| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 21:30:14 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
hoichi33 Transactions (1) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
|
e-v-tooms Transactions (0) | les ralentissements dans la surface de reparation, c'est normal ou c'est ma machine qui suit pas ? |
e-v-tooms Transactions (0) | snif |
helloween06 Transactions (0) | tu as raison c'est une erreur de ma part c'est x6 x16
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 21:57:08 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Liste des correctifs du patch :
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Une question: j'ai beau lire le guide, je n'arrive pas a faire comme les equipes gerées par l'ordinateur, a savoir frapper FORT, mais a basse/mi hauteur. A chaque fois que j'effleure le bouton de frappe, le shoot est bien sur bas, mais manque terriblement de puissance. Je voudrais taper fort sans pour autant mettre la balle sur orbite. Y a une combinaison speciale qui m'aurait echappé?
Message édité par A S H le 21-11-2003 à 22:35:51 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
je prends 1 jaune tous les 4 maches... t'es un bucheron.
Message édité par nibbles1 le 21-11-2003 à 23:59:10 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
sraidj Transactions (0) | quand tu frappe faut de preference t'arréter sinon ton tire ne sera pas cadré |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Et ca depend du joueur avec certains attaquants en pleines course frappe de boeuf pleine lucarne ou petit pont en finesse |
sraidj Transactions (0) | oui mais c assez rare |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
bandit2oo2 Transactions (0) | je veux pas tout relire !
|
starduck Transactions (10) |
bandit2oo2 Transactions (0) | arf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2003 à 01:38:46 ![]()
|
zerong Transactions (1) | non j'ai toujours les ralentissments en fait |
|
Jayk Transactions (0) | Un conseil pour ceux qui débutent. Lorsque vous choisissez les options de jeu, vous avez la forme de l'équipe. Sachez qu'il vaut mieux mettre une forme "normale" et surtout ne pas jouer avec des équipes en forme car sinon les tirs sont vraiment très (trop ?) faciles à executer même hors de la surface, j'en ai eu la désagréable expèrience. Bcp mettaient "forme aléatoire" et ça causait des discours du genre "ouais strop arcade, la honte tt ça), bref mettez forme "normale" pour les deux équipes (en multi j'entend) et ça ira très bien. Vala, vala ... |
danger Transactions (0) | petite question il y a pas moyen de mofifier un fichier pour changer les noms des équipes ?? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a un tutorial sur le site donné en page 1. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ah non il est pas en page 1 donc voila : http://www.proevolutionline.com/ |
p'tit rik Transactions (0) | Tjr pas de patch qui modifie les maillots les noms les stats? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Vivement que quelqun fasse St Etienne --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 22-11-2003 à 11:45:31 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ralfion Transactions (0) | Voili voilou les footeux,
|
Message édité par Lemminkainen le 22-11-2003 à 11:57:23 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ralfion Transactions (0) | J'ai un Wingman 6 boutons... J'espere que ça ira ?! |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | je viens de tester avec le patch, le jeu tourne enfin normalement...
|
helloween06 Transactions (0) | il y a que la version dvd ou il existe une version cd pour ceux qui n'ont pas de lecteur
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) | Bon je viens d'installer le jeu ce matin, et là je pige plus rien : le jeu tournait nickel chrome en 1024 à fond sur la démo et là ça rame, et cela que ça soit en 800*600 jusken 1280... et ça rame pas plus en 1280 qu'en 800 c vraiment relou.
|
dje33 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |