| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 15:18:35 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Quang Transactions (0) |
|
Esteb@n Transactions (0) | c'est pour qd la sortie ? |
vinz301 Transactions (0) |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
|
vearn Transactions (0) |
|
vearn Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | voici qqchgose qui peut intréssé bcp de monde ici
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 16:37:54 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2003 à 17:27:42 ![]() dites j'ai un probleme : j'ai eu un soucis avec mon pc, donc j'ai du re installer windows xp dont mes drivers SB audigy2, et voilà que je n'ai plus de son sous pes3 dans la démo ?! alors que ça marche bien dans tous mes autres jeux... ?!
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (0) | j ' arrive pas a changer la resolution dans le jeu |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (0) | xp 2500+ radeon 9700 pro winxp
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Une FAQ en debut de topic serait grandement utile.
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (0) | moi jarrive meme pas a changer de resolution sqans koi le jeu bug terriblement |
p'tit rik Transactions (0) |
change avec le setting.exe |
tendulkar Gunner InsideTransactions (0) | jai essaye mais ca ne sauvegarde rien du tout |
tendulkar Gunner InsideTransactions (0) | up |
sraidj Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2003 à 20:39:00 ![]() personne n'a d'idée pour mon probleme de son ?! |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | et ben! et dire que moi j'ai eu aucun soucis! Je dois etre le seul lol! |
sraidj Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2003 à 20:53:53 ![]()
Moi non plus aucun souci si ce n'est qu'en 1024 ca rame trop.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2003 à 21:01:13 ![]()
|
duronexplos Transactions (0) | Salut à tous!!
|
dje33 Transactions (0) | oui quand tu a pas assez de puissance le jeu est ralentit
|
tssstare Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2003 à 22:04:00 ![]() la démo est pas top niveau optimisation c'est vrai ! |
dje33 Transactions (0) | si tu met l'AA 4x avec une GeForce 3 c'est normale que le jeu rame (ou soit ralentit)
|
tssstare Transactions (0) | Hé oui admettons ..................
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) |
|
hoichi33 Transactions (1) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ouais enfi c'est pas top niveua optimisation quand meme. ceux qui veulent de l'optimisation n'ont qu'a jouer a max payne 2 --------------- Last.fm |
hoichi33 Transactions (1) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est vrai ca m'arrive aussi a quelques endroits...
--------------- Last.fm |
tssstare Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
squal le requin Transactions (0) | Elle est bien cette démo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |