salut G acheté le jeu cet apres midi, hop la galette dans le dvd install nickel niveau d'initiation qui commence tres bien ...

Bon je me dis ke je v me faire un ptit multi pour voir. Je chope une partie avec All Seeing Eye et une fois dans le jeu Cdkey deja utilisée... J'ai bien register sur ubi.com g tester le multi direct a partir du jeu, ca marche mais au bout d1 minute de jeu Kické par PB ... Koi faire ???  :??:  :??:  

installé le dernier patch

n°1839890
lapin

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 12:07:26  profilanswer

yalouf a écrit :

avoire la bonnne version de PB ke j arrive pas à trouver sur le site et a tu patch en 1.1 far cry

n°1839932
mrpoisson
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 12:37:22  profilanswer

On peut passer le Trijen en haut de la cascade sans le buter, je vais tenter la technique "Cours Forrest, Cours" pour la suite.
 :love:
:jap: Merci les gars :)

---------------
n°1839956
nerz

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 13:00:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, la vision de nuit est thermique. ce qui est chaud apparait en couleur et le reste en blanc

edit: pratique pour les ennemis avec camouflage optique

Mais alors comment ça se fait que je ne l'ai pas en thermique, ça peut venir des drivers ? (les 56.64 quoique c'est peu probable)

n°1839971
remiworld
Mouahaha
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 13:11:13  profilanswer

eee....çà me fait douter là !

moi avec la vision "de nuit" (on parle bien de la meme choise ?) les ennemis paraissent blancs de chez blanc, le reste blanc-gris et donc on les reperent...
c pas normal ?

n°1840010
ben-tx

Transactions (1)
Posté le 06-04-2004 à 13:37:25  profilanswer

fini hier.
Je me surprend à rejouer des missions :o

---------------
Feedback ACH / VDS
n°1840014
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 13:39:56  profilanswer

ben-tx a écrit :

fini hier.
Je me surprend à rejouer des missions :o

idem j'le reprends en veteran.
au début c preske pareil, vers la fin ca se corse kan meme

n°1840020
stephanek

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 13:42:54  profilanswer

y a des personnes qui joue sur AMD 64 sur ce jeux et ont elles de problemes de ralentissement aussi (est ce mieux qu'avec un P4c ou XP barton)

n°1840026
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 13:47:33  profilanswer

Dites j'ai recuperé la demo sur le dvd de joystick de ce mois ci,mais qd je lance le setup,ca met 4 plombes,et la runtime error de Windows installer,pas installé correctement blabla

Je suis sous xp,quelquechose a faire?
parceque je trouve pas de windows installer pour xp :/

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1840029
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 13:50:03  profilanswer

Tas un disque C:\ dans ta config?

n°1840037
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 13:52:30  profilanswer

Oui
seulement une centaine de Mo dessus cependant

---------------
n°1840039
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 13:53:30  profilanswer

Ah bizzare, moi la demo plantait comme ça lorsque je n'avais pas de C:\ (mais je pouvais l'installer n'importe où par la suite [:ben84]

n°1840045
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 13:56:24  profilanswer

Bah le C: c mon dur principal quoi.
Et t'as fait comment pour l'installer?

---------------
n°1840070
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 14:07:21  profilanswer

Bah g changé une partition en C pour que ça passe le test et je l'ai installé quand même sur la G que je voulais. ensuite à la fin de l'install, g renommé la C en H comme avant.

n°1840248
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 15:40:04  profilanswer

3615Buck a écrit :

Fonce toujours tout droit dans la rivière.  
Quand tu nages, ils ne t'attaquent pas.  
Quand tu cours... hé bien cours !

il faut surtout penser à se mettre à plat ventre. quand la rivière est peu profonde on se relève tout de suite alors il faut se coucher immédiatement pour se remettre à nager et ça passe tout seul jusqu'à l'hélico

---------------
Ma collec de jeux -
n°1840359
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 16:45:39  profilanswer

Mais comment tu fais pour modifier la lettre de ton lecteur?
Il vaut pas changer la lettre du lecteur principal (C:) dans gerer (click droit sur poste de travail)

---------------
n°1840370
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 16:48:09  profilanswer

moi pour installer la demo de farcry sur le dvd de joystick ,j'ai du copier le zip sur mon disque dur et installer ensuite la demo depuis le disque dur et no problemo ensuite.
si ca peut t'aider.
a+

n°1840371
mrpoisson
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 16:49:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

il faut surtout penser à se mettre à plat ventre. quand la rivière est peu profonde on se relève tout de suite alors il faut se coucher immédiatement pour se remettre à nager et ça passe tout seul jusqu'à l'hélico

Oui, j'ai réussi à passer, c'est chaud, surtout au début, mais après ça se calme.
Par contre, là je suis à l'entrée du cratère : [:fear]
Je dépasse pas les 30 secondes, les gros balancent des roquettes dans tous les sens [:bibidu]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)