| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
cassoux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 20:08:52 ![]() ![]() |
lamouche2004 Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
|
|
|
reivax59 Transactions (0) | je viens de jouer un 'tio peu dans le noir (le changement d'heure peut avoir du bon, voir la suite) et d'en arriver ds le niveau moitié labo et moitié jungle (j'en dirais pas +) et je me suis surpris à ... me faire une frayeur --------------- Strava |
|
|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 21:03:46 ![]() ![]() |
|
niktard Transactions (0) |
|
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | je penses que tous les graveurs sont a mm de passer farcry , c plutot au nivo des vieux lecteurs |
lamouche2004 Transactions (0) | Dvd plextor, ça c'est de la bonne mécanique ... |
niktard Transactions (0) | j'approuve , en plus je trouve le mien bien silencieux ( Px -116a ) a 49E , c'est good ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
SOF40 Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | dommage, encore un topic qui va dériver sur le multi alors qu'on est pas encore sur de sa qualité --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nazsytem Transactions (0) | y 'a un truc qui me fait halluciner,en exterieur avec une distance d'affichage innimaginable c'est moins fluide qu'en interieur et dans le noir(de 25 a 70 fps en 1280*1024 tout a fond).en tout cas ce jeu est un vrai tueur meme pour les configs de bourrin! |
darkangel C2FFATransactions (0) | L'intérieur est blindé de shader je crois, le chip graphique en prends plein la gueule. |
lamouche2004 Transactions (0) |
|
Message édité par MC-JGabin le 29-03-2004 à 22:54:16 |
cassoux Transactions (0) | lecteur LG GDR 8161B
|
Nazsytem Transactions (0) | je viens de faire un test je viens de jouer en 1154*852 au lieu de 1280*1024 ,la différence est a peine visible et la fluidité grandement amélioré(environ 10 a 15 fps de plus qu'en 1280*1024) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | foutez les ombres en medium si vs voullez de la fluidité... |
Nazsytem Transactions (0) | c'est 1152*864 en fait dsl, sinon el super tu as fait le test a cette resolution pour comparer avec les ombres en medium? |
niktard Transactions (0) | niark niark niark.....je m'en vais tester ma 9800SE AIW transformer en 9800 PRO AIW , acheté pour 150E avec ses 3 ans de garantie....wééééééé ! viendez main'nant les jeux DX9 , niktard vous attend ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | par contre pour le Pred, en fait ce serait sympa de pouvoir refaire le jeu avec les pouvoirs du pred : balade dans les arbres, sauts boostés, invisibilité, vision pred, armes, etc Message édité par Kronos66 le 30-03-2004 à 02:16:20 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | moi j'ai un leger bug graphique :
|
lapin Transactions (0) | bon ben j ai dl la deuxième demo et c encore pire ke avant donc je comprend po y ke ce jeux ki foire grave |
theboss3475 Transactions (1) | je viens de le finir et je suis triste.c est enorme faut que je me le retape d ici 2 semaines.c est du bonheur en barre mais didiou qu il est dur!!!!!!!!!!!!!!!!!meme en easy(je suis une bite moaaaaaaaa,alors je fais qu en easy la premiere fois |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) | J'ai la flemme de me taper les 141 pages et le moteur de recherche sur ce topic est désactivé.
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |