| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 00:09:12 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | J'ai l'impression que c trop rapide... 75fps... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ya pas a dire la vie est trop injuste le jeu est trooop rapide
|
hoichi33 Transactions (1) | bon apres avoir joué toute la soirée Message édité par hoichi33 le 21-11-2003 à 03:21:42 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bon, a y est, j'ai le jeu. C'est du bon, et avec un peu d'entrainement et de pratique, des choses incroyables seront surement possibles.
Message édité par A S H le 21-11-2003 à 10:58:58 |
zerong Transactions (1) | moi je l'ai aussi mais par moment le jeu est comme au ralenti (aps une baisse de fps çà tourne nickel) ! çà fait comme une phase de jeu au ralenti et çà repart !
|
Jayk Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 21-11-2003 à 11:35:59 |
jean_poil2 Transactions (0) | On se concentre sur la carte graphique, elle est importante c'est sur mais je pense que le gros problème d'optimisation est au niveau du son.
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | J'ai exactement le même pad que toi, en fait il me sauvegarde ma config, mais je suis obligé à chaque fois que je démarre le jeu de changer les contrôles (il me les met par défaut au clavier), j'ai donc juste à mettre le pad, et les boutons sont deja configurés mais c chiant...
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 11:37:45 ![]() ![]() |
zerong Transactions (1) |
|
|
gnak Transactions (0) | quelqu'un a une solution pour le problème des joueurs qui vont à 200 à l'heure ? (avec des ralentissements digne d'un ralenti TV de temps en temps) (problème vu chez d'autres personnes aussi) (c'est pas bien Konami de se foutre de la gueule des joueurs PC comme ça) |
oocz Transactions (0) |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | RAPPEL : --------------- >>> VTR-Hardware.com |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Au fait, c pour quand le mega roster update avec tout les noms d'équipe et de joueur et transferts mis a jour ? Message édité par SiN le 21-11-2003 à 11:58:48 --------------- >>> VTR-Hardware.com |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 21-11-2003 à 12:01:08 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Alizean Transactions (0) |
|
jean_poil2 Transactions (0) |
|
zerong Transactions (1) | au fait y aura t'il un patch mode multijoueur online ? |
|
gnak Transactions (0) | jouer en 60 Hz ?! Mais ils se foutent de notre tronche chez Konami ou quoi, ils savent que l'on joue sur un moniteur sur PC et non pas une vulgaire TV ? Bon ben ce jeu va aller au cimetière des jeux buggés de la mort programmés avec les genoux... |
jean_poil2 Transactions (0) | Parce que chez moi (et chez d'autres d'après ce que j'ai pu lire) les ralentissements interviennent que dans cette partie.
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Ouai ils se foutent un peu de notre gueule chez Konami, je confirme, faut espérer un patch... mais les programmeurs consoles ils connaissent pas trop les patch... Ce jeu est bien buggé comme il fauty en tout cas....
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Y a qqun qui pourrait m'envoyer le guide PDF de pes3 ? ce serait cool, je me galère avec leur forum, je sais pas pourkoi j'ai un problm de login, comprend pas... --------------- >>> VTR-Hardware.com |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | vi t'as raison,prives toi du meilleur jeu de foot de tous les temps pasqu'il est en 60h |
gnak Transactions (0) | Non ça m'emmerde me priver de ce jeu de foot mais je joue sur un PC, je vas pas m'emmerder à changer de fréquence à chaque fois que je joue à ce jeu sous prétexte que Konami confond une PS2 avec ma machine :| (et sans parler de mes yeux, Konami va me payer l'ophtalmo pour que je puisse jouer en 60 hz ? ^^ ) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben en meme temps jpourrai pas y jouer en 60hz moi , ca te rend aveugle en 10 min le 60hz |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
pareil |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bah tu joues avec les fps= à ta fréquence de rafraichissement, d c la vitesse de jeu est faussée. Sinon je l'ai aussi le jeu, mais il est vraiment trop bien, identik à la PS2. Seuls défaut à mon avis c la mauvaise gestion des tranversales avec L1 + Rond, exemple Zidane va faire une traversale à Pires qui est en haut (de l'écran bien sur), j'appuie instincitvement sur diagonale haut-droite + L1 + Rond , et bah non la passe tranversale va en bas donc il faut faire diagonale bas-droite..... inversion koi.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
faut activer ton compte en suivant le lien que tu reçois par mail. |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
les transversales se font pas avec L1 + O ... |
|
setting |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
Je vais testé ca mais ca me parait bizzare quand meme...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |