| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Helter-skelter Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Helter-skelter le 29-03-2004 à 00:10:01 |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 00:09:32 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
|
lamouche2004 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Les no-dvd , c'est mignon cette expression
|
Helter-skelter Transactions (0) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 00:31:07 ![]() ![]() |
lamouche2004 Transactions (0) | Une question, Si j'ai bien compris la fin du jeu... il a donné l'antidote à la fille et lui .... Message édité par lamouche2004 le 29-03-2004 à 00:34:37 |
lamouche2004 Transactions (0) | Y'a des niveau même avec ma configs le jeu descendait facile à 20FPS !
|
warmastercs Transactions (0) | tain je lutte comme un porc ... a un moment on doit faire peter un paquebot et apres on se fait attacker par un enculer d helico .... j ai tt test .. y c pris o moins 6 roquettes .... .. j ai meme test de ramener une jeep charger un fond et j ai vidé le chargeur comme un bbourrin ... rien c un helico invincible ????? --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
(suffit de mettre en surbrillance pour voir la solution) |
|
Roth Welles Transactions (1) |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
Message édité par lamouche2004 le 29-03-2004 à 01:44:25 |
lapin Transactions (0) | la demo du jeux plante chez moi ,la je DL la nouvelle version de la DEMO parai ke il corrige des bug ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a un truc ke je pige po pkoi ils ont mis des cinematiks en *.bik alors ke ces memes *.bik sont des videos pris directement sur le moteur 3D,surtout ke le rendement est nettement moins bons Message édité par Space le 29-03-2004 à 04:05:09 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Un beau bug quand on est sur la forteresse (niveau 3 je crois ?) et qu'on doit attendre que Doyle pirate le système d'ouverture de la porte... On doit résister le temps qu'il l'ouvre. A deux reprises, j'ai dû attendre, attendre et attendre encore, j'ai descendu les bateaux au loin sur la mer, mais les hélicos n'arrivaient pas et la porte ne s'ouvrait pas. j'ai dû recharger une vieille partie deux fois pour qu'enfin les hélicos arrivent, que je les descende et que la porte s'ouvre... Message édité par ayena le 29-03-2004 à 08:59:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
|
cassoux Transactions (0) | achetez des 9800por/xt pour ce jeu, laissez tomber vos FX |
deedlit Transactions (0) | Alors, j'ai juste une question par rapport à la démo, est-ce que le jeu tourne vraiment mieux?
|
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
c'est marrant chez moi c'est tout l'inverse |
cassoux Transactions (0) | alors UT2004 tourne carement mieux sur les FX que sur les 9800pro
|
cassoux Transactions (0) | autre chose, avec 1Go de ram contre 512Mo, on gagne 3-4 fps .... |
starduck Transactions (10) |
|
deedlit Transactions (0) |
|
bird80 Transactions (0) | C'est vrai que ce jeu me pose un reel problème aussi
Message édité par bird80 le 29-03-2004 à 11:40:41 |
|
bird80 Transactions (0) | 512 |
mrdoug Transactions (0) | curieux le jeu tourne parfaitement sur ma geforce 4 et c'est plutot UT2004 qui a tendance a avoir de la peine parfois |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | J'ai un pote qui vient d'acheter un P4 3.2 Ghz, 2 Go de ram et une 9800 XT, je suis curieux de voir Far Cry dessus... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |