| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Little Big Adventure (Le 3 pour bientôt ?) |
|---|---|
kadou13015 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 20:29:35 ![]() ![]() |
floflov Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | le patch se lance sous dos oui, il sert a patcher le lba2.exe
|
boogielup Transactions (3) | up |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | np |
saucisson_furtif Transactions (0) | Moi jai un prob un peu spécial avec le 1...
|
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
saucisson_furtif Transactions (0) | Pour l'instant je jouais avec le patch fait par FunnyFrog et rien d'autre.
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 13:34:37 ![]() ![]() |
saucisson_furtif Transactions (0) | Merci du conseil bottedumal, effectivement avec LBAWin tout semble réglé. J'ai pas de save aux endroits où le son manquait, donc ça reste à vérifier, mais à part ça, le jeu fonctionne carrément mieux.
Message cité 1 fois Message édité par saucisson_furtif le 04-02-2006 à 14:58:24 |
|
JackMcPhee Transactions (0) | www.twinadv.net - News :
|
Adri2 Transactions (0) | On y croit |
ben80 Go!Transactions (0) | Merci beaucoup pour les patchs, ça m'a fait plaisir d'y rejouer.
Message édité par ben80 le 23-02-2006 à 09:00:05 |
tyler151 C'est moi !!!Transactions (0) | Voilà pour ceux qui veulent LBA 1, il est gratuit!
Message édité par tyler151 le 25-02-2006 à 19:07:53 |
saucisson_furtif Transactions (0) | Voili voilou pour ceux qui veulent le 2:
Message édité par saucisson_furtif le 02-03-2006 à 20:43:54 |
tyler151 C'est moi !!!Transactions (0) | Merci, c'est vraix que la bande passante est pas terrible !!!
|
saucisson_furtif Transactions (0) | Même si le bouton "éditer le message" est affiché, ça veut pas dire pour autant que tu peux éditer les messages des autres membres tyler... |
tyler151 C'est moi !!!Transactions (0) | A ouai je viens d'essayer tu as réson lol, en faite j'avais un autre bid et j'ais vu le dessin pour éditer alors j'ai cru qu'il y avait un bug lol autant pour moi ! |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015935.htm
|
ben80 Go!Transactions (0) | Ca y est, je suis au passaga chiant, p....n de lapinot!
|
LeMakisar Transactions (10) | sachez que si ti vous n'êtes pas un mage, je ne peux rien vous vendri |
twinsen Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Rhooooo LBA !!! J'ai adoré à l'époque ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | Moi j'adoré aussi sa façon de courir et quand il se prend un mur de face bammm la tete la premiére mdr ! lool ! |
Mikci28 1+1=11Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
twinsen Transactions (0) | et il y a une option pour le désactiver dans lbawin |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Bon, j'ai passé le passage chiant, c'est bon.
|
tyler151 C'est moi !!!Transactions (0) | Voilà je viens de me retaper LBA 1 et LBA 2, vite fini quand on les connait par coeur! Mais ca rappel des bon souvenirs!!! mdr |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | rhaaa, la B.O de ce jeu Message édité par SuperLobo le 25-03-2006 à 00:33:42 |
ChrisLePur Dans le doute, frappe encore!Transactions (0) | Depuis 1997, je prie tous les jours pour que Fréderic Raynal et sa bande de joyeux lurons, se réunissent à nouveau et termine la trilogie.
|
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Pareil, j'aime les deux supports, et un peu de tolérance ne fait pas de mal. |
ChrisLePur Dans le doute, frappe encore!Transactions (0) | xcusez mon emportement!!! |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
saucisson_furtif Transactions (0) | Merci pour ton attention ChrisLePur mais avec LBAWin ça fonctionne à merveille Message édité par saucisson_furtif le 08-05-2006 à 01:12:32 |
tyler151 C'est moi !!!Transactions (0) | Dommage, un sujet abandonné!
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Pas abandonné, c'est juste qu'il y a pas grand chose à dire pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dominions 2 | Big Prob d'Origine Inconnue |
| Cherche images de Big Red Racing... | [Topic unique]Mario Kart DS |
| [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War | [topic unique] les courts metrages des jeux vidéo |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | NFSU big prb.... |
| [ECH ou VDS] Starfox Adventure GC PAL | [ Topic Unique ] God of War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Little Big Adventure (Le 3 pour bientôt ?) | |