| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c le mal la xbox --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 16:07:00 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
TKILLA Transactions (0) |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | parlez pas Xbox, c PES3 ici --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Meg@ Transactions (0) | Moi c'est fait, j ai aussi commandé PES3 PC |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 21:10:44 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | il lâchera pas le jeu avant... --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
kileak2 Transactions (0) |
|
Message édité par kileak2 le 05-11-2003 à 00:35:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2003 à 00:53:10 ![]()
|
dje33 Transactions (0) | sur un PC tu es a moins d'un 1m de l'ecran donc un 17 pouce suffit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2003 à 08:19:40 ![]() mais stop le débat.... de toute façon les pro-pc sont toujours de mauvaise foi là dedans... je le sais bien hein, on est tous passé par là (ou presque |
Meg@ Transactions (0) |
DieInBatlte Transactions (0) | c clair a la base les pc c pour travailler et produire de largent :ya des gens ki nourrissent toute leur famille avec un "pov"pentium III genre les ingenieurs ...
Message édité par DieInBatlte le 05-11-2003 à 10:16:30 |
kileak2 Transactions (0) | ON A DIT STOP !
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | J'ai demandé au Virgin Megastore, ils m'ont dit que le jeu sortait le 14 novembre, confirmé par Konami qu'ils ont eu au tel ce matin...
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Le pc c'est mieux, il y a counter strike dessus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2003 à 14:31:26 ![]() et le nain ternet aussi |
dje33 Transactions (0) |
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
Message édité par jamesou le 05-11-2003 à 16:10:29 |
sraidj Transactions (0) | bon j'ai un pc et des consoles y a pas de meilleurs truc pour jouer ça depend du type de jeu pour les fps et les jeux de stratégies rien ne vaut un pc alors que pour les jeux de foot et de courses ect...(faut bien l'avouer) rien ne vaut une console en fait c deux choses qui se compléte mais en aucun cas l'un est meilleur que l'autre.
|
Meg@ Transactions (0) | Bah la mienne est pas mal |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2003 à 17:24:16 ![]() mais oui arretez svp... chaque support n'est pas parfait et les deux se complète, point barre. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Les deux sont bien, surtout le PC |
dje33 Transactions (0) | moi je suis content de la version PC parce que j'ai pas envie d'acheter une PS2 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c'est baclé comme portage mais tellement bon.
Message édité par nibbles1 le 06-11-2003 à 02:27:03 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
dje33 Transactions (0) |
|
hoichi33 Transactions (1) |
Message édité par hoichi33 le 06-11-2003 à 02:40:25 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | dje33 : et donc tu crois que c'est le cas de tout le monde... on en est loin
Message édité par hoichi33 le 06-11-2003 à 02:49:56 |
dje33 Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | la v-sync je c toujours pas comment l'activer...
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | saint sacrifice de ciboère, ca marche pas pantoute !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |