| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Kid_Paddle Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 17:04:16 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Sinon pour ton prob, ça m'est arrivé une fois (le sale vendeur micromania kavait trankillou test star wars galaxy avec ma clef |
noctus Transactions (0) | Bon ptite question ridicule mais bon, vous qui avez le jeu, pensez-vous que ma config soit vraiment à la ramasse ou ce sera qd même potable ? (en baissant les détail etc etc) m'enfin il sera qd même un peu joli non ?! LOL |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | a mon avis avec une geforce mx440 ca doit etre injouable, à moins de changer de carte gfx...
|
Message édité par painkiller le 02-04-2004 à 17:26:45 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 17:27:17 ![]() ![]() |
noctus Transactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | je pensé acheter une 9800pro pour faire tourner le jeu mais je prefere attendre le R420 ou le NV40 pour pouvoir profité pleinement du jeu en haute resolution mais surtout des futurs jeux |
noctus Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Puis vu le prix d'une 9800 Pro...
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | oui c'est vrai mais sur ma 4200 ca tourne bien donc pourquoi changer ? |
Thief Transactions (0) | quelqu'un a une fx5900XT et peut me dire en quel niveau de detail il joue? |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
kida Transactions (1) |
|
tsukayomi Transactions (0) | C'est quand meme dommage qu'il n'y ai pas le choix des resolutions en 16bits ... actuellement je joue en 800*600 en mode elevé car c'est bcp plus fluide qu'en 1024*768 entre standart et elevé (je fai environ du 60 en interieure et du 35-40 en exterieure).
|
Kid_Paddle Transactions (0) | bon c bon, j'ai bien regardé, j'ai confondu un G avec un S, car le code est pas centré sur le blanc sur mon manuel, ce qui fait que la clé débordait sur le côté Message édité par Kid_Paddle le 02-04-2004 à 18:42:28 |
dmc Transactions (1) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | ke je vous explike
|
lapin Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | nouvelle tentative en multi sur internet :
|
dmc Transactions (1) |
|
dmc Transactions (1) | putain dans le multi sur des serveur public,c koi tout c gans au lance rocket et lance grenade au mode assaut,comme c lourd pfffffffffffff,je ss mort au moins sur 20,15 fois au boum boum |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | c obligé la ram ??
|
dmc Transactions (1) |
|
Tatsuya Transactions (0) |
|
Thief Transactions (0) | ok, une bonne et une mauvaise nouvelle |
King_babar freestyle playerTransactions (0) | bonjour, est ce que jeu est censé lagger en 1600*1200 options toutes à fond sur cette config :
|
dmc Transactions (1) |
|
King_babar freestyle playerTransactions (0) |
ceasar Créateur Topic Radeon DriverTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) | il marrant ce topic de Fracry, on dirrait qu'on passe plus de temps a parler de perfs et de matos pour le faire tourner correctement que du jeux en lui meme... |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | j'aimerais avoir vaut methode pour tuer les mutants invisibles je met les nocturne mais je dois vidé presque un bon chargeur de m4 sur la geule du mutant ( c'est pas faute de mal visé ) quand je regarde le cadavre je vois des impacts partouts sur le corps |
King_babar freestyle playerTransactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | bah je trouve pas le jeu specialement gore |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |