| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 22:45:05 ![]() ![]() |
Asue Transactions (3) | Perso sur Jumala j'ai plus aucune file d'attente depuis quelques jours. Avant je devais commencer à me co vers 17h pour espérer jouer à 20h, maintenant c'est immédiat --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Depuis la maj, je n’ai eu aucune file sur lfe, qui était l’un des plus chargés en FR
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Darkblade6666 Transactions (0) | pour solo, vous voyez beaucoup d'intêret à jouer en léger pour le sorcier?. perso je trouve plus facile de jouer jouer en lourd.. l'esquive bof... sans tank devant.Un pote jouer épée/bouclier c'est nettement plus safe...
Message édité par Darkblade6666 le 11-10-2021 à 06:39:38 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour le +20% de DMG oui, et la roulade pour retourner "en terre sainte" quand tu t'en fais sortir par le pack de mobs est vraiment utile. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CorB3n ッTransactions (1) | DPS a distance en lourd c’est aussi utile qu’un tank en tissu --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend, on a passé 18 heures sur le jeu avec ma copine On est niveau 24, mais je me cherche toujours sur mon build. Je joue avec la lance en principale, mais en secondaire j'ai quasi toujours mousquet, sauf que je suis mauvais On s'est mis en mode PvP quasi tout le weekend, mais on est vraiment mauvais On a désactivé le PvP hier soir, pour grouper avec des gars histoire de faire Amrine pour la quête principale. On avait trouvé un gars, on était prêt à partir la fleur au fusil quand le gars nous a gentiment fait comprendre qu'on n'était pas assez et qu'il fallait au moins un healer. Il a invité 2 gars dans le groupe, et effectivement c'était pas du luxe Juste un mot sur la progression, le gain d'XP est quand même assez étrange. Les mobs rapportent quasi rien, mais si tu ramène 15 peaux de lapin et 10 potions au tableau de la ville, tu gagnes quasi un demi niveau L'économie est complètement conne aussi, l'hôtel des vente de propose le même prix "par défaut", pour un objet gris avec un gear score 100, que pour un bleu avec un gear score de 300. Alors pour acheter c'est cool, t'as des trucs hyper puissants à pas cher, mais pour vendre c'est la lose Un peu de technique maintenant. Je n'ai plus aucun crash depuis ma fresh install de windows. Ca c'est cool. Le jeu propose certains panoramas vraiment magnifiques (l'obélisque brisée En tout cas, ce jeu est vraiment une drogue dure. Et maintenant qu'on a le bâton, on va voir pour se trouver une compagnie, mais on va peut-être attendre un peu pour migrer sur un gros serveur français, là on est sur un serveur sans nationalité prédéfinie (les FR étaient pleins quand on a créé notre perso). Bref, on a hâte d'y retourner ce soir Edit : ah oui, ceux qui se plaignent de l'absence de monture, je peux comprendre, mais franchement vu le coût du TP (on est toujours à + de 900 en azoth, et bien souvent à la limite max), et le retour gratos à l'auberge une fois par heure, c'est franchement pas un gros souci. Message édité par headripper666 le 11-10-2021 à 08:51:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
wutys Transactions (0) | attaqué le jeu vite fait ce dimanche, j'ai pris le serveur par défaut proposé par le jeu osef (je saurais même pas le nommer Message cité 1 fois Message édité par wutys le 11-10-2021 à 09:24:37 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 09:50:04 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon petit point d'étape après avoir joué tout dimanche |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mxpx ----Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
headripper666 Transactions (0) | Moi c'est l'emplacement des ateliers dans les villes qui me foutent le seum --------------- SteamID : NoForgiv |
Hypothese Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je l'ai dis en première page hein que ça allait faire un flop... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
wutys Transactions (0) |
|
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
headripper666 Transactions (0) | Et puis on a quand même (je mets en spoil pour pas gâcher la découverte)
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) | Perso la map je l'aime bien comme elle est, ça reste une petite ile, ne pas avoir 50 biomes y a rien de déconnant.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
xiky Transactions (4) | TP plus rapide, plus de meuble et surtout plus de coffres. |
Yopiyep Transactions (0) | Coffre de maison p-e ?
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est un des points les plus ambivalents de NW, ce ressenti, je trouve.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | On a le droit de ne pas avoir la même perception Message édité par zephiel le 11-10-2021 à 11:48:44 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Yopiyep Transactions (0) | J ai oublié : si après moult tests d armes et combo d armes différents, vous estimez que votre niveau d arme est trop bas, n hésitez pas à aller basher du mob en zone élite, l xp arme est complètement fumée dans ces zones là au regard de ce qu on gagne en expédition. |
Yopiyep Transactions (0) | @ Head |
headripper666 Transactions (0) | Ah d'accord ! Je ne savais pas qu'il y avait des gemmes qui faisaient ça --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) | une question, je monte arc avec du dot, ça deal un peu mais comment on augmente le dot ? ( en dehors de la masteries et quelques mod sur le stuff du genre +x% sur poison )
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Hypothese Transactions (0) |
Même si tous ces défauts me donnent envie de retourner sur GW2 |
Yopiyep Transactions (0) | A priori je dirais l'intelligence, c'est ce qui boost mes dégâts de dot chez moi (saignement pour la rapière et feu pour le mousquet)
Message cité 1 fois Message édité par Yopiyep le 11-10-2021 à 13:24:10 |
kenrio Transactions (0) |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | En tout cas je suis vraiment hype. Enfin du craft vraiment utile/intéressant/long à monter.
--------------- Flickr |
kenrio Transactions (0) | Truc très con de leur part, on a un pote qui veut se lancer dans l'aventure, on est sur un serveur medium ( no name, pas de tag de pays ) j'ai aps de file d'attente et franchement on croise pas grand monde, bah ils ont rien trouvé de mieux qu'interdire de créer un perso, il va jouer seul dans son coin... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Xeonlolz Transactions (3) | Ca vous dit de tous se rejoindre sur un serveur qu'on aura choisi au préalable entre hfrien ? |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |