| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
p'tit rik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Jsuis content pour toi |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 23:06:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2003 à 23:37:46 ![]() comme dit plus haut, c'est un bete copier/coller de la version PS2, : donc meme gameplay, on attends plus que des patchs pour avoir le jeux a jour (noms+maillot ...) |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
danielyacou Transactions (0) | Pareil hercules 9700pro en 1280x1024 aax4 anisox4 et aucun prob de framerate. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Vous auriez des conseils pour les coups francs ? A PES2 j'arrivais à en cadrer quelques uns, en marquer un peu mais là c'est la misère... quand je vois que Roberto Carlos m'a mis le même qu'à Lyon en 98 Message édité par nibbles1 le 20-11-2003 à 07:11:23 |
bubub Transactions (0) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) | Ben moi GF3 ça tourne nickel chrome |
danielyacou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 09:44:04 ![]() ![]() |
danger Transactions (0) | c'est bon mon PES 3 marche merci pour l'aide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2003 à 11:41:28 ![]()
|
mi6-007 Transactions (0) | J'ai un barton 2500+ et une geforce fx5200 et j'ai des ralenti en 800*600 low detail, vsync off |
danger Transactions (0) | pas de patch pour les vrais nom ?? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
jean_poil2 Transactions (0) | Voici un petit truc qui m'a rendu le jeu jouable (avant jeu au ralenti config Duron 1.3 + Radeon 8500Le) :
|
jean_poil2 Transactions (0) | Sinon je pensais à un truc, vu que chez moi les ralentissements surviennent aux alentours de la surface de réparation :
|
dark5 Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Même pas la peine d'essayer de faire tourner le jeu en 1024 avec une GF3, parcontre en 800*600 c nickel... (60Hz) sauf pour les scène avec motion blur qui sont ralenties, alors qu'elles ne le devraient pas (j'ai vu le jeu sur PS2, quand l'arbitre donne un carton c bien a vitesse reelle avec motion blur...)
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
danielyacou Transactions (0) | Je viens de vs mettre le lien vers un guide tres complet de pes3 en anglais. Amusez vs bien. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2003 à 15:34:28 ![]()
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
|
hoichi33 Transactions (1) |
Message édité par hoichi33 le 20-11-2003 à 16:27:15 |
p'tit rik Transactions (0) | Qui pour traduire ce "petit" guide? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | tain chuis passé à la fnac ils m'ont dit demain |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Avec un adaptateur USB et une manette PS2, on branche, ca marche comme sur ps2, direct? Message édité par meulator le 20-11-2003 à 18:59:45 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
kileak2 Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
sraidj Transactions (0) | je viens de remarquer un truc quand je baisse l'intellisamplin ben le jeu devient trop rapide parcontre quand je met sur qualité la vitesse est normale |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | on peut m'expliquer en quoi le rafraichissment de l'écran joue sur le FPS? moi je joue en 1024*768 100HZ! par contre j'ai pas mis les derniers drivers nvidia et je suis resté à directx 8.1b --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) |
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) | D'ailleurs, si y a un patch qui sort pour mettre les graphismes, les équipes, et les noms à jour, ça serait cool |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Formidable ce jeu...
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | FIFA_PES : la marmotte joue au foot sans papier d'alu... |
sraidj Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tt ske ea peut apporter a konami pour le jeu de foot ultime , c sa license fifa , le reste ils peuvent le garder |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | le son
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |