|
Auteur | Sujet : [TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 09:17:11 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Encore du drama --------------- Faudra que je teste un jour :o |
madcat Transactions (2) | Osef des emails c'est les envois que je voudrais voir exploser.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
roland899 Transactions (0) | Bonjour,
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
madcat Transactions (2) | Au moins une base station pour du jeu assis, 2 pour du jeu debout (celles vendues avec les HTC vive, bases 1.0 pour le vive original et 2.0 pour les vive pro, les pimax sont compatibles avec les 2). Sauf que c'est introuvable en neuf, faut t'en trouver d'occase, ou acheter un pack vive/vive pro complet (neuf/occase), ou les prendre chez pimax mais ils ne les vendent pour l'instant que dans un pack contenant 2 bases et 2 contrôleurs dont on ne connait même pas le prix (pour l'instant ils demandent un acompte de $300) et sachant que les contrôleurs pimax n'existent pour l'instant même pas à l'état de prototype, et qu'on ne sait rien non plus sur les capacités d'approvisionnement de pimax en bases stations. Message édité par madcat le 04-11-2018 à 10:03:31 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
roland899 Transactions (0) | Donc, autant acheter un vive à 400 euros d'occasion quoi... puis le pimax en 2019. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | C'est ça, puis tu aura le vive pour patienter looooongtemps Message édité par h3bus le 04-11-2018 à 11:41:24 --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 11:41:15 |
Adonfff Tout est dans le pseudoTransactions (0) | Salut.
Message cité 2 fois Message édité par Adonfff le 04-11-2018 à 15:35:49 |
cartemere Transactions (0) | Flag |
Screens sur mon rift pour comparaison (à Spa sur assetto corsa): Avec mon appareil photo le focus est meilleur en laissant 1 à 2cm entre l'objo et la lentille. ps: affichés sur un 24" fullhd en plein écran et en cliquant pour avoir l'image à échelle 1, vu à 50cm de l'écran ces screens donnent une bonne représentation de ce qu'on voit dans le rift. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 04-11-2018 à 18:27:55 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Adonfff Tout est dans le pseudoTransactions (0) |
Oui pareil dans les 1 ou 2 cm, en partant de loin pour bien viser le sweet spot. Non, je suis décidément pas foutu comme les autres moi. Message édité par Adonfff le 04-11-2018 à 21:04:33 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ça vend du rêve le StarVR One (sur ETR)
|
madcat Transactions (2) | Déçu pour le sweetspot pour ma part. Et le rendu fovéal ce n'est pas encore au point non plus apparemment. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | sweet spot c'est le gros point noir! le sans-fil ça peut s'améliorer! |
madcat Transactions (2) | Franchement un casque où le paquet a été mis pour maximiser la qualité d'image, oled RGB custom avec lentilles optimisées pour en utiliser la surface au maximum, et au final se retrouver avec un sweetspot trop petit ? oO
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Vous oubliez le prix. ... a 5000 boules (au pif) le truc je regarde juste le test par curiosité. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Le prix devrait nous tenir loin de lui. En tout cas juste les dalles OLED full rgb ça fait plaisir. |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 06-11-2018 à 09:47:48 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
cartemere Transactions (0) |
|
Message édité par madcat le 06-11-2018 à 11:13:55 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message édité par madcat le 06-11-2018 à 11:18:18 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | http://forum.pimaxvr.com/t/will-th [...] store/9923
Amonchakai Transactions (0) | Pour 2 lighthouse + controlleurs, c'est pas étonnant |
madcat Transactions (2) | On le savait depuis un moment que ce n'était qu'un acompte les $300 vous suivez pas --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai déjà les LH et les Knuckles ne m'intéressent pas --------------- Faudra que je teste un jour :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | les knuckles ne t'intéressent pas? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai bien peur qu'ils ne soient pas très supportés dans les jeux, et qu'a par deux dev bien motivé la pluspart des jeux te présenterons des wands que tu devras te tordre les main pour les utiliser.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ce loul à chaque news |
madcat Transactions (2) | Du pimax dans toute sa splendeur encore une fois... --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Amonchakai Transactions (0) | C'est quoi celui là ? Le capteur pour savoir si tu l'as sur la tête ? Au pire ça doit pouvoir se détecter en soft en utilisant où il se trouve et dans quelle orientation. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je vois pas le problème?
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | The Fennec et Madcat: le Yin et le Yang |
Publicité | Posté le |