| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
CorB3n ッTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 09:05:48 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Ils ont certainement d'autres serveurs en réserve.
|
albatar1976 Transactions (0) | 40 minutes de file d'attente pour un MMO qui vient de sortir c'est pas trop mal --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
olakeen Transactions (5) |
kenrio Transactions (0) | je viens de le prendre mais je me demande si c'est vraiment une bonne idée lol Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 28-09-2021 à 09:16:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xiky Transactions (4) |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
albatar1976 Transactions (0) | Des maintenances sont déjà encours sur quelques serveurs. J'imagine que c'est pour les redimensionner ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 09:43:32 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
5inchesofpain Transactions (2) | Je travaille moi |
albatar1976 Transactions (0) | Topic mauvais --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | bon j'ai choisi lyonesse y avait marqué 0 personne en file d'attente lol --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
olakeen Transactions (5) | Votre nouvelle bible |
kenrio Transactions (0) | 2000 joueurs par serveurs alors qu'a la beta c'était déjà pas assez avec 3k
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | 7h d'attente. Ce sera bon pour jouer ce soir, en esperant ne pas être déco entre deux. |
albatar1976 Transactions (0) | Maintenance sur Ife --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai jouer 15m avant la maintenance, j'aime bien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Bon j'ai profité de la maintenance pour réserver le nom d'un deuxième perso sur un autre serveur --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) | je crois que c'est 2 joueurs pour l'ensemble EU si j'ai bien compris --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
xiky Transactions (4) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Va falloir faire péter la bande passante Jeff, c’est que les premières heures et ça fait déjà des maintenances après 2h de jeu et 2h de queue --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
albatar1976 Transactions (0) | Ife est up --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Lomya Transactions (0) |
Plins86 Transactions (5) | La file d'attente s'égrène au compte goûte, y'a un videur à l'entrée du serveur --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Il a l'air pas trop mal ce NW. Ca donne quoi en end game ? Raid, arènes, BG ?
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |