Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15181728
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 22:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Impeccable fin du match> fin de file d'attente  [:clooney15]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 22:45:05  profilanswer

n°15181769
Asue

Transactions (3)
Posté le 10-10-2021 à 23:48:25  profilanswer

Perso sur Jumala j'ai plus aucune file d'attente depuis quelques jours. Avant je devais commencer à me co vers 17h pour espérer jouer à 20h, maintenant c'est immédiat [:blackballoon:3]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15181780
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 11-10-2021 à 00:29:39  profilanswer

Depuis la maj, je n’ai eu aucune file sur lfe, qui était l’un des plus chargés en FR
Et je ne vois quasiment plus d’afk/autorun

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15181805
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 06:34:50  profilanswer

pour solo, vous voyez beaucoup d'intêret à jouer en léger pour le sorcier?. perso je trouve plus facile de jouer jouer en lourd..  l'esquive bof... sans tank devant.Un pote jouer épée/bouclier c'est nettement plus safe...

https://www.youtube.com/watch?v=jVEI6Tche64

sa joue en lourd ici

Message édité par Darkblade6666 le 11-10-2021 à 06:39:38
n°15181827
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 08:01:10  profilanswer

Pour le +20% de DMG oui, et la roulade pour retourner "en terre sainte" quand tu t'en fais sortir par le pack de mobs est vraiment utile.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15181841
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 11-10-2021 à 08:25:38  profilanswer

DPS a distance en lourd c’est aussi utile qu’un tank en tissu :o
Le but de la classe c’est de ne pas se prendre de coup (à distance + gestion de l’aggro) et en même temps de faire plus mal que tout le monde  
Distance tissu un point c’est tout :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15181844
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 08:33:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Depuis la maj, je n’ai eu aucune file sur lfe, qui était l’un des plus chargés en FR

La meme.

Meme entre 19h-21h

n°15181856
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 08:46:29  profilanswer

Ce weekend, on a passé 18 heures sur le jeu avec ma copine  [:sadfrog62:2]
C'est vraiment bien foutu, nous qui n'avions presque jamais touché de MMO, on est complètement happé là. T'as toujours cette envie de "bon allez je fais cette quête après j'arrête", et au final 3 heures après t'es en train d'abattre des arbres et de chasser des lapins dans la pampa  [:pingolu:2]

On est niveau 24, mais je me cherche toujours sur mon build. Je joue avec la lance en principale, mais en secondaire j'ai quasi toujours mousquet, sauf que je suis mauvais :o En PvE "normal" ça va, mais en PvP et en PvE "dungeon" je suis complètement inutile avec le mousquet :(
Je vais tenter l'arc (qui a des passifs surpuissants je trouve) pour voir, sinon je vais essayer de repasser sur la rapière. J'ai un build full dex, l'épée/bouclier me plait bien, mais madame utilise ça en arme principale, je préfère qu'on ait des armes complémentaires. En tout cas je garde la lance, j'adore la balancer dans la gueule des ennemis à plusieurs dizaines de mètre  [:kewyn:2] Et le balayage est surpuissant aussi.

On s'est mis en mode PvP quasi tout le weekend, mais on est vraiment mauvais :o Je déteste le PvP, ça met trop de pression, je perds mes moyens dans ces moments là c'est ouf. Mais ça rajoute justement un peu de piquant (et de rage :o ). La première fois qu'on s'est fait engager par un joueur j'ai rien vu venir, ensuite on a fait un plus attention, mais t'as toujours la crainte de te faire défoncer pendant que tu mattes ton inventaire :D Par contre les gars niveau 40+ qui s'en prennent aux niveaux 20 ils ont vraiment pas race :o

On a désactivé le PvP hier soir, pour grouper avec des gars histoire de faire Amrine pour la quête principale. On avait trouvé un gars, on était prêt à partir la fleur au fusil quand le gars nous a gentiment fait comprendre qu'on n'était pas assez et qu'il fallait au moins un healer. Il a invité 2 gars dans le groupe, et effectivement c'était pas du luxe  [:mcrapid]  Le healer a bien géré, on a failli tous mourir à un moment, à cause de moi je pense parce que j'ai aggro un gros mob alors qu'un autre mec du groupe en avait déjà aggro un autre, mais on a terminé avec une quantité hallucinante de stuff  [:tibo2002] Mais c'est suite à ça que je me suis rendu compte que le mousquet c'est pas terrible dans la plupart des situations :(

Juste un mot sur la progression, le gain d'XP est quand même assez étrange. Les mobs rapportent quasi rien, mais si tu ramène 15 peaux de lapin et 10 potions au tableau de la ville, tu gagnes quasi un demi niveau  [:pampers] D'ailleurs, pour les quêtes, c'est un peu le bordel pour savoir quelles quêtes épingler en fonction de la zone où on se trouve, mais on vient juste de découvrir que dans la map on pouvait voir les objectifs à remplir avec leur distance, ça va nous simplifier la vie :)

L'économie est complètement conne aussi, l'hôtel des vente de propose le même prix "par défaut", pour un objet gris avec un gear score 100, que pour un bleu avec un gear score de 300. Alors pour acheter c'est cool, t'as des trucs hyper puissants à pas cher, mais pour vendre c'est la lose :/

Un peu de technique maintenant. Je n'ai plus aucun crash depuis ma fresh install de windows. Ca c'est cool. Le jeu propose certains panoramas vraiment magnifiques (l'obélisque brisée :love: ), le bestiaire est assez pauvre mais bon, ça ne m'a pas trop gêné pour le moment. Néanmoins, hier après-midi surtout, j'ai eu de multiples lags, avec le message "latence détectée" pendant une dizaine de seconde. C'est arrivé, sans exagérer, au mois 8 fois en 3 heures (dont 2 fois en PvP évidemment...), alors que ma copine, qui est branché sur le même switch ethernet que moi, n'a pas du tout ce souci. Hier soir j'en ai eu un seul en 4 heures de jeu, c'est vraiment étrange comme truc.

En tout cas, ce jeu est vraiment une drogue dure. Et maintenant qu'on a le bâton, on va voir pour se trouver une compagnie, mais on va peut-être attendre un peu pour migrer sur un gros serveur français, là on est sur un serveur sans nationalité prédéfinie (les FR étaient pleins quand on a créé notre perso). Bref, on a hâte d'y retourner ce soir :)

Edit : ah oui, ceux qui se plaignent de l'absence de monture, je peux comprendre, mais franchement vu le coût du TP (on est toujours à + de 900 en azoth, et bien souvent à la limite max), et le retour gratos à l'auberge une fois par heure, c'est franchement pas un gros souci.

Message édité par headripper666 le 11-10-2021 à 08:51:41

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15181880
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 09:22:57  profilanswer

attaqué le jeu vite fait ce dimanche, j'ai pris le serveur par défaut proposé par le jeu osef (je saurais même pas le nommer :o )

Je suis allé jusqu'au choix de la faction (gloire aux illuminés :o )
Le gameplay est sympa, par contre j'ai un peu peur que le craft soit un passage obligé vu l'accent qui est mis dessus sur le tutorial déguisé de la début de partie.  

Des gens qui sont passé en VO pour les voix ? C'est mieux ? Je trouve la VF assez fade dans le jeu d'acteur  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 11-10-2021 à 09:24:37
n°15181918
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 09:50:04  profilanswer

albatar1976 a écrit :

J'en peux plus de ces zones qui se ressemblent [:kzimir]  

Heureusement qu'il y a un cycle jour/nuit...

C'est "beau" mais c'est tellement monotone. Et je ne parle même pas des 10 mobs :whistle:  

La DA c'est 2/10...

Heureusement le gameplay est plutôt bon avec des combinaisons d'armes intéressantes. Le craft est bien pensé.

J'ai pas du tout le même avis, je trouve la DA très sympa, un vrai point fort du jeu. Par contre je te rejoins sur les mobs :jap:
Le craft est encensé par tout le monde, perso j'en fait beaucoup parce que j'adore ça dans les MMO, mais je ne le trouve pas spécialement meilleur que pas mal d'autres MMO.

freddy021 a écrit :

Pareil sur le mien (Bakhu)

wutys a écrit :

Des gens qui sont passé en VO pour les voix ? C'est mieux ? Je trouve la VF assez fade dans le jeu d'acteur  :sweat:

Je trouve les quêtes sans intérêt, je skip les dialogues. J'essaye juste de suivre la trame principale.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 09:50:04  profilanswer

n°15181921
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 09:53:23  profilanswer

Sinon petit point d'étape après avoir joué tout dimanche :D

J'ai atteint le lv 39 hier soir, je suis motivé pour le 40 car mes outils en métal stellaires m'attendent dans mon inventaire :D
Je suis passé 100 en ingénierie, j'ai aussi cuisine au dessus de 100, j'ai armure et arts obscurs au dessus de 50 et le reste sous les 50.
Toutes les récoltes au-dessus de 100, ça je suis bien content :) (en fait abattage est pas tout à fait à 100 encore, je dois etre entre 95 et 97 mais ça ne saurai tarder :o )
transfo tout à 100+ aussi sauf la transformation de tissus, de mémoire.

Mais le vrai step up c'est la maison top tiers enfin achetée :love:
Le plus dur à été de farmer la réputation à 30, c'est loooooong.

n°15181931
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 10:01:16  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai pas du tout le même avis, je trouve la DA très sympa, un vrai point fort du jeu. Par contre je te rejoins sur les mobs :jap:

Alors oui c'est beau. Mais passé le première zone, la première ville et le premier cycle jour/nuit je n'ai plus eu du tout de sensation de waouh c'est beau. C'est toujours du copié collé. Hier soir j'ai été regardé des steams de de joueurs plus avancés et c'est toujours la même chose. Alors DA n'était peut être pas la bonne expression. Mais tout est pareil  :jap:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15181933
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 10:03:15  profilanswer

Bon, par contre les marais, quelle région de merde ^^

n°15181934
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 10:04:05  profilanswer

mxpx a écrit :

Bon, par contre les marais, quelle région de merde ^^

Quelle ile de merde  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15181936
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 10:05:25  profilanswer

Moi c'est l'emplacement des ateliers dans les villes qui me foutent le seum :o
Z'auraient pu tout mettre côte à côte quand même, là j'ai toujours besoin d'ouvrir la map pour savoir où je dois aller. Vivement qu'on ait une minimap :o

---------------
n°15181942
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 10:11:50  profilanswer

albatar1976 a écrit :

J'en peux plus de ces zones qui se ressemblent [:kzimir]

Heureusement qu'il y a un cycle jour/nuit...

C'est "beau" mais c'est tellement monotone. Et je ne parle même pas des 10 mobs :whistle:

Clairement ça fait vraiment pas fini. Aucune différence entre les zones. Même faune même flore partout... D'un ennui  :sleep:

n°15181961
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-10-2021 à 10:25:22  profilanswer

Je l'ai dis en première page hein que ça allait faire un flop...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15181991
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 10:46:40  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Alors oui c'est beau. Mais passé le première zone, la première ville et le premier cycle jour/nuit je n'ai plus eu du tout de sensation de waouh c'est beau.

Merde, j'ai pas eu d'effet waouh même sur la première ville, j'espérais justement que ça irait en s'améliorant :o

n°15181998
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 10:49:54  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Alors oui c'est beau. Mais passé le première zone, la première ville et le premier cycle jour/nuit je n'ai plus eu du tout de sensation de waouh c'est beau. C'est toujours du copié collé. Hier soir j'ai été regardé des steams de de joueurs plus avancés et c'est toujours la même chose. Alors DA n'était peut être pas la bonne expression. Mais tout est pareil  :jap:

Je ne trouve pas non plus. C'est moins varié qu'un monde purement heroïc fantasy qui peut se permettre toutes les "folies" mais cette forme de réalisme apporte une immersion supérieure, je trouve.

n°15182001
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 10:51:18  profilanswer

zephiel a écrit :

Mais le vrai step up c'est la maison top tiers enfin achetée :love:
Le plus dur à été de farmer la réputation à 30, c'est loooooong.

C'est quoi le gain par rapport à la première maison ?

---------------
Flickr
n°15182005
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 10:55:41  profilanswer

Et puis on a quand même (je mets en spoil pour pas gâcher la découverte)

Spoiler :

des temples, des cimetières de bateaux pirates, des exploitations minières, des villages de pêcheurs, des grandes villes bordéliques, des plages, des forêts, des plaines, des ruines, des cavernes, des rivières, des lacs...

Et je n'ai vu qu'un petit tiers de la map pour l'instant. Alors oui ça pourrait être plus diversifié (une zone plus aride, une jungle, une zone montagneuse...) mais quand je lis que c'est tout le temps pareil, je ne suis pas d'accord :)

---------------
n°15182023
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 11:07:59  profilanswer

Perso la map je l'aime bien comme elle est, ça reste une petite ile, ne pas avoir 50 biomes y a rien de déconnant.
Par contre au niveau de la faunes et des mobs ennemis ça manque de diversités.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15182026
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 11:09:10  profilanswer

haralph a écrit :

C'est quoi le gain par rapport à la première maison ?

D'avoir la plus grosse  [:zedlefou:1]  

Plus sérieusement, TP plus fréquent, plus de meubles possibles. Je crois qu'il y a un truc en plus mais ça ne me reviens pas.

n°15182039
xiky

Transactions (4)
Posté le 11-10-2021 à 11:18:35  profilanswer

TP plus rapide, plus de meuble et surtout plus de coffres.

n°15182058
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 11:36:20  profilanswer

Coffre de maison p-e ?
Le marais et Bois Clair j ai bien aimé les ambiance bien plus sombres qui contrastaient avec les zones de départ, et la petite montée en difficulté était bienvenue aussi.
J avais trouvé Amrine sympa mais sans plus, Étoile le 2 eme donjon est déjà plus intéressant et un peu plus joli.
J ai hâte de foutre les pieds dans le 3 eme qui monte encore un peu la barre paraît-il.
Lvl 46, j ai arpenté et fais quelques quêtes du côté de Rive Tourmentée et Val des Larmes, [:oovaveoo] ce repop de mobs du démon, et en plus ça tape fort, je fais la plupart des quêtes secondaires en solo, c est hard.

@ Violeurdetete666  :o  
Le mousquet c est l arme easy tu use, hard to master par excellence : tu en tires la quintessence uniquement si tu HS, les bodyshots restent relativement bas. Mais en monocible pleine tête, t auras rien pour l égaler.
Voilà pourquoi il est souvent classé après l arc, le firestaff, le gantelet qui sont nettement plus faciles à utiliser que ce soit en pve comme en pvp.
Même si on n est pas encore au niveau du rendu d un Martini-Henri de BF1, je trouve que niveau impact, ils ont fait du bon boulot, on sent la puissance du bousin pour l époque.

n°15182064
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 11:40:24  profilanswer

C'est un des points les plus ambivalents de NW, ce ressenti, je trouve.
Y'a une vraie puissance d'impact des coups, et le travail sonore est excellent (notamment sur le mousquet), mais d'un autre côté je trouve les déplacements un peu trop patauds. On sent le poids du perso ce qui est bien pour l'immersion,mais parfois un peu trop : sur les chutes, sur les agressions de mobs qui coupent la course, etc.
Vu qu'il y a beaucoup de marche, c'est un peu lourd à force.

n°15182070
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 11:45:15  profilanswer

wutys a écrit :

Merde, j'ai pas eu d'effet waouh même sur la première ville, j'espérais justement que ça irait en s'améliorant :o

[:ruxx]  

zephiel a écrit :

Je ne trouve pas non plus. C'est moins varié qu'un monde purement heroïc fantasy qui peut se permettre toutes les "folies" mais cette forme de réalisme apporte une immersion supérieure, je trouve.

Ok on va attendre l'hiver alors pour se faire un avis tranché  :o  

Le "réalisme" et "l'immersion" ont quand même bon dos pour justifier l'absence de créativité (ou de diversité appelez ça comme vous voulez) de la direction artistique  :pt1cable:

---------------
n°15182072
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 11:47:28  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est un des points les plus ambivalents de NW, ce ressenti, je trouve.
Y'a une vraie puissance d'impact des coups, et le travail sonore est excellent (notamment sur le mousquet), mais d'un autre côté je trouve les déplacements un peu trop patauds. On sent le poids du perso ce qui est bien pour l'immersion,mais parfois un peu trop : sur les chutes, sur les agressions de mobs qui coupent la course, etc.
Vu qu'il y a beaucoup de marche, c'est un peu lourd à force.

L'immersion sonore est excellente oui par contre  :jap:

---------------
n°15182073
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 11:47:52  profilanswer

On a le droit de ne pas avoir la même perception :D
On est sur un univers relativement réaliste donc ça part moins dans tous les sens, mais entre l'ambiance caraïbes de certaines zones avec paletuviers et caféiers, les marais, les bois sombres de boisclair, les plaines, la zone japonisante que je n'ai pas vu... je trouve pas que ce soit toujours pareil. Mais effectivement y'am oins d'effet wahou  :jap:  

Contrairement aux mobs :o encore que j'ai vu mes premiers trucs de la nature enragée, c'était agréablement différent.

Message édité par zephiel le 11-10-2021 à 11:48:44
n°15182074
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 11:49:05  profilanswer

Yopiyep a écrit :

@ Violeurdetete666  :o  
Le mousquet c est l arme easy tu use, hard to master par excellence : tu en tires la quintessence uniquement si tu HS, les bodyshots restent relativement bas. Mais en monocible pleine tête, t auras rien pour l égaler.
Voilà pourquoi il est souvent classé après l arc, le firestaff, le gantelet qui sont nettement plus faciles à utiliser que ce soit en pve comme en pvp.
Même si on n est pas encore au niveau du rendu d un Martini-Henri de BF1, je trouve que niveau impact, ils ont fait du bon boulot, on sent la puissance du bousin pour l époque.

Oui faut HS pour faire du dégat (+ amélioration des skills, genre le feu qui dure 12 seconde plus), autant en PvE ça le fait, autant en PvP je suis pas assez bon pour caser beaucoup de HS :(

Le bâton de feu ou le gant de glace me plairaient bien je pense, mais faut mettre des points en intelligence, donc être moins bon sur la lance dans mon cas :( Faut vraiment que j'y réfléchisse sérieusement, je me trouve vraiment mauvais comparé aux autres joueurs.

---------------
n°15182076
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 11:52:35  profilanswer

J ai oublié : si après moult tests d armes et combo d armes différents, vous estimez que votre niveau d arme est trop bas, n hésitez pas à aller basher du mob en zone élite, l xp arme est complètement fumée dans ces zones là au regard de ce qu on gagne en expédition.

n°15182088
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 12:00:47  profilanswer

@ Head  
T as la possibilité de mettre tes points de caractéristiques en Intell’ afin d utiliser le gantelet ou firestaff, et claquer une gemme qui scale sur l Intelligence sur ta seconde arme (dégâts feu/froid/électricité/occulte)
Même principe avec un bâton de vie et une gemme d ambre (qui scalera sur la concentration)
C est le même principe que ceux qui jouent rapière/gantelet qui choisissent l Intel plutôt que la dextérité pour optimiser les dégâts.

n°15182130
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 12:35:25  profilanswer

Ah d'accord ! Je ne savais pas qu'il y avait des gemmes qui faisaient ça :)
Merci pour l'info :)

---------------
n°15182136
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 12:42:10  profilanswer

une question, je monte arc avec du dot, ça deal un peu mais comment on augmente le dot ? ( en dehors de la masteries et quelques mod sur le stuff du genre +x% sur poison )
Parce que ce matin quand j'ai mis un dot a un joueur level 36 ( moi 29 ) il se prend des dots de 30... ça devait le faire marrer :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15182162
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 13:16:20  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je l'ai dis en première page hein que ça allait faire un flop...

Mais ça ne va pas faire un flop. Parce qu'il n'y a rien en face.

Même si tous ces défauts me donnent envie de retourner sur GW2  :whistle:

n°15182166
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 13:19:34  profilanswer

A priori je dirais l'intelligence, c'est ce qui boost mes dégâts de dot chez moi (saignement pour la rapière et feu pour le mousquet)
Je vois pas pourquoi ce serait différent pour l'arc.

Spoiler :

https://i.goopics.net/eo9dqn.png

Un de mes plus jolis screens sur Bois Clair, je mets en spoiler pour les fadas de la découverte  :o

@ Hypo : il me semble que tu sois passée à côté du caractère ironesque des propos du Sat  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yopiyep le 11-10-2021 à 13:24:10
n°15182187
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 13:34:35  profilanswer

Yopiyep a écrit :

A priori je dirais l'intelligence, c'est ce qui boost mes dégâts de dot chez moi (saignement pour la rapière et feu pour le mousquet)
Je vois pas pourquoi ce serait différent pour l'arc.

Un de mes plus jolis screens sur Bois Clair, je mets en spoiler pour les fadas de la découverte  :o

@ Hypo : il me semble que tu sois passée à côté du caractère ironesque des propos du Sat  :o

monter l'intel putain la lose  :o

---------------
n°15182237
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 14:18:53  profilanswer

En tout cas je suis vraiment hype. Enfin du craft vraiment utile/intéressant/long à monter.

Mais je vais peut être revoir mon objectif de monter tout les crafts à 200 :D

---------------
Flickr
n°15182518
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 19:46:31  profilanswer

Truc très con de leur part, on a un pote qui veut se lancer dans l'aventure, on est sur un serveur medium ( no name, pas de tag de pays ) j'ai aps de file d'attente et franchement on croise pas grand monde, bah ils ont rien trouvé de mieux qu'interdire de créer un perso, il va jouer seul dans son coin...

---------------
n°15182598
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 11-10-2021 à 21:28:52  profilanswer

Ca vous dit de tous se rejoindre sur un serveur qu'on aura choisi au préalable entre hfrien ? :D

n°15182609
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 11-10-2021 à 21:42:26  profilanswer

:hello:  

dites, vous savez comment on récupère ses drops twitch sur NW? j'ai récupéré mes drops sur l'interface twitch, j'ai link les comptes etc mais en jeu je ne sais pas ou les récuperer. :)

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)