| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
hoichi33 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 21:55:43 ![]() ![]() |
datalife Transactions (0) | y'a un fossé entre le 2 et le troa |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | le 2 et le troa sont exactement pareils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2003 à 22:26:00 ![]() mdr tout le monde se contredit ici |
Jayk Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | euh, ben si le 3 PC que je vien de tester est exactement comme le 3 PS2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2003 à 22:48:24 ![]() C'est pas certaines cartes ATI qui ont des problèmes ?
|
p'tit rik Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | ba moi franchement ca tourne impec ! |
labody Transactions (0) | bon avec un duron 1.3 et une radeon 7500 ?
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 23:04:14 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
nan mais j'en sais rien j'y ai jamais joué au 2,c'était juste pour sortir une phrase con comme le post du dessus |
datalife Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) | au faite c prevu ke ce soit jouable sur le net ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2003 à 00:27:58 ![]() c vrai qu'on voit pas bcp de différence entre pes2 et cette démo |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | faut arreter ceux qui disent qu'il n'y pas de differences entre PES2 et PES3.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
boogielup Transactions (3) | jai joué bcp au 2, je vien de tester le 3 javou mais quand meme ... pour l'instant ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2003 à 00:35:05 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 01-11-2003 à 01:16:48 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dje33 Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pour pes une gforce 3 ca tourne nickel
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2003 à 02:55:34 ![]() ge force 3 c bon pr pes3 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
|
boogielup Transactions (3) | et la, y'a toujour ce systeme de changement de direction bizare parfois.. parfois on met 20 metre a tourner ... et parfois on se stope net alors qu'on est lancer en pleine course et hop on par dans l'autre sens . avec toujours les meme animations . |
dje33 Transactions (0) | par rapport a fifa c'est beaucoup mieux |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | et tu crois être le premier à troller --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 01-11-2003 à 10:55:43 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bon ben voilà susmab a résumé la chose --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
TKILLA Transactions (0) | Franchement PES3 est vraiment pas très beau graphiquement les novices du foot auront du mal à reconnaitre certains joueurs alors que dans FIFA 2004 y'a aucun problème !
--------------- Avril L'ivrogne |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 01-11-2003 à 12:03:28 |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
Ouais mais bon c'est aussi important les grpahismes et le son (ambiance) --------------- Avril L'ivrogne |
Jayk Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites on peu jouer en vue de dessus legerement inclinée ou c'est vue de coté obligatoire? |
helloween06 Transactions (0) | perso j'y est peu jouer a la demo
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | c'est comment le son de PES?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Le son est vraiment nickel |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | toi j'attends le mode online pour te plumer |
helloween06 Transactions (0) | le online ca c'est la grande question
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |