| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2003 à 20:08:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 20:08:23 ![]() ![]() |
dark5 Transactions (0) | laissez r1 enfoncé pour pouvoir faire un amorti poitrine pour ensuite enchainer une reprise de volée |
p'tit rik Transactions (0) | Ouais, de la chance en somme, j'en mets environ 1 tous les 8-10 match |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | j'ai mis un ciseau acrobatique avec Henry --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
jeunejedi Transactions (0) | y a que chez moi ou la caméra de base est plus proche du terrain dans le jeu complet que dans la démo? |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
|
p'tit rik Transactions (0) | Y'a un repertoire ou sont stockés les replays? |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 22:02:32 ![]() ![]() |
sraidj Transactions (0) |
|
Intensity Transactions (0) | moi kan je lance le jeu en 1280x960 en plein écran l image est décalée |
-heat- Transactions (1) | j'ai downloadé le guide de 78 pages pour PES 3 pour pouvoir un peu mieux juger la démo, et j'ai juste une petite question : à un moment y parlent d'une touche R3 (notamment dans les feintes).. euh c'est quoi cette touche ? (à noter que j'ai un adaptateur + manette playstation)
|
-heat- Transactions (1) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | toujours pas de patch pour avoir les vrais noms de joueurs et les transferts? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah pour ca ya pas besoin de patch et yen aura jamais puisk tout peut se faire a la main
Message édité par Susmab le 24-11-2003 à 15:43:52 |
|
painkiller Transactions (0) | G trouvé un lien dune save faite par un certain Gerard mais ya des points de suspensions ki font foirés le lien, il me mke donc un morceau.Gerard si tu m'entends Message édité par painkiller le 24-11-2003 à 16:29:57 |
painkiller Transactions (0) | Ca donne ça:
Message édité par painkiller le 24-11-2003 à 16:32:30 |
jeunejedi Transactions (0) | ou& je lavais vu, c ca:
|
-heat- Transactions (1) |
|
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | d'ailleurs le stick droit permettait de sauter pour éviter un tacle dans PES2, on fait comment au clavier --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Haacheron For RussTransactions (0) | petite question pratique, pour piquer la balle aux adversaires, je me sers en general du bouton qui permet de faire les passes directes -> jusqu'à deux etoiles, ça va, ca fonctionne bien, le probleme se pose quand on passe à trois etoiles, l'adversaire se positionne toujours du coté où on ne peut pas piquer le ballon. Faut perseverer de cette maniere, ou bien il y a une autre methode? (en dehors du tacle) Message édité par Haacheron le 24-11-2003 à 18:00:57 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Intensity Transactions (0) | y en a ki ont cette manette?
Message édité par Intensity le 24-11-2003 à 18:04:01 |
sraidj Transactions (0) | je sais pas mais je viens de jouer à WE7 sur ps2 et la je remarke ke le jeu est vachement plus lent |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites quand on configure la manette faut til metre les axes x+,x-,y+,y- dans le pad analogique ou dans la croix directionnelle.
|
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) | Tout le monde s'en fout des fichiers d'options ou quoi? |
painkiller Transactions (0) |
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | oué mais y a pas encore de gros fichier dispo qui remet tout a jour, non? juste qq teams |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) |
|
|
|
sraidj Transactions (0) |
|
boubours procrastineur néTransactions (0) |
|
|
Intensity Transactions (0) | comment on fait pour changer le taux de rafraichissement du jeu? |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |