| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
CorB3n ッTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 19:26:54 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Drizzt Transactions (1) |
|
xiky Transactions (4) | Deux Attaques ce soir. Première on a réussi à rentrer, et seconde on la gaaaaaagne.
|
CCyril2 Transactions (13) | Le PVP quand tu tombes face à un groupe en face |
Hypothese Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Hypothese Transactions (0) | S'ils avaient pas perdu du temps à nous massacrer, t'aurais pas eu une avance suffisante pour survivre, c'tout |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 10:40:15 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Après je parle du haut de mon lv22 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
zedar Transactions (0) | Tant qu'on parle de solo, est-ce qu'un build magie (feu/glace ou glace/vie) est viable ? |
mxpx ----Transactions (0) | Double hache pour le solo |
CorB3n ッTransactions (1) | Arc / Rapière full dex, je ne pensais pas autant apprécier le combo alors que je n’appréciais aucune de ces deux armes séparément.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Vie/glace c’est courant --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Vie/glace est courant pour un profile healer grâce au glaçon et son regen mana non ? Je me vois mal faire du leveling solo avec ce couple d'armes à moins d'aimer y aller lentement et de devoir se soigner entre chaque combat. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hypothese Transactions (0) | C'est quoi le problème de se heal à chaque combat quand c'est un de tes skills ? Remarque que moi je bourrine à la hachette, je dois me heal à quasiment chaque combat, bah je conso et basta. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis aussi vie/hachette (terre sainte/fanal/berserker 100% concentration avec ambre sur la hachette) donc c'est le combat, en prenant des pack de mobs, qui me heal et il n'y a pas de temps mort. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chocho56 Transactions (2) |
Je vais essayer la hachette, car début le début (je suis level 18), je suis en bâton de vie + épée. Je me suis dis hier soir que j'allais tester gantelet de glace. Du coup je vais tester les 2 et je vous donnerais mon ressenti |
Asue Transactions (3) | Vous prenez quoi comme build pour heal en donjon ? J'utilise un truc comme ça c'est pas mal :
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
mxpx ----Transactions (0) | Zavez un guide pour monter de manière opti els métiers de craft ? |
Xeonlolz Transactions (3) | j'allais poser la question. Surtout les métiers de récolte, est ce qu'il y a des astuces ? |
chocho56 Transactions (2) | Super je suis sur le serveur Caelum, le seul sur lequel on peut encore créer un perso et 970 personnes en attente ...
|
CorB3n ッTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Comment on fait pour jouer a ce jeu ? |
On a jamais eu la moindre minute d'attente sur notre serveur. Bizarre |
Hypothese Transactions (0) | Franchement pour un level3, recrée ailleurs. Sur Kerguelen, au hasard |
ximothov Transactions (0) | Je suis sur caph je crois, mais cest surtout que la file ne bouge absolument pas |
siro'd'13 Transactions (0) | bon je viens de me co pour être prêt après le match j'espère ou demain... |
albatar1976 Transactions (0) | J'en peux plus de ces zones qui se ressemblent Heureusement qu'il y a un cycle jour/nuit... C'est "beau" mais c'est tellement monotone. Et je ne parle même pas des 10 mobs La DA c'est 2/10... Heureusement le gameplay est plutôt bon avec des combinaisons d'armes intéressantes. Le craft est bien pensé. Je ne me prononce pas encore sur le PvP car pas assez de recule encore et ça sera tellement dépendant de la communauté et/ou de la faction que l'expérience pourrait être très différente d'une faction à une autre mais aussi d'un serveur à un autre. Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 10-10-2021 à 22:28:31 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
siro'd'13 Transactions (0) | Impeccable fin du match> fin de file d'attente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |