| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Krixoff le 28-10-2003 à 16:24:26 |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 16:24:13 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | tu fais partit des gens qui font un poil attention quand ils achettent un truc.
|
oocz Transactions (0) | c vrai que j'ai refais ma config en septembre et que je n'ai pas acheté de lecteur DVD pensant que ça serait pas pour tout de suite des jeux en format dvd |
Meg@ Transactions (0) | En tout cas, si le jeu est only au format DVD, j'en connais plus d'un qui vont trouver un autre moyen d y jouer à ce jeu... |
dje33 Transactions (0) | parce que tu crois qu'il aurait fait d'une autre maniere si le jeu etait sortit sur CD ?
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Meg@ Transactions (0) |
Meg@ Transactions (0) |
|
Meg@ Transactions (0) |
|
hoichi33 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 16:57:34 ![]() ![]() |
Meg@ Transactions (0) | Oui je m'en doutes, mais pour un jeu de football, ca me parait énorme. Pas vous ? |
Haacheron For RussTransactions (0) | un peu plus haut dans ce topic, y avait les specifications minimum du jeu, et il semble demander 5Go d'espace disque, donc plus d'un ou deux cd à l'install en effet. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | jvai macheter un Adaptateur Super Box 3 + une manette ps2 et pes 3 et la sa va etre --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
je l'ai donc je te le dit PREND LE c'est TROP BON !!! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | kécékoica ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
qui a dit ca |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Dites, y en a d'autres ici qui essai de patcher le jeu aussi?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2003 à 22:50:40 ![]()
|
dje33 Transactions (0) | je sens qu'on aura tres vite la basse de donnée de fifa 2004 |
canardeur Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
oocz Transactions (0) | Pour ceux qui ont des problèmes de vitesse voilà mes tests : |
vinz301 Transactions (0) | En ce qui concerne l adaptateur pour mannete PS via pour usb, |
vearn Transactions (0) |
|
vinz301 Transactions (0) | ce serait cool merci car j ai ramé le we dernier, g fait pas mal de boutique mais sans succes, et sur le net, g pas trouvé grand chose.. |
mi6-007 Transactions (0) | Pourquoi acheter un adaptateur pour manette ps2 alors quelle existe en version pc? |
vinz301 Transactions (0) | parce que g dj de manetter PS1 !! |
ZePenguin Transactions (0) |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | une ptite question rapide : kan on joue, des fois ya une ptite icone jaune ki s'affiche kk secondes en haut a gauche de l'écran ..
|
ZePenguin Transactions (0) | l'avantage |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
vearn Transactions (0) |
|
tomkin taupin volontaireTransactions (0) |
|
pc2000 Transactions (0) | Voici mes impressions sur la fluidité du jeu, |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |