| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 11:55:30 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) | vivement la prochaine maintenance que j'ai une chance de re rentrer |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c'est marlene schiappa qui a eclairé le coin ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 28-09-2021 à 12:09:48 --------------- Steam ID | Strava |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mxpx ----Transactions (0) | Meme sur les serveurs ou ils devait pas y avoir grand monde, 1000+ en file d'attente quand t'arrive. |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Ça fait 1 heure que je suis dans la file de Melinde, je suis passé de 696 à 612 --------------- Feed-Back |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 12:33:32 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'essaye de me connecter depuis ce matin 9h15, pas encore pu aller ingame, juste la création du perso.
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
xiky Transactions (4) |
Message édité par xiky le 28-09-2021 à 13:30:25 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | J'ai grave le seum
--------------- Feed-Back |
olakeen Transactions (5) | 145k en jeu, 195k en file d'attente |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Y a 2 nouveaux serveurs français sans fil d'attente
mxpx ----Transactions (0) | Remboursement. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
olakeen Transactions (5) |
xpi17 Transactions (0) | Je me suis connecté sur les "alto" , je pensais y jouer avant la fin de la sieste de la petite, mais c'est mort elle vient de se réveiller, et toujours en liste d'attente. on verra ça ce soir, mais je pense que ça sera pire ^^
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | y'a des files séparées je crois, et celle pour les nouveaux persos est effroyablement lente. |
Plins86 Transactions (5) | Niveau 11, après 4h de file s'attente et deux heures de jeu.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Sebastien Transactions (3) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
xiky Transactions (4) | Vous pensez que les gens qui essayent de rentrer sur Utopia ils sont là en mode "vas y 25000ème dans la queue no problem ça passe d'ici 1h" |
5inchesofpain Transactions (2) | Fallait préco la version deluxe. Le mastiff possède le pass coupe file Je suis pas encore devant le pc, quelqu'un peut me screen la liste des serveurs que je puisse deja me décider un peu quel coin rejoindre ? Message édité par 5inchesofpain le 28-09-2021 à 15:50:37 |
olakeen Transactions (5) |
xiky Transactions (4) | En tout cas ça fait plaisir de voir déjà des gold seller |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Petit crash....retour dans la fil d'attente, quel plaisir...
professionnal Transactions (6) | c est quoi cette limite de 2000 joueurs par serveurs... c est Amazon quoi .. c'est pas soit disant ceux qui possèdent les plus gros serveurs ? |
5inchesofpain Transactions (2) |
95% des ressources sont utilisés pour te proposer le prochain sextoy que tu t'offriras pour les frenchdays Bon, le cluster Omega c'est mort pour s'y connecté avant la saint glinglin, je tente ma chance sur Alto avec Kaloon Message édité par 5inchesofpain le 28-09-2021 à 17:48:24 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Mon alliance qui décide de changer de serveur alors que j'étais à 25 places de me co. |
mxpx ----Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | ...Recherche de monde... Même pas possible de choisir un serveur
Message édité par olakeen le 28-09-2021 à 18:19:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |