| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 19:19:57 ![]() ![]() |
helloween06 Transactions (0) | reste sur console tu as pas ce genre de probleme
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
Intensity Transactions (0) | je trouve pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2003 à 20:35:39 ![]()
|
Intensity Transactions (0) | ok tres bien. la croix ne m inspirait pas confiance mais apparemment ca roule (ttes façons ca peut pas etre pire ke ma sidewinder freestyle pro) |
danielyacou Transactions (0) | Vs arrivez à marquer en 3 étoiles, la defense est regroupée ds la surface de reparation et c'est trop difficile de s'en approcher. |
Message édité par nibbles1 le 24-11-2003 à 21:03:37 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 21:01:22 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | moi c 4-4-2 B avec la France --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
funkelly Transactions (0) | je cherche un bon pad pour jouer a pes3 sur pc car avec le mien j'ai pas tous les boutons nécessaires ....
--------------- Funkelly |
|
Intensity Transactions (0) | y aussi la P880 de Saitek ki est pas mal il parait |
Message édité par nibbles1 le 24-11-2003 à 21:17:27 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Intensity Transactions (0) | bon alors on peut jouer a plus de 60hz ou pas? |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | C'est pas tout à fait l'équipe de base, je mets Thuram dans l'axe, Pires sur le terrain (et non sur le banc)...
Message édité par painkiller le 24-11-2003 à 21:37:40 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Ben là tu peux tenter de marquer avec Cissé. Contre l'Egypte, s'ils sont réduits à 8, t'as peut-être une chance sur les 85 dernières minutes de jeu --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi c 3-5-2
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Vous ne pensez pas qu'en general il y a un serieux probleme concernant la finition dans ce jeu?
|
Corran Horn lolTransactions (0) | 4-3-3, je fais circuler le ballon et ca roule |
|
|
jeunejedi Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | par contre à l'entraînement, j'arrive même pas à cadrer les ciseaux avec Henry ou Trézeguet Message édité par nibbles1 le 24-11-2003 à 22:04:07 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) |
|
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1!Transactions (0) | Salut à tous
|
danielyacou Transactions (0) | Aps un entrainement j'arrive à marquer en 3 étoiles, c trop jouissif comme jeu, j'ai même pissé ds ma culotte après un but |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | pour le fun faut jouer avec la classic argentine, y a un certain marradone inarrétable qd il part en dribble, c particulierment jouissif |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
|
Intensity Transactions (0) | Moi j ai ce probleme: mon bureau tourne a 85hz et kan je lance le jeu dans la meme résolution (1280x960) l image est déréglée, paske le jeu passe en 60hz |
sraidj Transactions (0) |
|
Intensity Transactions (0) | c est koi le vsync? ca se regle ou? (j ai une geforce) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |