| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
oocz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 09:09:20 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Sont Glands chez Konami quand même. Si ils avaient une version avec un mode Lan/Wan, avec un système de CDKey, ils auraient faits un tabac au niveau des ventes, d'une part pour l'intérêt supplémentaire du jeux, et d'autre part pour la protection par CDkey.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tiburs1 Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | oui ça doit être faisable...y en a bien qui arrivent a faire jouer sur le net des jeux snes,alors on sait jamais |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 19-11-2003 à 11:23:26 |
Touki Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 11:46:03 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Bon j'ai testé, scomme la démo. Très propre, trop propre pour moi. Sinon la configuration marche parfaitement avec une dual shock. Vous avez le choix de la langue et si vous prenez que le francais, ça ne prend que 600 mo sur le DD, ça va donc. Tjrs le pb de vsynch, attendons un patch qui j'espère arrivera vite. RAS quoi ... |
sraidj Transactions (0) |
hoichi33 Transactions (1) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vi |
danger Transactions (0) | j'ai pes 3 et il marche pas |
jean_poil2 Transactions (0) | Dans la série aidez moi, je suis pas mal aussi :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'est ptêt pour vous punir d'avoir pris le jeu en warez ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 19-11-2003 à 14:55:58 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Je vais m'equiper en attendant la livraison du jeu, et bienque je n'ai pas parcouru tout le topic (vous en avez peut etre parlé), est ce qu'il est possible de trouver, a Paris, une boutique qui vendrait des adaptateurs de manette Playstation (la 1 de preference - dualshock) vers le PC, afin de pouvoir profiter a fond de tous les controles??
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | oki je viens de voir que grosbill ct 38 ? et comme c'est a coté de chez moi |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 32 ? avec un bon d'achat --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | me manque plus qu'un certain adaptateur --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | ouais ba le temps ke je passe commande (certainement la semaine prochaine)
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Donc un adaptateur PSX >> PC n'est pas trouvable sur la capitale? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Si.
|
dje33 Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Bonjour Mercure66,
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
starduck Transactions (10) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | moi c'est commander un dual + une manette a hong kong
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
dark5 Transactions (0) | en tt cas pour moi c est du 60 fps constant sur mes 2 configs avec les catalyst 3.9 en 1024 details max |
p'tit rik Transactions (0) | Il est sorti alors? |
oocz Transactions (0) | dispo au virgin de la défense |
p'tit rik Transactions (0) | Ok, donc dispo, faut que je l'achète |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |