| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
squal le requin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 00:12:49 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ouep --------------- Last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | zavez pas de chance d'avoir des bugs |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | enfin c'est pas grand chose, juste quelques accélérations de temps en temmps, et puis le ralentissment sur les cartons ou les buts... (c'est pas fait exprès ca??) --------------- Last.fm |
hoichi33 Transactions (1) |
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (0) | et le bug du setting.exe ki ne fonctionne pas chez certaines personnes dont moi |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Video de la version PS2 mais c est just pour montrer les Highligts avec le BLUR |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Vous pourriez m'indiquer un site qui explique les rudiments du jeu svp ?
|
kileak2 Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 11:51:43 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Je pense pas que ce soit normal... toute façon cette demo a pas mal de defaults, mais je pense que c des petits bugs qui vont etre facilement corrigés dans la version finale.... Au pire y a les patch ....
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | s'ils patchent pas pour corriger, j'achete pas...
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
tendulkar Gunner InsideTransactions (0) | c clair ke devoir rester en 60 Hz c carrement chiant |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c quand meme bizarre de telles differences suivant les gens
Message édité par Susmab le 30-10-2003 à 18:02:19 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | chez moi c'est très fluide |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah c fluide , mais c pas la meme impression que sur ps2
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | a mon avis ce sont les graphismes qui t'induisent en erreur |
helloween06 Transactions (0) | moi en 1280 c'est trop fluide ca depend du refresh entre 85 et 100 fps
|
Jayk Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | fo qui rajoute des reso jusqu'a 1600*1200 pour que ca tourne normale
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
ba je crois que c'est pas exactement la même deja rien que la croix |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2003 à 01:15:19 ![]() c'est pour éviter que ça rame, alors ça ralentit, c'est vos pc qui sont pas assez puissant (ou la démo mal optimisée) si j'ai bien compris ^^
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ca fait quand meme bizarre... tellement habitué aux grosses saccades quand ca rame, que cet effet de blur et de ralenti passe finalement assez birn (surtout que c'est pas pendant des phases de jeu) --------------- Last.fm |
Eonwe Transactions (0) | J'viens de jouer à PES(3) pour la première fois... On m'en a tellement parlé que j'étais tout excité Message édité par Eonwe le 31-10-2003 à 06:02:10 --------------- Flickr |
helloween06 Transactions (0) | la seule chose a reproche au adaptation c'est qu'il fo aussi adapter les peripheriques de nos pc
|
kileak2 Transactions (0) | Pour ceux qui veulent un adaptateur PS2->PC, nashtbg organise une commande groupée :
|
kileak2 Transactions (0) | A propos du portage, je dirais juste qu'il ne faut pas comparer EA à KONAMI.
|
helloween06 Transactions (0) | oui mais comme souvent les portages c'est pas ca
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | pour les cartons, t'abuses, je prends un jaune tous les trois matches maximum
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
hoichi33 Transactions (1) |
Message édité par hoichi33 le 31-10-2003 à 15:23:45 |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | moi apres mettre pris un ou deux cartons rouge avec les tacles j'ai decider de ne plus en faire |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | au début tu sors une bonne vieille rape sur l'attaquant qui part seul au but, tu te prends un rouge tu rigoles, l'autre est vénère mais quand tu finis le mache a 8 ou 9, ca te calmes et tu prends soin d'éviter tout carton. je sors systématiquement un défenseur qui a un jaune.... --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | vous ne connaissez pas un mag dd jeu video ou il ya la demo de PES3?
|
kileak2 Transactions (0) | 7/11 non ? |
tendulkar Gunner InsideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |