| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
tiburs1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 09:09:55 ![]() ![]() |
vinz301 Transactions (0) | Y a t il qqchose (lien pour 1patch) pour les noms de joueurs, equipes et maillots ??? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah moi ça marche sans le patch alors j'ai aps patché |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
pas encore,le jeu est a peine sorti oO
|
Jayk Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
vinz301 Transactions (0) | C bizarre qu il n y a pas de patch pour les joueurs et equipes, y en avait deja pour la demo.. Je me trompe p-e ?? |
dje33 Transactions (0) | attend un peu
|
vinz301 Transactions (0) | C vrai ke le jeu est pas mal du tout.. c mon premier PES, et je crois plus ke je toucherai à un FIFA!! (g essayé le 2004, pas amusant du tout je trouve) |
sraidj Transactions (0) | euh j'ai l'impression que ceux qui ont des geforce 4 ti tourne nikel |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 11:49:16 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | et ceux qui ont des radeons aussi |
stonedboy Transactions (0) | ben moi j'ai geforce 4 mx 440 et y a les ralentissements, en plus y a gros bugs d'affichages (écran qui scintille et reste bloqué faut passer de plein écran à écran fenêtre pour débloquer)
|
Corran Horn lolTransactions (0) | J'ai joué sur mes 2 config et sur la plus grosse je joue en 1024*768 tt a fond, tandis que sur l'autre je joue en 800*600 avec tous les détails en moyen et ca tourne plus que correctement |
kenshirooo Transactions (20) | j ai une gf4 ti4400 et le jeu est incroyablement rapide a certains moments et ultra lent a d autres ...
|
stonedboy Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | oui |
painkiller Transactions (0) | bah moi ça va je me plains pas trop.Le jeu est tt de meme rapide meme avec le patch alors ke la demo marchait nickel |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi la finale c comme la demo , ca marche nickel sans aucun bug et 60fps constant partout
|
jeunejedi Transactions (0) | je joue avec une ti4600, sans patch, et le jeu est parfaitement fluide: 1024x728 en 120hz, avec les fps constantes a 60fps |
painkiller Transactions (0) |
|
labody Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Athlon XP 2400+, GF4 4600, 1Go DDR, SB Live 5.1, pad dual analog guillemot, je joue en 1280*1024 high detail 60Hz (spa genant sur un TFT).
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est sur que les dev se sont foutu de notre guelle --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
|
helloween06 Transactions (0) | rien a redire le patch corrige bien chez moi
|
zerong Transactions (1) | pourra t'on jouer online ou pas alors ? |
dje33 Transactions (0) | non |
zerong Transactions (1) | tu es sur ? pas de patch possible pour le online ? |
Corran Horn lolTransactions (0) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | il est sorti le jeu cayé?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Intensity Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | hop un petit 6-0 contre le paraguay en 3 etoiles (poule de la coupe du monde) |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 23-11-2003 à 19:33:45 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | sur PS2 , je joue en 4 étoiles, sur PC 3 étoiles , car mon sidewinder me semble moins souple que la manette PS2. vivement le patch qui met à jour ts les noms, les maillots et les stats. Message édité par Legotoutsourire1 le 23-11-2003 à 19:36:41 |
helloween06 Transactions (0) | non c'est pas ce que j'ais voulus dire mais avant le patch c'etait en fonction du refesh entre 85 et 100 constant donc ca fais bizarre apres on dirais que le jeu rame c'est tout
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | y a un truc special a faire pour executer une reprise de volée (a la reception d'un centre, par exemple)?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2003 à 20:08:23 ![]() Le placement doit être adéquat j'ai l'impression, ou alors centre à mis-hauteur (double tap sur le bouton de centre) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |