| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
lamouche2004 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 20:40:26 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cyberfred Transactions (6) | Unian driver du tout bon aussi. |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
lamouche2004 Transactions (0) | Je voudrais savoir..
|
brolysan2 Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 20:52:58 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) | tax, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi
|
remi_du_38 Transactions (0) | Je l'ai acheté aujourdh'ui et je dis chapo parcqu'il est magnifique!!!!J'aime bien les piti mutant pas très resisants!!!mais ils font pas mal bobo!!!Et je vous conseil vraiment de l'acheter parcequ'il est magnifique et que c'et trop bien et que buter du mutant ca déchire!!! |
cassoux Transactions (0) | tax, ne m'ecoute pas, je dit des conneries, j'ai test sur une a7n8x deluxe et ça marche avec la 9800pro |
lamouche2004 Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ce week end je vais voir je vais reprendre une de mes vieilles pc2100 et je vais mettre mon xp1700+ en 15x133 au lieu de 12x166 comme ça j'aurais 768mo ... je vais bien vori s'il y a une difference ... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | ah peut-etre chez toi, mais j'ai vu plusieurs pc tourner avec UT 2K4, et il tourne beaucoup mieux que FarCry. enfin moi c'est ce que j'en ai vu, tu as ton expérience aussi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, je n'ai pas lu les 122 pages...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | slave y |
mrdoug Transactions (0) |
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | UT2004 tourne mieux sur ma FX5900 a 500/1000 que sur ma 9800pro a 412/365
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par mrdoug le 25-03-2004 à 21:36:14 |
|
cassoux Transactions (0) |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) | Par contre UT2004 tournent très bien sur ma FX 5200 ce qui n'est pas le cas de Far Cry |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | surtout que lire un manuel sur un ecran de PC c'est pas pratique |
|
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | J'ai désinstallé CloneCD et ça marche.
Message édité par drasche le 25-03-2004 à 21:58:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |