Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1809623
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 18:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Glod 2 a écrit :

mais vous y avez tous joué je suppose pour critiquer ?
Serieux 99% ça correspond très bien aux avis de gens qui y ont JOUE que j'ai lu jusqu'ici...

C'est un jeu parfait alors ?

Je rappelle que gamekult a mis une note de 8/10 à ce jeu. Donc c'est pas l'avis de tous les gens qui ont joués à ce jeu.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 18:32:14  profilanswer

n°1809625
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 18:32:30  profilanswer

inek a écrit :

En tout cas moi j'ai super envie d'y jouer au jeu. Le scénario je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dis plus haut. En ce qui concerne les FPS le scénario n'aide pas à l'immersion, c'est surtout le gameplay/l'ambiance/les graphismes qui immerge le jouer. Et pour l'instant FarCry remplit tres bien ces fonctions :jap:

Et que dire de DeusEx ? De NOLF 1 et 2 ?

Ca dépend de l'effet recherché mais un bon scénario aide franchement à l'immersion (Cfr : DeusEx)  :jap:

n°1809643
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 18:41:34  profilanswer

inek a écrit :

Ce que je sais c'est qu'une fois le solo fini, tout le monde l'aura oublié. Surtout quand les futurs hit seront sortis.

Tu devrais peut être en faire un livre. Je vois déjà le titre : Prédiction et double-vue par Inek. Un futur best seller  :whistle:

Moi ce que je pense (et je peux me tromper), à la vue des outils fournis et de l'activité d'amateurs éclairés autour de la démo, c'est qu'il va avoir beaucoup de cartes supplémentaires solo et multi qui vont augmenter sa durée de vie.

Edit : A mon avis le jeu doit être trop beau. Il l'aurait moins été, il n'y aurait eu personne pour dire que cela ne sera qu'un benchmark sans y avoir joué d'ailleurs. :whistle:

Message édité par Infi888 le 20-03-2004 à 18:42:40
n°1809647
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 18:43:20  profilanswer

serieux, arrétez vos poncif "les fps c'est ci c'est pas ca".

tous les jeux sont différents, et leurs points forts ne sont pas relatifs a leur genre. J'ai adoré deux EX acause de son scénario, et donc de son ambiance, HL parce qu'a l'époque j'avais rarement vu un jeu aussi "complet", Serious Sam parce que c'est fun, nolf 1 et 2 parce que c'est fendart et joli, etc...

L'immersion dans le jeu, ca peut venir d'absolument n'importe quoi. Du scénario, a la qualité des graphismes, du réalisme, de l'ambiance, etc.  
Moi ce qui me fait vraiment trouver un jeu super, c'est l'ambiance scénaristique. Il faut que je me sente impliqué. Mais ca ne m'empeche pas d'apprécier aussi l'ambiance sonore et visuelle, ou quand un jeu est basé sur l'humour, etc....

:hello:

Message édité par Tentac le 20-03-2004 à 18:43:52

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1809659
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 18:48:19  profilanswer

inek a écrit :

Je savais que ca allait faire réagir :D

Mais je suis sur (oui je t'assure) que les mods multi ca sera ss plus. Si on a eu le droit a pleins de trucs créé par les amateurs sur les démos c'est surtout parce que tout le monde n'en peut plus d'attendre le jeu final.  

Tu remarqueras quand même que j'ai fait un effort : je ne t'ai pas insulté en te traitant de tous les noms :D .

Maintenant il suffit d'attendre un peu pour voir qui aura raison  [:spamafote]

n°1809668
drasche

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 18:53:34  profilanswer

moi chuis d'accord avec Tentac, je lis beaucoup d'inepties en ce moment, et faudra encore voir l'avis des moddeurs sur la question :o  Bref, c'est pas encore la fin de l'histoire :o

Tiens il me semble avoir vu UT2004 dans les bacs de la Fnac hier :whistle:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1809669
drasche

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 18:53:52  profilanswer

inek a écrit :

J'aurais raison

ça c'est très prétentieux.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1809679
drasche

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 18:59:00  profilanswer

inek a écrit :

Roh mais c'est ironique faut tout vous expliquer sur ce forum :o

ok :)

ceci dit, les moddeurs qui ont l'habitude d'UT n'auront sans doute pas envie de changer, et il faudra compter sur d'autres pour venir faire joujou avec FarCry.

Après réflexion, je me suis demandé si ça valait la peine d'acheter une nouvelle machine pour un seul jeu :D
Je pense que je vais attendre qu'il sorte en budget, d'ici là je me serai sans doute décidé à prendre une nouvelle machine :o  Acheter un PC juste pour jouer à FarCry avec les détails à fond me paraît largement exagéré, et si je le fais, je suis fou :D

---------------
n°1809690
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 19:02:25  profilanswer

Tentac a écrit :

serieux, arrétez vos poncif "les fps c'est ci c'est pas ca".

tous les jeux sont différents, et leurs points forts ne sont pas relatifs a leur genre. J'ai adoré deux EX acause de son scénario, et donc de son ambiance, HL parce qu'a l'époque j'avais rarement vu un jeu aussi "complet", Serious Sam parce que c'est fun, nolf 1 et 2 parce que c'est fendart et joli, etc...

L'immersion dans le jeu, ca peut venir d'absolument n'importe quoi. Du scénario, a la qualité des graphismes, du réalisme, de l'ambiance, etc.  
Moi ce qui me fait vraiment trouver un jeu super, c'est l'ambiance scénaristique. Il faut que je me sente impliqué. Mais ca ne m'empeche pas d'apprécier aussi l'ambiance sonore et visuelle, ou quand un jeu est basé sur l'humour, etc....

:hello:

:jap:

n°1809693
drasche

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 19:03:31  profilanswer

inek a écrit :

Tu seras pas un fou, tu seras un bon geek :)

[:meganne]

chuis un nerd moi monsieur :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 19:03:31  profilanswer

n°1809711
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 19:12:49  profilanswer

inek a écrit :

Tu ne crois pas surtout que ce qui a fait le succes de Deus Ex c'est le gameplay ? enfin je veux dire la posibilité de trafiquer le mec et les differentes manieres de progresser dans le jeu. Ok le scénario est pas mal mais quand tu joues t'y pense pas trop. Pour moi quand on parle d'immersion ca fait référence à autre chose que le sénar.

Tout à fait d'accord mais dans cet exemple, le scénario et le gameplay étaient étroitement liés  ;) .

n°1809718
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 19:15:14  profilanswer

J'ai pas joué à Deus Ex mais je connais aucun FPS pour lesquels lire les infos concernant le scénarios, regarder les vidéos d'avant scène soit indispensable.

Si ton objectif est de tuer X et de déverouiller le machin Y, tu peux très bien le faire sans savoir qui est X et à quoi sert Y.

Le gameplay est indépendant du scénario. Y a pas vraiment de lien

Par contre, pour l'immersion, là ca peut jouer c'est sur.

---------------
n°1809734
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 19:24:36  profilanswer

inek a écrit :

Mais moi je parle en général, et faut dire qu'en général ce qui immerge le plus le joueur dans la majorité des FPS c'est le gameplay, l'ambiance, les graphimes non ?

et le son  [:wlitw]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1809735
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 19:24:58  profilanswer

Oui mais les trois sont différents. Le scénario a aucune influence sur le gameplay. Le gameplay est a priori indépendant des graphismes. Ce qui fait l'intérêt d'un jeu c'est la somme de toutes ces choses :)

---------------
n°1809738
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 19:25:34  profilanswer

Enfin ce qui est assez intéressant dans Far Cry aussi c'est la multitude des armes et leur comportement assez réaliste.

n°1809845
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 20:22:30  profilanswer

http://www.nofrag.com/news/mar2004/20/10588.html

Far Cry : mini revue de presse des tests  

Samedi 20 mars 2004 à 19h53 par niCO
A cinq jours de la sortie de Far Cry, les tests commencent à arriver petit à petit sur le web :

Chez Gamekult, Poischich nous fait un test tout en nuances (ie : les coquins diront qu'il manque un peu de couilles) : l'IA est bonne mais souffre de quelques bugs, les missions proposent pas mal de routes alternatives mais restent linéaires, les graphismes sont superbes avez une carte DirectX9 mais tout juste bons avec une GeForce Ti4800. Par contre, il est catégorique pour le multiplayer : c'est lent, il y a peu de cartes, le jeu risque de s'essouffler très vite. Note : 8/10.

Chez PC.Ign, on regrette surtout le système de sauvegarde à base de checkpoints qui peut se révéler très frustrant dans les passages difficiles. Le testeur note aussi que l'IA est formidable à l'extérieur mais moyenne en intérieur. Ils passent rapidement sur le multiplayer qui, d'après eux, est loin derrière UT2004. Note : 92%.

Enfin, chez Gamersdepot, tout est formidable, c'est le jeu du siècle qui nous fait oublier Doom 3 et Half-Life 2. Note : 100%.

Pour les liens vers les tests, aller sur nofrag ;)

---------------
n°1809854
drasche

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 20:27:11  profilanswer

c'est vrai que les 2 ou 3 mercenaires que j'ai rencontré en interne dans la démo 1 étaient peu remuants :o  même pas inquiété une seule fois :/

---------------
n°1809886
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 20:41:32  profilanswer

inek a écrit :

Gamersdepot je connais et je crois qu'il mérite pas que j'aille sur leur site.

Ah bon, quelle est la mentalité par là ?  :??:

n°1809906
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 20:47:17  profilanswer

The Geddons a écrit :

Ah bon, quelle est la mentalité par là ?  :??:  

$$$   [:xam hot]   = 100 %

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1809911
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 20:49:29  profilanswer

Hysafe a écrit :

Ah oué je vois, si l'éditeur a été sympathique sur les bouteilles de champomis ça rend tout de suite le jeu plus intéressant  :whistle:

n°1809916
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 20:52:11  profilanswer

inek a écrit :

"Enfin, chez Gamersdepot, tout est formidable, c'est le jeu du siècle qui nous fait oublier Doom 3 et Half-Life 2. Note : 100%. "

N'importe quoi..  :pfff:  

clair que NoFrag c'est pas vraiment une référence  [:prodigy]

n°1809926
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 20:55:29  profilanswer

The Geddons a écrit :

Ah oué je vois, si l'éditeur a été sympathique sur les bouteilles de champomis ça rend tout de suite le jeu plus intéressant  :whistle:  

quand on est bourré tout est tjours plus interessant [:ddr555]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1809932
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 20:56:25  profilanswer

Hysafe a écrit :

quand on est bourré tout est tjours plus interessant [:ddr555]

C'est bien ce que je voulais faire comprendre aussi [:boidleau]

n°1810029
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 21:28:43  profilanswer

Hysafe a écrit :

Hummm! Tu aurais pu choisir un autre smiley, celui-là porte à confusion...[:ddr555]

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1810157
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 22:10:22  profilanswer

Pour le pb de savegame, g trouvé un petit truc, il suffit de taper \Save_game dans la console et ca sauvegarde :) reste plus qu'a loader!

Message édité par meulator le 20-03-2004 à 22:10:39

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1810204
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 22:25:32  profilanswer

Meulator a écrit :

Pour le pb de savegame, g trouvé un petit truc, il suffit de taper \Save_game dans la console et ca sauvegarde :) reste plus qu'a loader!

autant bindé une touche alors ;)

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1810229
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 22:33:22  profilanswer

Meulator a écrit :

c'est pas un pb l'absence de quick save, c'est volontaire. c'est pour que le jeu ait quand meme une certaine part de chalenge

n°1810235
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 22:36:25  profilanswer

Bin j'ai dis ca pour reprendre un des test qui fait le reproche des sav automatik... de + elles sont mal faites car elle se déclenchent à un point précis, or si on passe par ce point ca sauve même si c le mauvais chemin, du coup, si on c gourré on doit refaire tt le chemin inverse...

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1810252
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 22:43:20  profilanswer

Meulator a écrit :

Bin j'ai dis ca pour reprendre un des test qui fait le reproche des sav automatik... de + elles sont mal faites car elle se déclenchent à un point précis, or si on passe par ce point ca sauve même si c le mauvais chemin, du coup, si on c gourré on doit refaire tt le chemin inverse...

dans le jeu final aussi ? je pensais qu'ils avaient corrigé ça

n°1810255
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 22:44:02  profilanswer

jerry artwood a écrit :

dans le jeu final aussi ? je pensais qu'ils avaient corrigé ça

Ben non vu que c'est volontaire comme tu le disais :p

Message édité par Ernestor le 20-03-2004 à 22:47:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)