| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
morpheus67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 23:31:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2004 à 02:28:14 ![]() je viens de finir la démo moi |
lamouche2004 Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | et en Multi, tu as tout l'ile pour toa..... (avec concours de saut en bateaux, et de dérapage en jeep) |
helloween06 Transactions (0) | cool ta config "paradox" elle est en metal Message édité par helloween06 le 04-04-2004 à 09:34:50 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | sur la map monkey vous pouvez allé sur l'autre l'ile, ca je pense que tt le monde le sait mais on peut allé tout en haut pour sniper y'a un passage "secret" dans les arbres |
cafard Transactions (0) | je dois être miro, je n'arrive pas a entrer dans le porte-avion. comment on monte? |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
rtjer Transactions (0) | j' ai un rpob avec ce jeux, c' est que j' ai pas de son, j' ai la music mais pas le son fx.... c' est assez genant
|
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 12:37:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2004 à 12:54:14 ![]() Clair que les blessures des fois ca craint alors que d'autre fois 2 coups suffisent (ptet un coef d'endurance different selon les gars) ... mais bon ce jeu est quand meme une bombe atomique ... l'ambiance, la zik "action" qui s'enclanche en phase de fight ... c'est vraiment terrible ... et les animes sont vraiment excelent ...
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | on peut a présent ranger Far Cry en tant que meilleur FPS depuis Half-Life, qu'en pensez vous? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | AAaargh ca me saoule |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Demande de l'aide au Capitaine Caverne! --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | tu lui tire dessus jusqu'a plus soif --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
potdeyaourt Transactions (0) | Bonsoir |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | c'est gentil, mais SPAM --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2004 à 22:37:02 ![]()
j'ai vu aucun server ne les faisant tourner |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
potdeyaourt Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | C gentil mais faut arreter avec ta pub quoi...
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | cool...c'est pas encore la fin le niveau bateau...^^
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
tifoon Transactions (0) | dans le topic "votre jeu pc préféré" allez votez pour farcry...
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | sarah connor Message édité par hysafe le 05-04-2004 à 01:04:45 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | J ai fait peter la bombe nucleaire. Le gars m a bazlancer de l helico. Fo ke j aille ou ?
Message édité par clockover le 05-04-2004 à 03:07:53 |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Fonce toujours tout droit dans la rivière.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
iacei Transactions (0) |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Moi j'ai amorcé la bombe, j'ai sauté à l'eau, je me suis planqué derrière le petit bateau de pêche échoué et j'ai "roquetté" en prenant tout mon temps... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | MOI j'ai TRICHE sur cette fin de partie RAS le cul de crever --------------- -= Fight =- |
kida Transactions (1) | on peut terminer sans tricher, mais bon il est vrai qu'a l interieur du volcan il faut bien choisir ses armes avant...
Message édité par kida le 05-04-2004 à 10:09:48 |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Fini hier soir sans tricher... Mais en sauvant / chargeant pas mal de fois ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2004 à 10:17:48 ![]()
|
kida Transactions (1) |
kida Transactions (1) | au passage j'ai remarqué que d'active un rendu (defaut -> ameliorer -> paradis...) fait perdre 10 à 15 fps |
niktard Transactions (0) | j'aime bien le mode " froid" ca fait une petit effet operation flashpoint... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Strop BO et j'en suis au ruine MUA --------------- -= Fight =- |
kida Transactions (1) | je trouve que le rendu paradis apporte une sensation de flou pas desagreable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |