| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je vais testé ca mais ca me parait bizzare quand meme...
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 14:39:24 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jvois pas le rapport entre L1 triangle et les transversales , c pour faire des passes en profondeur lobée |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
vi c est pour ca |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | dc je parle du mode en attaque kan tu veux faire la passe à un attaquant en position de vitesse. pour moi tranversale = passe profondeur lobée. |
ou c est ce que je dis c est une balle que tu balances vers le centre |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | bah kan t'as deux attaquant ? un à gauche et un à droite? d'ou le direction ki est importante. |
sraidj Transactions (0) | pour ceux qui ont des probleme de vitesse sur les carte nvidia essayer de baisser ou d'augmenter l'intellisamplin dans les parametres de votre carte graphique chez moi je doit mettre à fond pour que je joue à vitesse normal, j'ai juste la demo pas encore le jeu... |
oocz Transactions (0) |
|
sraidj Transactions (0) | c dans parametre performance |
helloween06 Transactions (0) | pour les utilisateur d'ati |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 16:48:53 ![]() ![]() |
sraidj Transactions (0) | il me semble que y a rage3d mais je sais plus j'ai plus touché une ati depuis ma radeon 8500 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Radlink (plus MAJ helas --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | vous êtes fou de jouer en 60hz! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
danielyacou Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Bon par acquis de conscience j'ai essayé le 60 Hz, en effet ça ralentit. Bien. J'ai l'impression de jouer avec la maison de retraite de l'équipe de France avec Kopa à l'attaque. Super. Je repasse en 85 Hz. Benny Hill est de retour comme en 100 Hz. |
sraidj Transactions (0) | moi je joue en 1280*1024 en 100hz sans problème |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
120 ca marche pas? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
canardeur Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Le premier patch est sorti, et corrige entre autres les problèmes de vitesse :
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
dje33 Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | oki merci pour l'util et ce pacth alors qui a tester
|
helloween06 Transactions (0) | avec le fsaa ca diminue un peu mais tout a fond meme sur une 9800 pro ca rame
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | enfin, certain commence à s'apercevoir du portage à 2?! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | c patch marche tip top meme si ca reste un poil rapide a mon gout
Message édité par colonel bao le 21-11-2003 à 20:28:46 |
ben il fait quoi alors --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
pas besoins de lire le jap pour trouver le patch suffit de lire les news sur les forums PES 3 |
hoichi33 Transactions (1) |
|
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | t'as un ciryx 166 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
helloween06 Transactions (0) | oui je pense aussi surtout |
zerong Transactions (1) | l epatch semble corriger mon probleme de vitesse! je joue là en 1280*1024 fsaa 4x et aniso 8x et çà tourne nickel (enfin j'ai lancé que 10 minutes mais avant les ralentissments intervenaient tout de suite et frequemment)
|
helloween06 Transactions (0) | ca existe encore non juste un mmx 233 o/c
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | AA x8 sur les R3XX, ca n'existe pas --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
boogielup Transactions (3) | en résumé , y'a t'il possibilité de jouer sur le net ? |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | oui --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
zerong Transactions (1) |
|
zerong Transactions (1) | ok je pensais que tu parlais de l'aniso j'ai rien dis alors |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | L'arbitre il est pas un peu severe ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |