| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par drasche le 25-03-2004 à 21:58:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 21:57:44 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | en plus moi g alcohol d'installé et no blem , ahh c autre chose que cette bouze de clonecd |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 25-03-2004 à 22:04:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ben-tx Transactions (1) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | acheté Far Cry ce soir, mes impressions demain |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 22:03:07 ![]() ![]() |
ZePenguin Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Qqun sait comment on sauvegarde ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- Feedback ACH / VDS |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | merci --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- Feedback ACH / VDS |
Nazsytem Transactions (0) | j'ai remarqué de leger bugs(texture qui tremble)quand j'utilise la visée sniper,est-ce qu'il ya qui on remarqué ce bug ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'sais que ca a deja du etre dit plusieurs fois, mais j'ai vraiment l'impression que le moteur est pas optimise, quelques soient les reglages que je mets, ya tjs des p'tites sacades... C'est penible...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nazsytem Transactions (0) | c quoi ta carte graphique et t'a combien de ram |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pour la 83498974300298461982ème fois, pour que ce jeu tourne très bien faut 1 Go de RAM --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nazsytem Transactions (0) | 768 mo ca l'fait très bien aussi |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | oui bon, plus de 512 Mo quoi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 25-03-2004 à 23:04:21 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | J'ai compté bien sur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
boubou91 hihaaTransactions (0) | Et sinon personne n'a essayer ce jeu sur atlon 64? pour voir la difference avec xp64 gratos? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | Quand est-il de l'optimisation dans ce jeux, pcq ca rame un peu chez moi et je trouve pas ca normal.
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
@chewie Transactions (0) |
|
raydi Maître PolisseurTransactions (0) |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
@chewie Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | du nouveau au sujet de la protection cd virtuelle ? |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | une question : comment avoir des bots en multi ??
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
crapboulba c'est pas de ma faute !Transactions (0) | Je sais pas si ce que je vais dire à déjà été dit (trop long de tout lire) mais pour les possesseurs de gf4 ti j'ai trouvé les réglages ultimes !!
Message édité par crapboulba le 26-03-2004 à 11:52:38 --------------- Craprie: n. f. Action maladroite ayant comme consequénce la détèrioration, voir une destruction totale, des biens d'autruis. |
lamouche2004 Transactions (0) | Moi le jeu est hyper fluide, tout à fond, l'aa sur Standart et l'aniso sur 1 !! Et c'est très beau.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |