| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
tournesol Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 12:30:28 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ca devient du foutage de gl le niveau de config exigée..moteur "dernier cri" ou non.. l'optimisation ils connaissent? c'est des potes aux créateurs de spellforce? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mua ca me parait normal --------------- -= Fight =- |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 26-03-2004 à 12:36:26 |
tifoon Transactions (0) | avec ma config (xp2600+ 1024ddr pc2700 timing 2 2 2 6, 9500 pro hercules)a la demo je tournai pas trop mal en 1280fois1024 mais quand yavai du monde ca ramai (en gros chute a 18fps) sinon en 1024fois768 je tournai nikcel avec quelques rare ralentissement (ca tombai a 24 ou 23 fps, vous penssez que jpourrai jouer a la version complete correctement en 1280fois 1024 sachant que apparemmen c'est optimisé? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 26-03-2004 à 12:44:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
hmmmm
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 12:53:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | non mais chez moi il tourne hein |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi le jeu (enfin la démo) n'est pas plus fluide en medium qu'en very high... --------------- et voilà |
mrdoug Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Perso avec ma config je vais de 30 fps à 112 fps suivant ce qui se passe, et à 30 fps c'est bien jouable sans problème... --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2004 à 13:09:06 ![]() tin vous avez tous des config de monstre, c'est normal que ca tourne bien. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Et en 2048*1500 nan? |
uxam Transactions (0) |
entièrement d'accord --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
|
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | rame pas avec une ti 4200, xp 2600 et 512mo de ram en 1024 ou 1280 (bon ok j'ai pas tout à fond mais bon) Message édité par Jonvidia le 26-03-2004 à 13:40:10 |
|
|
unhunter TP foreverTransactions (0) | la demo est plutot fluide en SXGA en low detail avec un T40p (P-m 1.6 et M9 64Mo), donc pas faut pousser mémé, ce jeu est bien codé (cf Halo qui ramait avec la même bécane en SVGA Message édité par unhunter le 26-03-2004 à 13:48:33 |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | chez moi j'affiche en 1024 détails élevés avec un peu de AA et d'aniso, ca rame pas, mais j'ai pas encore eu bcp d'ennemis (g pus jouer 15 minutes |
ben-tx Transactions (1) |
|
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Le FSAA et l'aniso ca divise ton framerate par 2 quand la carte est au taquet. C'est loin d'être négligeable. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pis désolé mais le jeu est plutôt bien (voire très) optimisé...comparez avec halo ou unreal 2,des jeunx moins beaux et qui rament...(on peut pas dire que far cry rame,sauf avec 256mo de ram |
lone Transactions (0) | Voila c'est installé.
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Vous me faites rire, vous voulez un jeu qui soit au top graphiquement en n'étant pas plus lourd que Quake 2... Si c'est plus beau, c'est plus lourd et puis c'est tout !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
darkangel C2FFATransactions (0) | Tu t'en remettras plus jamais ton truc là |
gugus Transactions (0) | bon ben après 2 jour de jeux je suis pas déçu ! jsuis à la mission 11 pour l'instant et juske là g été agréablement surpris --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
therier heu...coucou!Transactions (0) |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
therier heu...coucou!Transactions (0) |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |