| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nibbles1 le 02-11-2003 à 21:09:34 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 21:09:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2003 à 21:30:56 ![]() Ca m'est aussi arrivé le coup des passes longues qui partent à l'opposé Message édité par Profil supprimé le 02-11-2003 à 21:32:17 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | oui TRIANGLE + L1 j'adore... ça passe jamais mais j'adore... --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ...on s'y croirait --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | J'ai commandé ce jeu pour pas cher... 32.49 ? --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | pas mal... ou ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | www.dvdzone2.com
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
boogielup Transactions (3) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Lilian Thuram inside --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
cacahouett Transactions (0) | a koi correspondent les touches dans la configuration ?
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 17:12:11 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | (y a un menu pour les touches) --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) |
|
|
|
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
cacahouett Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
canardeur Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
psychobrazil Transactions (0) | perso je possede la version ps2, et jai download la demo sur pc, jai mis les options graph a fond, et je joue avec ma manette ps2 par lintermediaire dun smart joypad, et la version pc, enfin plutot la demo, est tres nettement en dessous de la version ps2, a tt les niveaux... |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | t'as des arguments imparables, on s'incline tous --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
dje33 Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ben le seul vrai intérêt de la Sony c'était l'exclusivité de PES... merci Konami --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
cyberfred Transactions (6) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | CAD ?
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
viewsonic17ga Transactions (0) | je viens de lire qq pages du forum, et je dois bien dire que je suis pour l'arrêt de l'emploi n'importe comment des mots aseptie, aseptisé etc... si vous savez pas qwa dire dites un trucs genre "réhuitie" |
canardeur Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2003 à 14:33:35 ![]() ne partons pas dans un débat pc console svp, mais c vrai que j'ai pes2 sur ps2 et je le trouvé largement supérieur à pes3 sur pc en démo pour l'instant, pas que graphiquement hein |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Quand je lis tous les pb que vous rencontrez sur PC et PS2 à faire tourner ce jeux, je me demande bien pourquoi vous n'optez pas pour une Xbox, qui elle assi devrait avoir d'ici peu de tps sa version PES3 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | niveau prix... c kiff kiff, on dirait que les joueurs consoles ne payent jamais la télé 80 cm et le canapé confortable (leurs atouts consoleux comme ils disent )...
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
c le mal la xbox --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |