| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
lamouche2004 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 02:27:09 ![]() ![]() |
LooKooM Transactions (0) | Pour info, 3,2 ghz, 1gb de ram, 9700 oc en 9800pro en gros, far cry est dans les 30-45fps "seulement", tout à fond aniso 2 AA "elevé"
|
Vanmaaare Transactions (0) | J'en vois bcp ici critiquer le jeu comme quoi il bouffe bcp de ram mais n'oubliez pas que c'est un moteur dernier cri, capable d'afficher un nombre incroyable de textures et de polygones le tout éclairé dynamiquement |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | faut dire que tout le monde etaient habitué avec les derniers jeux à tout mettre à fond mais les derniers jeux c tpas le top ... enfinje veux dire que ct pas du vrai direct x 9 ... halo,cod,bf ... tout ça c des vieux moteurs ou adaptation de jeux console, mais de console plus trop puissante ...
|
cyberfred Transactions (6) | je viens de finir le level qu'on avait eu dans la démo.
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 26-03-2004 à 07:34:47 |
brolysan2 Transactions (0) |
|
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | Moi, j'ai des soucys avec ce jeu (acheté hier)
|
ManuLM Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Au fait, est ce que quelqu'un ici a testé le multi ?
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 09:24:23 ![]() ![]() |
bubub Transactions (0) | chez moi ce nickel(heuresement) en 1024/768 details tres elevés et AA 2X et Aniso 8X.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En fait, j'ai une question : est-ce que ça tourne ne serait-ce qu'un peu mieux que la demo? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dmc Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah ouais, c'est cool ça!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tax Oussssaaaaahhh!!Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | c normal de se faire kiker direkt en multi |
sosole killer Transactions (0) | slt aider moi sil vous plait farcry passe pas sur mon dvd lg GDR8161B
|
ben-tx Transactions (1) | Bon et bien puisque personne est capable de me dire si oui ou non je peux poster l'astuce pr le multi, tout est là :
--------------- Feedback ACH / VDS |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
therier heu...coucou!Transactions (0) |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | et donc, qu'il change de drivers/settings --------------- et voilà |
tax Oussssaaaaahhh!!Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 26-03-2004 à 11:25:43 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
plugplay Transactions (1) | Salut a tous!
|
crapboulba c'est pas de ma faute !Transactions (0) |
--------------- Craprie: n. f. Action maladroite ayant comme consequénce la détèrioration, voir une destruction totale, des biens d'autruis. |
crapboulba c'est pas de ma faute !Transactions (0) |
--------------- Craprie: n. f. Action maladroite ayant comme consequénce la détèrioration, voir une destruction totale, des biens d'autruis. |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Bah moi j'ai trouvé la solution --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
starduck Transactions (10) | patch prevu aujourd'hui normalement... |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi je fous tt le temps d no-cd de toutes façons, vu que je zappe de jeux en jeux quand je joue, sauf cas rares genre half-life où je pouvais jouer des heures d'affilées (mais il a quand même eut son nocd parce-que c mal |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
tax Oussssaaaaahhh!!Transactions (0) | Mon pb c'est pas que l'ecran se fige quand je tire sur des ennemis: La ca rame pas un pet!
|
tax Oussssaaaaahhh!!Transactions (0) | La defrag est deja faite! Mais ca change rien.
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
sosole killer Transactions (0) | resalut toujour meme probleme de firmwire lg gd gdr8161b jarrive pas a flasher jy comprend rien faite pas les salaud qui peut maider moi aussi jaimerais y jouer a ce jeu soyez sympa quoi , jai le jeu sous les yeux et je peut pas y jouer soyez pas rats vous aussi ca vous arriver davoir des problemes vous avez du surement supplier aussi aider moi au secour jen peut plus jai fait une nuit blanche pour trouver comment flasher je suis a bout svp pitie d'un noob en flashage |
|
ben-tx Transactions (1) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
tournesol Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |