Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 

 

Votre Pimax, 3 ans après...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles

n°14042345
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 27-10-2018 à 22:55:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amonchakai a écrit :

J'avais vu le retour d'un mec que je pense connu dans le monde de DCS, et le retour est assez clair : 5K+ et c'est tout :o
 
https://m.youtube.com/watch?v=RrJIloCWti8
 


 
Il parle d'une review sur Reddit, d'un mec qui était a la conf' avec lui,  la voici:
https://www.reddit.com/r/Pimax/comm [...] pressions/

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 28-10-2018 à 07:32:44

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 27-10-2018 à 22:55:11  profilanswer
 

n°14042393
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-10-2018 à 23:49:35  profilanswer
 


Il semble qu'il y ait un soucis pour utiliser les pimax avec une GTX 9xx ou AMD R3xx à cause de leur DP 1.2 alors que le pimax semble avoir besoin d'un DP 1.4 au moins. Peut-être un espoir si pimax implémente les modes de rafraichissement réduits (75hz etc):
 
http://forum.pimaxvr.com/t/5k-owne [...] neelrocker
 
 
Il y a quand même heliosurge qui dit arriver lancer un jeu avec une R9 390 (SP 1.2 normalement):  
 
http://forum.pimaxvr.com/t/5k-owne [...] neelrocker

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 28-10-2018 à 00:00:27

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14042404
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 27-10-2018 à 23:56:57  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Il parle aussi d'une autre review sur Reddit, la voici:
https://www.reddit.com/r/Pimax/comm [...] pressions/


Il  a été lui même au meeting, il parle pas d'un truc qu'il a lu. C'est pas clair ta phrase :o

Message cité 2 fois
Message édité par Amonchakai le 27-10-2018 à 23:58:07
n°14042408
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-10-2018 à 00:02:08  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :


Il  a été lui même au meeting, il parle pas d'un truc qu'il a lu. C'est pas clair ta phrase :o


 
Oui d'ailleurs je l'ai vu en arrière plan sur des vidéos d'itw d'autres personnes présentes au meetup postées par pimax.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14042497
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 03:53:47  profilanswer
 

Salut ^^
Alors oui j'ai toujours qu'une 1060 mais le plus dur pour moi est de trouver un réglage qui rend bien.
Et ne rame pas, forcément ;)
Mais je cherche la finesse en 1er lieu.
Mais tout ne tourne pas hein, fallout 4 pas moyen.
DCS bien gourmand malgré le mod shader vr.
Arizona Sunshine, un régal :)  -> https://youtu.be/9ZuD9o_Zf7c

n°14042523
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-10-2018 à 07:46:54  profilanswer
 

madcat a écrit :


Il semble qu'il y ait un soucis pour utiliser les pimax avec une GTX 9xx ou AMD R3xx à cause de leur DP 1.2 alors que le pimax semble avoir besoin d'un DP 1.4 au moins. Peut-être un espoir si pimax implémente les modes de rafraichissement réduits (75hz etc):
 
http://forum.pimaxvr.com/t/5k-owne [...] neelrocker
 
 
Il y a quand même heliosurge qui dit arriver lancer un jeu avec une R9 390 (SP 1.2 normalement):  
 
http://forum.pimaxvr.com/t/5k-owne [...] neelrocker


 
Ouais j'avais ça dans un coin de ma tête :( Ça risque de m'obliger a passer a l'eGPU et une 2080.
Mais ya un mec qui semble avoir une image avec une 980Ti mais pas de tracking 6DOF:
http://forum.pimaxvr.com/t/8k-headset-not-tracked/9529
 
 
J'ai posé la question:
http://forum.pimaxvr.com/t/does-5k [...] -r3xx/9713
 

Amonchakai a écrit :


Il  a été lui même au meeting, il parle pas d'un truc qu'il a lu. C'est pas clair ta phrase :o


J'ai édit ;)


Message édité par the_fennec le 28-10-2018 à 07:58:46

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14042536
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-10-2018 à 08:03:32  profilanswer
 

Adonfff a écrit :

Salut ^^
Alors oui j'ai toujours qu'une 1060 mais le plus dur pour moi est de trouver un réglage qui rend bien.
Et ne rame pas, forcément ;)
Mais je cherche la finesse en 1er lieu.
Mais tout ne tourne pas hein, fallout 4 pas moyen.
DCS bien gourmand malgré le mod shader vr.
Arizona Sunshine, un régal :)  -> https://youtu.be/9ZuD9o_Zf7c


 
Fallout 4 il tourne pas, même avec une 2080Ti OC :o
 
Super ta vidéo, on dirait un Pro :jap:  
Pour info ya un PiTool .90 qui est sortis.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14042547
bigboss69

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 08:15:41  profilanswer
 

Adonfff a écrit :

Salut ^^
Alors oui j'ai toujours qu'une 1060 mais le plus dur pour moi est de trouver un réglage qui rend bien.
Et ne rame pas, forcément ;)
Mais je cherche la finesse en 1er lieu.
Mais tout ne tourne pas hein, fallout 4 pas moyen.
DCS bien gourmand malgré le mod shader vr.
Arizona Sunshine, un régal :)  -> https://youtu.be/9ZuD9o_Zf7c


 
Merci encore pour ce partage.
 
J'ai mis un commentaire, je le remets ici au cas où:
 
Salut et merci pour ton partage sur YouTube  et ici ;).
 
Tu pourrai montrer tes réglages in-game ?
Tout est à fond en Fov Small?
 
Merci d'avance et vivement d'autres vidéos.
 
Un benchmark sur les musts en VR ( Skyrim etc ) avec une timeline qui affiche les fps minimum et moyen m'intéresse vraiment.
ça manque vraiment un test objectif et bien réalisé comme lui :
https://www.gamersnexus.net/guides/ [...] ?showall=1
 
En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu arrives à avoir une expérience fluide malgré ta 1060, tu as prévu de la changer bientôt ?

n°14042926
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 13:57:47  profilanswer
 

Merci The Fennec ;)  d’avoir cross-linker sur C6 et nos discussions sur DCS/Pimax8k/5k+
Ah aussi Adonff un pilote de C6 me demande si tu es porteur de lunette car il s’inquiète sur le port de lunette+vue de près avec un Pimax 8/5,car il est presbyte comme moi,il vois mal de près  :sweat:  
Merci d’avance  
 
Aplushhss  :hello:  
Lolof1


Message édité par Lolof12 le 28-10-2018 à 13:59:00
n°14043213
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-10-2018 à 18:32:02  profilanswer
 


Quand je vois cette comparaison pimax 4K / CV1 sur simu auto ça donne quand même envie de rester sur le 5K+ (ou 8K pour ceux plus tentés par celui-là) plutôt que prendre le risque du 5K BE:
 
http://forum.pimaxvr.com/t/8k-arri [...] neelrocker


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 18:32:02  profilanswer
 

n°14043262
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-10-2018 à 19:08:18  profilanswer
 

Un allemand teste un peu le 5K+ sur pcars et dirt rally, avec un peu de SS (pitool 1.25) et d'AA (x2). Il a fait un vrai sous-titrage anglais donc vous pouvez mettre la traduction pour avoir un ss-titre FR à peu près correct:

 

https://www.youtube.com/watch?v=abDBvAtMnyk

 

Il dit que sur pcars quand il regarde droit devant lui et tourne les yeux vers les rétros l'image dans les rétros est dédoublée, alors qu'elle ne l'est pas en regardant les rétros directement, en tournant la tête.

 

Le post correspondant sur le forum pimax: http://forum.pimaxvr.com/t/pimax-5 [...] neelrocker


Message édité par madcat le 28-10-2018 à 19:08:48

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14043634
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-10-2018 à 07:26:28  profilanswer
 


5K+, 5K BE (OLED), 8K - SF meetup:
http://forum.pimaxvr.com/t/my-thou [...] neelrocker
 
"Robin told me the wireless solution is planned for Q2 or Q3 2019 (might be wrong) release and price - unknown so far.
 
Some notes on delivery: December for 2.7K-3K+ backers (no promises of course). Base stations are included they said, so those who ordered a full set should get at least headset + base stations. Controllers won't be available until some time in 2019."


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14044497
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 14:15:00  profilanswer
 

@madcat
Merci mille fois du test du backers en allemagne qui test son 5k+ avec pcars1 et dirtRallye :)  
En 1er on y vois un problème de tenue du casque sur la tete?? :ange:  
C'est à dire que même sangle serrer à l'arrière on as sur le front un casque qui bouge de haut en bas et qui déforme l'image bien sur,j’avais perso ce même problème en 2016 avec les 1er casque HTC VIve qui avais du mal à rester stable sur le front!
En 2016 quand j'ai reçu mon Cv1 la conception du dit cv1 comme le Psvr1 de sony tiens beaucoup mieux le casque sur le front :)  
Mais sur le site de pimax madcat je crois de mémoire qu'ils ont conçu une autre sangle ??
 
Ensuite le dédoublement de l'image sur les cotés dans pcars1,me fait encore revenir au Vive,le défaut récurrents du vive de 2016!
Le Cv1 à ce défaut aussi mais beaucoup moins!
Je pensais que Pimax aurais résolu ce problème mais je vois que non  :non:  
Alors à quoi sert un fov de 170/200 degrès si quand on bouge de gauche à droite nos yeux comme dans la réalité,on se retrouve avec une image dédoubler ou flou!
 
Starvr et leur casque Starvrone de 200 de fov+eyetracking ont mis 7 ans  :pt1cable: à le concevoir et je commence à comprendre pourquoi madcast :(  
 
Le Pimax5+ commence à me faire peur avec son dédoublement d'image ouilleee :(  
 
aplksuhhssss/Lolof1


Message édité par Lolof12 le 29-10-2018 à 15:04:53
n°14044623
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 15:05:45  profilanswer
 

Salut,  
Alors pour le dédoublement des retros, je viens de faire le test avec le 8k en FoV normal, bon ça tourne pas top, mais quand je regarde dans les rétro négatif, rien n'est double.
Quand ça double c'est quand ça rame, sinon l'image n'est jamais double.
MRTV parle d'un "world moving with you" aussi, pareil, quand ça rame, c'est surement le même phénomène (oui je sais il a pas une 1060 mais c'est ce que j'ai remarqué et je lorgne une 1080 du coin de l'oeil mais j'ai une TI aussi dans le viseur).

Message cité 1 fois
Message édité par Adonfff le 29-10-2018 à 15:06:40
n°14044640
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 15:13:34  profilanswer
 

Dans la vrai vie, avec mon nez, mon œil gauche ne voit déjà plus rien vers 60° à droite.
Il faudrait peut-être que pimax fasse le rendu d'un gros pif au milieu pour que ça soit réalise :o


Message édité par h3bus le 29-10-2018 à 15:15:08

---------------
sheep++
n°14044726
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-10-2018 à 15:49:44  profilanswer
 

@lolof12,
Un Deluxe Headstrap est prévu, gratos pour les backers, mais livré plus tard:
http://forum.pimaxvr.com/t/pimax-8 [...] nes/2945/2


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14044750
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 15:58:26  profilanswer
 

c'est confirmé la version avec écouteurs d'ailleurs?

n°14044759
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-10-2018 à 16:01:13  profilanswer
 

Ça fait longtemps qu'ils n'en n'ont pas parlé mais il ne me semble pas qu'il ait été question d'une version sans écouteurs. Dans le post linké ils parlent d'une version sans écouteur du strap normal, celle qu'on reçoit avec les 5k/8k.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14044775
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 16:09:59  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Ça fait longtemps qu'ils n'en n'ont pas parlé mais il ne me semble pas qu'il ait été question d'une version sans écouteurs. Dans le post linké ils parlent d'une version sans écouteur du strap normal, celle qu'on reçoit avec les 5k/8k.


 
 
c'est dans ton lien
 
"The packages all include headband without earphone, but you can use your own earphones. Meanwhile, we have a headband version with earphones, and we are considering upgrading the headband in kickstarter packages to the version with earphones, as a thank you gift to our backers. "

n°14044829
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 16:40:21  profilanswer
 

@adonff

Adonfff a écrit :

Salut,  
Alors pour le dédoublement des retros, je viens de faire le test avec le 8k en FoV normal, bon ça tourne pas top, mais quand je regarde dans les rétro négatif, rien n'est double.
Quand ça double c'est quand ça rame, sinon l'image n'est jamais double.
MRTV parle d'un "world moving with you" aussi, pareil, quand ça rame, c'est surement le même phénomène (oui je sais il a pas une 1060 mais c'est ce que j'ai remarqué et je lorgne une 1080 du coin de l'oeil mais j'ai une TI aussi dans le viseur).


Salut adonff quand tu dit regarder dans les rétros,c'est bien en regardant latéralement sans bouger la tete ??
Le backer allemand à quand même une RTX2080 donc il à la patate!
Ah aussi adonff s'il te plait tu n'a pas de problème avec la tenue du casque sur le front ?
Ca bouge pas comme le dit le backer allemand
Merci d'avance
 
@the fennec
Merci pour l'info pour la sangle et l'ensemble du pack en option surement,mais cela vas etre dispo quand ?
Merci d'avance
 
 
aplushhss /lolof1

Message cité 2 fois
Message édité par Lolof12 le 29-10-2018 à 16:44:31
n°14044934
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 17:18:20  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


Salut adonff quand tu dit regarder dans les rétros,c'est bien en regardant latéralement sans bouger la tete ??
Le backer allemand à quand même une RTX2080 donc il à la patate!
Ah aussi adonff s'il te plait tu n'a pas de problème avec la tenue du casque sur le front ?
Ca bouge pas comme le dit le backer allemand
Merci d'avance
 
@the fennec
Merci pour l'info pour la sangle et l'ensemble du pack en option surement,mais cela vas etre dispo quand ?
Merci d'avance
 
 
aplushhss /lolof1


 
Salut,
 
J'ai testé les 2 en fait, en bougeant et en restant fixe (ce qui n'est pas naturel ni confortable parce que ça me fait aller au max de rotation oculaire, mais dans tout les cas les rétros restent propre.
Oui c'est bien sur étonnant que cela vienne du GPU et ce n'est pas directement en rapport a mon avis, mais plus leur parallel projection qui est mal gérée, parce que ça peut quand même rester fluide, mais y'a comme un rollback d'une image (ou alors c'est fluide grace a ça).
J'en ai parlé sur le forum Pimax mais c'est un peu passé a la trappe avec ma 1060.
Je viens de tester avant de finir ce message en normal FoV, 1.25 Pitool, 90%SS et Parallel Projection on, bha ça le faisait. J'ai testé sans, ça le faisait plus, j'ai remis ça le refait toujours pas. (le tout a 35fps)
Bref y'a du taff niveau software pour moi.
Et j'ai pas réussi a retrouver mes réglages qui donnaient bien, alors ou je suis un cas a part, ou c'est loin d'être prêt pour se faire un avis sans être sur de pas être tombé sur un os.
 
Pour la tenu du casque sur le front non pas de souci la dessus, c'est plus au niveau de la place pour le nez que c'est chiant :(.
Mais aucun casque ne peut s'adapter a tout le monde, sauf conception qui permet des réglages de la courbure du visage par exemple.


Message édité par Adonfff le 29-10-2018 à 21:17:32
n°14045102
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-10-2018 à 19:43:39  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

c'est dans ton lien
 
"The packages all include headband without earphone, but you can use your own earphones. Meanwhile, we have a headband version with earphones, and we are considering upgrading the headband in kickstarter packages to the version with earphones, as a thank you gift to our backers. "


 
Je pensais que le headband c'est la sangle simple, le Deluxe headstrap la version "PSVR like", mais peut être que je me trompe.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14045108
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-10-2018 à 19:47:14  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :

Merci pour l'info pour la sangle et l'ensemble du pack en option surement,mais cela vas etre dispo quand ?
Merci d'avance


 
Pas d'info pour le moment, mais vu qu'il n'est même pas dispo a la précommande, je pense pas avant mi-2019.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14045905
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 11:46:18  profilanswer
 

@the fennec@adonff
Merci pour vos test  :) et renseignements sur la sangle en option et les tests d’adonff,merci encore vous êtes trop sympa! Pour la sangle on vas attendre en 2019,mais Adonff dis que cela tiens bien quand meme,cela dois venir de la forme de nos caboches ! :)  
@adonff
Quand je regarde ta 1er Video très instructive :) ,tu dis avoir une Fov assez importante,sur les côtés dans les jeux tu n’a pas de distorsion en bougeant juste tes yeux latéralement ?L’image est nickel?Je sus comme toi que Pimax a encore du taf au niveaux softwares!Merci d’avance et désoler si je te soûle avec toute mes questions de gros relou ! :hello:  
Et aussi je sais pas si tu es porteur de lunette de vue,mais moi je les mets jamais en Vr,un poto de C6 me demande de te poser une question si tu a des problèmes de vue de près,si le Pimax 8K permets comme un Cv1 de pas mettre ses lunettes grâce à ses lentilles! :)  
 
Avec les potos du site C6,on est diviser avec une petite partie qui a claquer sa carte bleu :whistle:  pour des 5k+/8K et une autre dont moi,qui n’avont rien commander :heink: ,nous somme septique  :heink: sur la partie software suivant les jeux,(DCS,IL2,Élite Dangerous,Pcars2/Rfactor2)Pourtant il y a des ultra geeks comme moi près à acheter en Vr/Pc tout à gogo mais la j’ai eu un doute !
Peut être que j’ai tord sur le 5k+ et que je n’aurais plus que mes yeux pour pleurer,on verras bien et merci pour tout ! :)  
 
Aplushhhss/lolof1


Message édité par Lolof12 le 30-10-2018 à 12:12:59
n°14046153
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 14:00:49  profilanswer
 

Salut.
Alors en y pensant j'ai demandé a mes gosses et ils me disent que non ça tient mais ils ne l'ont pas encore expérimenté comme moi donc...
Parce que moi en fait, sans cheveux et bha ça aide, les sangles ne glissent pas sur les cheveux
 
Pour la distorsion bha oui, c'est que sur la toute fin du FoV, genre un endroit qu'on ne peut même pas atteindre avec nos yeux. En tout cas les miens, c'est une partie qui pour moi reste dans la vision périphérique. Et c'est léger alors bon...
Alors pour les porteurs de lunettes bonne et mauvaise nouvelle, porter des lunettes risque d'être très compliqué vu la proximité des lentilles, il faudra éloigner le casque avec un contour de visage supplémentaire/plus épais. Mais pas pour tous les porteurs de lunettes car oui les lentilles permettent de ne pas porter de lunettes lorsqu'on a une correction de prés a corriger.


Message édité par Adonfff le 30-10-2018 à 16:35:04
n°14046399
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 16:22:06  profilanswer
 

@adonff
Merci pour ta réponse sur clarté latérale du Fov !
Donc c’est GOOD pas de distorsion!
Le backer allemand a testé son 8k avec Pcars1
Mais Pcars1 en VR c’était pas optimiser du tout !
Il faudrais si tu l’a Adonff tester ton 8k avec ce jeux
Merci beaucoup de feed-back pour les sangles !
 
Aolushhhss :hello:
Lolof1


Message édité par Lolof12 le 02-11-2018 à 11:39:09
n°14047124
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 06:12:56  profilanswer
 


Test écrit du 5K+ pour ceux qui auraient besoin d'un résumé de la situation:  
http://mrtv.co/2018/10/pimax-5k-plus-the-mrtv-review/
 
Photos à travers les lentilles de l'odyssey+ et son fameux filtre anti-SDE:  
https://imgur.com/a/cA7r377


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14047132
bigboss69

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 06:58:11  profilanswer
 

Salut, intéressant l'odyssey+.
Tu peux citer la source s'il te plait?
 
Qu'on suive le fil de discussion de celui qui a partagé ça.

n°14047150
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 07:43:18  profilanswer
 

bigboss69 a écrit :

Salut, intéressant l'odyssey+.
Tu peux citer la source s'il te plait?
 
Qu'on suive le fil de discussion de celui qui a partagé ça.


 
ici: :)
https://www.reddit.com/r/virtualrea [...] t_odyssey/

n°14047157
bigboss69

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 07:47:35  profilanswer
 

Merci, je viens de le trouver à l'instant et lire tout ça :D.
Intéressant son avis je trouve.

n°14047593
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 12:12:44  profilanswer
 

Attention quand même aux photos a travers les lentilles.
Pas évident à prendre, voila celles que j'avais prise le 1er jour a travers le 8k. https://imgur.com/a/FoA6SJG
Un pti tour de Project Cars 2? :) -> https://youtu.be/KZetePBR6Ss
 
Voici une deuxième review du 8k, après 10 jours d'utilisation.
 
https://youtu.be/o_C6OMetrl0


Message édité par Adonfff le 31-10-2018 à 21:45:51
n°14048977
dureiken

Transactions (16)
Posté le 01-11-2018 à 11:30:45  profilanswer
 

Salut les gars
 
de ce que j'ai lu, c'est mort si on a des lunettes ?
 
merci

n°14049009
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-11-2018 à 11:54:12  profilanswer
 

C'est prévu de pouvoir fixer des verres de correction directement sur le casque.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14049057
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 12:29:58  profilanswer
 

madcat a écrit :

C'est prévu de pouvoir fixer des verres de correction directement sur le casque.


Oui mais franchement c'est un peu la merde, il faut déjà avoir des verres, ensuite ces verres il faut se faire faire ce qui ne doit pas être donner et en plus pas pratique si on est pas le seul a utiliser le casque.
Le mieux est d'éloigner légèrement le casque avec une mousse supplémentaire/plus épaisse et de pouvoir mettre ses lunettes.
Important a savoir, si c'est une vision de prés que corrige les lunettes elles n'ont pas besoin d'être portées avec le casque, bon ça doit quand même dépendre de la correction.

n°14049061
dureiken

Transactions (16)
Posté le 01-11-2018 à 12:39:48  profilanswer
 

Rate suis myope

n°14049153
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 14:07:28  profilanswer
 

T'inquiètes, dans quelques années, avec les écrans plenoptique, la correction oculaire se fera en software :o

n°14050959
dureiken

Transactions (16)
Posté le 02-11-2018 à 18:35:40  profilanswer
 

Salut

 

Pour ceux qui ont teste, le sde est bien meilleur sur un 5k+ qu'un vive pro ?

 

Merci

n°14051349
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 02-11-2018 à 21:16:45  profilanswer
 

Salut,
 
Le seul qui a reçu sont Pimax c'est Adonfff, mais c'est un 8k.
 
D'après les tests/reviews, oui le 5k est meilleur que le Vive Pro.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14051395
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 02-11-2018 à 21:32:28  profilanswer
 

PIMAX FOR DUMMIES #1: Getting Started with Pimax 8K & 5K+, Tweaks, Hints & Firmware Update Tutorial

SweViver
http://www.youtube.com/watch?v=4Ec0AKuS8ms


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14051867
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-11-2018 à 05:47:38  profilanswer
 


Un retour en français sur l'odyssey+:
https://www.youtube.com/watch?v=62EZWIkmY1Y
 
Bon ben le filtre SDE est apparemment très efficace, par contre ils n'ont pas amélioré les lentilles qui gardent leur très petit sweetspot.


Message édité par madcat le 03-11-2018 à 05:48:00

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14051924
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 09:17:11  profilanswer
 

tiens, je l'attendais pas du tout l'Odyssey+
 
j'étais passé à côté :lol:
 
Intéressant! à voir une v3 avec de nouvelles lentilles! les choses progressent dans le bon sens...mais par petites touches :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMRExperience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
[FINI] PS VR - Casque seul(ECH) PS VR + Jeux
Ma config est elle viable pour jouer en 4K 60Hz (UHD du vrai nom) ??[VDS] PS VR Camera+Move+jeux (MAJ PRIX)
[VDS] PS4 VR avec ext garantie, caméra, casque audio, PS Move 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR