| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
tendulkar Gunner InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 16:22:17 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | c'est aliasé normalement |
boogielup Transactions (3) | bon je teste la demo ce soir ? pas lu les 26 pages mais ya une date de sortie annoncée ? |
tendulkar Gunner InsideTransactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) | Graphiquement je trouve que ça tient la route, sauf la modélisation du public qui est ignoble |
hoichi33 Transactions (1) |
|
helloween06 Transactions (0) | clair que les tribunes c'est pas le top
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | vous savez quans sort fifa 2004 sur pc? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | bah ils vont arretter fifa sur PC non ? maintenant que y a PES |
Sachy Transactions (0) | J'ai un P4 3.06ghz, 1go de RAM, et une Radeon 8500LE, et le jeu rame chez moi !!!!
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 18:51:06 ![]() ![]() |
Sachy Transactions (0) | PAr contre chez moi ya pas d'aliasing, au contraire ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui en plus ta config est vachement équilibrée |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
pc2000 Transactions (0) |
Message édité par pc2000 le 31-10-2003 à 18:54:39 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi j'ai un P2 450 et 128mo de sdramPC100 et une radeon 9800proXT et ça rame chez moi,si ça rame chez moi jvois pas qui pourra y jouer !!!!
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tain mais c vraiment dla transmission de pensée |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) | On a fini les boulets ?
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | pis c allo ouine --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Eonwe Transactions (0) | 1280*1024 AA+Aniso à fond, ca passe nickel, fluide, pas d'accel, mais je regrette en 1024*768, l'aliasing, c'est abused --------------- Flickr |
boogielup Transactions (3) | le jeu est exactement le meme que sur pS2 ?
|
pour moi le boulay c'est plutôt celui qui crois que si un jeu marche pas sur son super PC équipé d'une carte graphique à peine au niveau d'une geforce première du nom,il ne marchera chez personne |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | gf3 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 31-10-2003 à 20:12:51 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | la fréquence de son jeu ou son bureau semble avoir toutes les caractéristiques d'une "palabonne" --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
Message édité par nibbles1 le 31-10-2003 à 20:13:05 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | 14 pouces powa ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
vi j'éxagérais |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Sachy Transactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
boogielup Transactions (3) | c'est moi ou c'est qu'une beta jespere , |
|
boogielup Transactions (3) | ba c'est exactement le meme que le 2 alors ? car je vois aucun difference ... qu'est ce qu'il est sensé apporter de nouveau ce 3 ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |