| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
helloween06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 13:46:05 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah c pas laid
Message édité par Susmab le 01-11-2003 à 16:49:41 |
boogielup Transactions (3) | le son des passes et tire chez moi on dirait une explosin ou un bruit de carton c normal ? |
slr36 Transactions (0) | L'un des gros points noirs que je trouve à cette démo c'est quand même l'arbitrage des tacles ... L'arbitre est tellement sévère à ce niveau là que ca en devient parfaitement suréaliste. Le moindre petit contact est paf c'est systématiquement faute.
|
DieInBatlte Transactions (0) | moi je le trouve plutot severe et ca sempire d episode en episode mais je trouve tres bien |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Créez un topic Fifa VS PES s'il-vous plaît... --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
DieInBatlte Transactions (0) | ouh la je me suis mal exprimé : la severité de larbitre ameliore ton jeu ki devient plus propre plus efficace ,tu deviens une bete koi |
datalife Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 21:42:57 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) | coup au tibia |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi les seuls cartons rouges que j'ai pris je savais que la faute allait surement me couter un rouge.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bah tant qu'il n'y a pas de sang c'est propre non ? |
|
datalife Transactions (0) | oué ta pas remarké ? kan t derrier le gars ou devant en speedant tu lui fou un coup d'epaule ou de tibia , et outchh |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
bah j'ai pas dis que ct impossible non plus.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oups pardon |
DieInBatlte Transactions (0) | pfff regerdez au moins les stats de vos joueurs : un Thuram peut tacler par derriere (legerement de biais) sans faire de faute mais pas un ronaldo : c ca la difference avec fifa |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
DieInBatlte Transactions (0) | meuuuuuuuuuh non tu comprends pas : thuram fera un tacle par derriere propre et sans blesser le joueur :il joue le ballon bien sur (ca marche pas a tout les coups)c ca la grande classe des grands defenseurs |
datalife Transactions (0) | alors ke les allemand c mes preferé bourrin kom pas 2 , t sur de sortir la moitié des joueur de l'ekipe adverse , tous blessé |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Ouaaaa l'IA me donne du fil a retordre....
Message édité par SiN le 02-11-2003 à 14:13:50 --------------- >>> VTR-Hardware.com |
DieInBatlte Transactions (0) |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Carrément d'acc... |
armindo Transactions (0) | Avec l'equipe de france en 5 etoile ce tro facil --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
dje33 Transactions (0) | moi en 3 etoiles j'ai vraiment du mal pour marqué
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2003 à 17:20:31 ![]() je suppose que comme toujours il faut y aller progressivement et qu'il faut trouver les failles :=) |
pc2000 Transactions (0) | Enfin si je puis me permettre, jouer contre le CPU (surtout avec 4 étoiles ou +) un match de 5min c'est beaucoup trop peu pour pouvoir rentrer dans le jeu et marquer.
|
dje33 Transactions (0) | mon gros probleme pour l'instant c'est que j'arrive pas a faire de bon centre. |
canardeur Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | PS vous jouer avec manete ou clavier et si manete lakelle ? |
|
dark5 Transactions (0) | manette ps2 sur un adaptateur double manette achete a surcouf |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | thrustmaster dual firestorm, style PS2 koi.
|
boogielup Transactions (3) | moi g un ptit bug, parofois avec la passe longue, ca la fait un peu a loposé de la ou je vise !! assez chiant ... Sinon j'avoue le jeu est exelent !! et je vois la diff avec le 2 : c bcp plus realiste et moin facile !
|
Cougar57 Transactions (0) | Voila j'ai le jeu sur ps2 et j'ai voulu tester la démo sur PC, c'est plus beau, mais c'est plus rapide aussi |
bigsheet Transactions (0) | J'ai joué à winning eleven 7 et par rapport au pc, je le trouve bcp trop rapide sur ps2, ca devient presque de l'arcade, t'as pas le tps de construire tes actions.
|
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | moi c'est quand j'appuies sur ROND + flèche vers l'avant (je me dis "imparable comme ouverture Message édité par nibbles1 le 02-11-2003 à 21:09:34 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |