| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 16:33:30 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | je suis a la mission "recherche" ou il faut rentrer dans une grotte. Ou se trouve la carte magnétique pour ouvrir la porte ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | tu la trouve dans la cabane en bois pas loin au dessus, là ou il yavait le type à la MG42 qui te mittraillait au début --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Gamil Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | serious sam c'est rapidement saoulant.
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | bourriné c'est en facil pas en difficil car moi je me prend 2 balle je suis mort je vois mon kevlard dessendre en moin de temps qu'il en faut pour le dire |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je commence à peine far cry, mode difficile, et je suis au porte-avions (tout en haut), ca fait 2 fois que je flingue tout le monde et au moment d'embarquer dans le bateau, je tombe dans l'eau |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 17:56:27 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
uxam Transactions (0) |
quand j'étais la, comme un con j'ai tiré sur une corde en étant dans le bateau --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | je viens de commencer ce jeux.
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
jackft Transactions (8) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | alors, y en a qui arrivent a faire le jeux dans un style infiltration? ou bien vous tatannez leurs gueules a tous les méchants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2004 à 20:47:20 ![]() quelqu'un aurait t'il l'aimabilité de m'uploader ses sauvegarde (niveau 5 minimum).
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2004 à 20:47:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2004 à 20:49:14 ![]()
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Comment on fait ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2004 à 20:50:16 ![]() |
kida Transactions (1) |
Message édité par kida le 03-04-2004 à 21:26:45 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | j'ai compris pourquoi ct difficil le jeu ma mit en veteran !!! |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Arf vous m'avez tous les 2 compris de travers --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et sinon pour les saccades de 15sec, ça doit être parce-que tu manques de ram et ça swap à mort donc |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | bah joue en facil tu verra 1balle dans les pied t mort...
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Un mod "Action Farcry" plutot --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | moué, avec le jump en longueur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2004 à 23:20:03 ![]()
merci bcp, j'ai pu reprendre a 2 save d'ou j'en etait |
morpheus67 Transactions (0) | ca y est, le vient de le finir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |