| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 12:23:59 ![]() ![]() |
jerry artwood Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin je lagge donc sur "BOAT" mais en fait j'ai du bol j'ai la bonne carte graphique --------------- -= Fight =- |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
tifoon Transactions (0) | on le trouve ou ce benchmark, jaimerai tester ma 9500 pro... |
cassoux Transactions (0) |
sosole killer Transactions (0) | slt tout le monde effectivement je confirme ca dechire avec les ati 9800 pro athlon 3000+ 1024 de ram et windows xp tout en high tres elevé enfin les ati sont exploiter brave bete meme les pentim 2.4 et au dessus sont a l'ouest vive les ati c dela balle de bombe je kiffe grave et vive les athlon et ati mariage parfait |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | faut lire les commentaires de TT-Hardware aussi :
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ATI9800Xt powa... ouep enfin ya le r420 qui va sortir donc stand by --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 12:55:58 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) | 9800 pro powaaaaaaaaaaaaaa
|
sosole killer Transactions (0) | eh fouter vos nvidia a la poubelle moi je rigole quand tout le monde disaient ati c de la merde oui peut etre avec les moteur des anne 80 mais avec farcry doom et hl 2 et stalker et vietnan bf et splinter et payne je sais plus ou donner de la tete g l'impression de jouer avec des cinematique mon dieu que c beaux vive les 9800 pro et athlon 3000+ mariage parfait |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Un lexomil pour tout le monde ! |
sosole killer Transactions (0) | non pour moi tu me met un peu dati et un petit shoui dathlon pas dexomile ca ira merci vive les ati pawoooooooooooooo
|
cassoux Transactions (0) | c'est bon, je croi qu'on a compri que t'aime ton athlon 3000+
|
ben-tx Transactions (1) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
sosole killer Transactions (0) | eh au fait jai poster plusieur post aide au sujet du lecteur dvd lg gdr 8160 impossible de lire le dvd farcry probleme resolu grace a cyberfred que je remercie encore .je voulais dire merci a tout les autre de leur egoisme car le 25 03 2004 tout le monde rigolais et aucune aide sympa lentraide entre joueur cyberfred a ete contacter par moi et jai decider de recompenser sa seul aide par 2 barettes corsair en 3200 twin xms cas 2 et au chois athlon 200 ou 2600+ barton ters beau cadeau non juste pour une aide en 2 post non eh oui ca fou les boules merci fred |
cassoux Transactions (0) | BON, C'EST PAS FINI OUI !!!!!!
|
|
starduck Transactions (10) | concurence powa moi je dis |
sosole killer Transactions (0) | eh cassoux pas de panique apparement ta pas le jeu je comfirme le dvd 8160 ne marche pas avec farcry il faut le dernier firmwire tu flash et ca roule |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
sosole killer Transactions (0) | minable tout est dis point final |
|
|
|
sosole killer Transactions (0) | site pour flasher tu vas sur the firware le site fais une recherche google pour ladresse |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Arrêtz votre debat inutile deux minutes !! On parle d'un jeu et pas de savoir si Nvidia est mieux qu'ATI ... |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
|
sosole killer Transactions (0) | bon ok on arrete les debats ati c dela balle 9800 pro gti 480 chevaux 32 soupape injection direct vive les ati |
cassoux Transactions (0) | chut |
|
cassoux Transactions (0) | tu l'as fini ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 10? la pipe |
cassoux Transactions (0) | oula, c'est pas de l'eau en bas normalement ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
lamouche2004 Transactions (0) | Enfin, j'arrive à jouer les détails à fond(l'eau sur ultra), le fsaa sur elevé et l'aniso sur 4 !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |