| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
dje33 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 12:53:36 ![]() ![]() |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Avec le patch c est que du bonheur |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | Vous l'avez trouver où PES3??
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
champs elysée c est sure il y est |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
helloween06 Transactions (0) | en gros |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | enfin un lecteur dvd ça coute pas cher et si personne n'avait franchi le pas du cd-rom il y a des années on jouerait avec 10000 disquettes 3"1/2... |
helloween06 Transactions (0) | oki mais j'en ais pas l'utiliter
|
Pingouino Transactions (0) | Bordel jai un probleme: les passes longues (sur le pad: O), ben parfois elles vont vers l'arriere... Sur ma PS2, j'ai aucun probleme du genre. Ca le fait chez vous ? |
stonedboy Transactions (0) | Zavez pas le nocd pour la new version ? |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 16:07:50 ![]() ![]() |
Moundir Transactions (30) | acheté hier, et j'ai vraiment beaucoup de mal à marquer: la jauge de tir se remplit hyper vite ?!? et j'ai dû tuer une dizaine de pigeons tant mes frappes s'envolent |
dje33 Transactions (0) |
SupJ Transactions (1) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | t1 il est bugé le jeu --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
hoichi33 Transactions (1) |
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Toujours le bug malgres le patch de rebooter le pc pour pouvoir le faire marcher --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Haacheron For RussTransactions (0) | Je viens de l'acheter (j'ai craqué) et ... il marche pas --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Corran Horn lolTransactions (0) | Il faut désinstaller tes codecs ou effacer le fichier cafe dans le repertoire Dat de PES |
sraidj Transactions (0) | en fait je viens d'avoir le jeu et j'ai eu le meme prob j'ai vu sur un forum que faut virer le fichier cafe dans le rep dat |
Haacheron For RussTransactions (0) | merci --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Haacheron For RussTransactions (0) | Je suis en train de me faire le mode entrainement, mais pour les coups francs, le jeu parle d'utiliser R1 et R2 pour regler la jauge: quelle jauge? J'imagine que c'est grace à ça qu'on peut eviter les murs, mais comment faire? --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Haacheron For RussTransactions (0) | ben je l'ai fait, mais vu que je ne vois pas de jauge se remplir et n'ai pas vu de changement sensible dans la trajectoire de ma balle, je me demande. --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
danger Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | n'empeche qu'en lisant toutes les merdes d'install et de bug, c'est la que je me dis "j'ai bien fait de passer sur PS2" |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Lien pour le Patch :
Message édité par SiN le 22-11-2003 à 23:18:17 --------------- >>> VTR-Hardware.com |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c'est quoi ce topic unique de 44 pages sans les liens importants en premiere page --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
helloween06 Transactions (0) | pour le patch ca vas
|
Jayk Transactions (0) |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | C'est normal qu'a chaque fois que je met le jeu en route, je doive aller dans les options de touches pour remettre le controle par defaut sur GAMEPAD? j'ai l'impression, meme s'il sauvegarde la configuration du gamepad, qu'il ne lui attribue pas automatiquement le role de controleur. Des que je quitte le jeu (puis que je reviens), il remet sur CLAVIER.
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Haacheron For RussTransactions (0) |
Message édité par Haacheron le 23-11-2003 à 08:41:00 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
tiburs1 Transactions (0) | Je sais pas pour vous mais le patch n'arrange rien bien au contraire. Maintenant quelle que soit la résolution c'est relativement fluide au milieu de terrain mais dès qu'on s'approche de la ligne de but, il y a un ralentissment incroyable et on se retrouve avec son Zizou avec l'allure d'un André Luiz sous tranxen. Conclusion desintallation et réinstall sans patch! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |