| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 13:34:47 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) | erf le multi c chiant,a chauqe fois cd key utulisé,au moins avec unreal 2004 on peux jouer a 3 chez moi en reseaux local sur le net avec ma bonne cd key,pcq c lourd g pas envie de racheter 2 far cry pour savoir jouer pfffffffffffffffff |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | la démo marche enfin chez moi depuis le passage de 4200ti>9600pro et 512ddr>1024ddr, et ca rox |
kida Transactions (1) | moi aussi j'ai ce probleme, hier soir apres 2h de jeux freeze, alors que mon pc etait tres stable dans les autres jeux... |
laurent182 Transactions (0) | J'ai les cata 4.3 je me suis trompé (4.3 ou 3.4 a force de changer) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
Zitun Transactions (0) | Cata 4.3 et pour l'instant pas de problème, mais jy ai pas joué très longtemps.
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ouep de meme cata 4.3 et rien a dire....a si ke c super booo |
BeBo* Transactions (0) | moi j'ai un acess violation au démarrage du heu !!! |
ben-tx Transactions (1) |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 15:51:10 ![]() ![]() |
niktard Transactions (0) | ben moi pareil j'ai le meme probleme.....il freez au bout d'un temps aléatoire ( - de 5mn quand meme ) et hop soit ca revient sous windows dans le meilleur des cas , soit reset soit il reboot tout seul.. Message édité par niktard le 30-03-2004 à 16:04:45 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
tiburs1 Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | il bug mechant vers la fin,mes sauvegardes disparaissent,je suis obligé de le redemarrer et de recommencer certaines missions d'avant,fait chier tient |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
Message édité par moot le 30-03-2004 à 16:12:19 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | C facile de dire que c codé avec les pieds. Mais bon, ce jeu demande tellement à la config sur laquelle il tourne que les moindres petites failles ds le matos se ressentent.
|
niktard Transactions (0) | wé peut etre enfin bon vais la virée pour voir mais généralement un probleme hardware se repercutte sur tout ...:sarcastic: => si c'etait la ram les autre jeux aussi planterait non?? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | pas forcement. Peut etre que farcry fait chauffer à mort ta ram et quelle tiens pas. ça peut etre des trucs ds ce genre qui ne se sentent pas sur des jeux que ne poussent pas les configs autant à bout.
|
BeBo* Transactions (0) | j'ai pas de cloneCD !! |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | oui |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Je persiste à dire que c un jugement hatif mais bon. Chacun ses opinions. |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 30-03-2004 à 16:31:35 |
|
Message édité par ayena le 30-03-2004 à 16:37:54 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
dmc Transactions (1) | "cd clé deja utulisé"je deteste ubi.et leur systeme se serveur a la con |
thelynx Transactions (0) | Je suis d'accord sur le fait que le jeu a encore besoin de temps de développement afin d'en retirer tous les ralentissements (pour preuve le patch 1.1 sortit peu de temps après. Ceci voulant dire que les développeurs ont continué le dev du jeu même déjà sortie). Maintenant, il est unique pas son aspect grahique jamais vu dans aucun autre jeu car il utilise énormément les Pixels Shaders et surtout les 2.0 ce qui en fait un jeu dans la même catégorie que HL2 et Doom3. --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
lorenzacio Transactions (0) | Pour ceux qui ont des plantage, essayez en opengl. Pour moi ca a regler tous les problemes d'ecran bleu et reboot. |
niktard Transactions (0) | ben mon pc a souvent été torturé avec prime95 en lvl 10 pendant des heure durant pour confirmer mon O/c de 1800+DLT @ 2450Mhz ( max stable a 1.9V )et bon no problemo , il est rodé : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | essayez memtest vous saurez si c la ram... |
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
--------------- Beauf. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message édité par Tentac le 30-03-2004 à 16:54:08 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | hmmm exact, confusion d'acronymes. je vais donc devoir me résoudre a taper Pixel Shader 2 a chaque coup.... |
thelynx Transactions (0) |
Message édité par thelynx le 30-03-2004 à 17:01:49 --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ouiiin Message édité par Tentac le 30-03-2004 à 17:12:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |