Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

 


Le mode Online, vous y avez joué....


 
4.3 %
    2 votes
1.  Des heures entière et je continue encore, le pied !
 
 
14.9 %
 7 votes
2.  Quelques 10ène d'heure mais ça m'a vite soulé, je sais plus quoi y faire...
 
 
25.5 %
 12 votes
3.  Une 10ène d'heures à tout cassé, bofbof...
 
 
48.9 %
 23 votes
4.  J'ai même pas testé
 
 
6.4 %
   3 votes
5.  Obi1 connait pas le farwest :o
 

Total : 55 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[PC] Red Dead Redemption 2

n°14674223
acecel

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 01:22:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect007 a écrit :

J'ai à peine commencé le jeu samedi et voilà que je peux pas y jouer ce soir à cause du launcher.
Pas de connexion possible au RSC et ce fichu captcha avec ces feux tricolores ou ces vélos m'exaspère [:perfect007]
Et évidemment, le jeu ne veut pas se lancer en mode hors ligne.

 

/coup de gueule


T'utilises l'argument "-scmodeofflineonly" pour forcer le mode offline dans le jeu? (Ça doit être saisi dans les options de RDR2 dans le launcher, et verifie la syntaxe exacte sur google, jsuis pas sur le pc, jdis ça de memoire)

 

Car perso en dehors des capchas super relou j'ai aucun soucis pour me connecter, jouer et rester connecté toute la journée ou soiree, et je joue en mode offline aussi pour le jeu

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 19-05-2020 à 01:23:10
mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 01:22:15  profilanswer
 

n°14674239
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 19-05-2020 à 07:04:07  profilanswer
 

acecel a écrit :


T'utilises l'argument "-scmodeofflineonly" pour forcer le mode offline dans le jeu? (Ça doit être saisi dans les options de RDR2 dans le launcher, et verifie la syntaxe exacte sur google, jsuis pas sur le pc, jdis ça de memoire)

 

Car perso en dehors des capchas super relou j'ai aucun soucis pour me connecter, jouer et rester connecté toute la journée ou soiree, et je joue en mode offline aussi pour le jeu

 

Je testerai en forçant le mode online si j'ai encore le souci au prochain lancement :jap:

 

Je perds juste la sauvegarde dans le cloud mais au pire je me connecte de temps en temps pour uploader celle-ci.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°14680452
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 12:16:23  profilanswer
 

C'est une vrai purge le défi parieur 8 (gagner 3x au black jack avec 5 cartes), personne n'a testé ça pendant la béta chez eux et c'est dit tiens il y a un problème ? J'ai essayé une heure sans en faire une seule.
 
J'ai dû faire une macro au clavier programmable qui faisait 45 mains / heure, ce matin, après 8h de macro pendant que je dormais, j'ai eu le défi. Si jamais quelqu'un en a marre aussi :  
[entrée] 50 secondes H 5 sec. H 5 sec. H 5 sec. S F 20 sec. A répéter en boucle en se mettant tout à gauche sur la table de blackjack. Le F c'est en cas d'assurance, je n'ai jamais compris quand ça arrivait et je veux pas le savoir, jamais j'y rejouerai :o  


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14680467
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 12:43:16  profilanswer
 

Je ne comprend pas ce genre de tache dans un jeu autant narratif.
Comme se prendre des insignes de bronze quand t'as fait un truc de manière épique et on te dit que tu aurais du prendre moins de 27 secondes pour buter Gérard …Et il fallait le faire avec une arme précise.
Je ne comprend pas pourquoi …

n°14680490
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 25-05-2020 à 13:05:01  profilanswer
 

ula a écrit :

Je ne comprend pas ce genre de tache dans un jeu autant narratif.
Comme se prendre des insignes de bronze quand t'as fait un truc de manière épique et on te dit que tu aurais du prendre moins de 27 secondes pour buter Gérard …Et il fallait le faire avec une arme précise.
Je ne comprend pas pourquoi …

 

Sur ce point ce que je ne comprends pas c'est que si t'a une médaille et des conditions, pourquoi on t'annonce pas la couleur avant ...

 

Je vais pas refaire la "mission" dans la foulé, ça va à l'encontre du côté narratif du jeu ...

 


Et pour les défis, j'avoue que certains c'est trop simple alors que d'autres c'est une sacré purge  :sweat:


---------------
<Achats/Ventes>
n°14680774
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 16:40:39  profilanswer
 

ula a écrit :

Je ne comprend pas ce genre de tache dans un jeu autant narratif.
Comme se prendre des insignes de bronze quand t'as fait un truc de manière épique et on te dit que tu aurais du prendre moins de 27 secondes pour buter Gérard …Et il fallait le faire avec une arme précise.  
Je ne comprend pas pourquoi …


 
Oui bah ça ce sont des médailles, comme les défis ou tous les objectifs du 100% c'est normal, c'est en dehors de toute narration, c'est un challenge supplémentaire. Il faut dire que sans se préoccuper des médailles toutes les missions sans exceptions sont ultra faciles avec le sang froid.
 
Certains défis sont longs (herboriste 9) mais ça va encore, ça permet de se balader partout, ce n'est pas basé sur le hasard, pour peu qu'on s'aide d'un guide pour trouver les orchidées. Certains sont pas si évident (désarmer 3 fois un type sans recharger ni changer d'arme) mais il existe une façon de le faire facilement. Trouver un civil armé un peu isolé, le provoquer, tirer sur son bras, se tailler, attendre que la barre de recherche reset, et recommencer, en restant à pied et dégainé tout le long. C'est à la limite du glitch mais ça permet au moins de le sauter.
 
 Mais gambler 8 non, aucune difficulté, une simple macro de touches peut le faire, mais ça prend juste des heures, des vrais heures, à juste appuyer sans aucune reflexion ou reflexe ou quoique ce soit. C'est l'objectif le plus chiant du jeu, et de très loin.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14682844
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 13:38:00  profilanswer
 

Si non bien dégouté de la vie. Je pensais finir le 100% hier, je rend la dernière série d'orchidée, et ... 99% Il y a truc grisé mais pas coché, j'avais pas fait gaffe. Après recherche ce sont les hunting request.
 
Et les affiches n'apparaissent pas chez moi. J'ai parcouru les forums et je ne suis pas le seul. J'ai fini deux fois la quête avec les deux prisonniers, je me suis débarrassé des peaux et carcasse que j'avais, mais rien à faire, ça n'apparait dans aucun des lieux où c'est censé pop. Et comme certain je suis bloqué sans solution.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14699577
even flow

Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 09:57:58  profilanswer
 

Bon, j'ai terminé le scénario principal (épilogue 2)
 
Content d'avoir fini, malgré une certaine impression d'inachevé.  
La fin de l'épilogue est arrivée très vite en fait, et bon, il faut reconnaître que, même si c'est cohérent d'un point de vue scénaristique, certaines "missions" sont un peu pénibles.
 
Je suis loin des 100 % (86) .. je m'étais dit que je tenterai de m'approcher des 100% après l'épilogue, mais je manque un peu de motivation pour l'instant.
 
Et je suis aussi un peu déçu du manque d'exploitation du nouveau pan de la carte, qui est énorme ... mais vide.  
j'ai pas tout exploré, mais il ne s'y passe pas grand chose visiblement, et aucune quête.
Il y a une nouvelle bande ... mais aucune action/mission liée à cette bande, à part qu'on peut visiblement les défoncer impunément.  
Bref, j'y retoucherai peut être par ci, par là ... mais pas des masses.
Je serais même plus tenté de recommencer complètement :)
même si repasser par certaines quêtes m'emmerderait un peu (pas qu'elles soient pas bien, mais les refaire quand on les connais, ça perd beaucoup de son intérêt (la recherche du zèbre/tigre/lion par exemple)
mais retrouver l'insouciance du chapitre 2 me plairait :)
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°14700164
oeil d'ang​e

Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 15:32:26  profilanswer
 

Tain ! Mise a jour de ouf today ! çà fait 10 mn que ça charge et j'en suis a la moitié et j'ai la fibre 1 giga ....(depuis çà fait 25mn et çà continue doucement problème de serveur saturer ? j'ai peur de l’arrêter )
Des améliorations ont été apportées à la stabilité du Rockstar Games Launcher
Des améliorations ont été apportées lors du téléchargement, de l'installation et du déplacement des titres
Des améliorations ont été apportées à l'interface utilisateur
Des améliorations ont été apportées lors du lancement des titres
Autres corrections de bugs mineurs

 

https://support.rockstargames.com/a [...] 1-0-24-258


Message édité par oeil d'ange le 11-06-2020 à 15:54:04
n°14700279
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 11-06-2020 à 16:21:51  profilanswer
 

Non ça a pris 2sec chez moi.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 16:21:51  profilanswer
 

n°14700485
oeil d'ang​e

Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 18:29:15  profilanswer
 

Bon en fait çà merder de mon coté tout va bien now ... :pt1cable:

n°14704966
fawarh

Transactions (1)
Posté le 13-06-2020 à 12:55:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il y a un guide quelque part pour m'aider à régler les graphismes ?
 
J'ai une 1060 6go et je n'y arrive pas.  
J'ai quasi 10h de "jeux" pour régler les graphismes, mais j'ai soit trop de flou, soit c'est trop pixelisé ...
 
Faut mettre dx12 ou vulkan ?
Si quelqu'un a une 1060 et peut me dire ses réglages, ça serait sympa.
 

D4rkA a écrit :


 
C'est pas l'expérience que j'en ai :) le sans fil est un tel confort que je ne retournerai pas en arrière, en tout cas concernant la manette.
 
Après, je suis pas en bluetooth qui a tendance a déconné, mais j'utilise le dongle dédié. Dans ce cas, j'ai aucune latence, la batterie que j'ai acheté tiens de longues heures, je suis jamais tombé à cours en pensant à la rebrancher tous les 2/3 jours sans me poser la question.
 


 
Où est le confort ? (vraie question, je ne blague pas) J'ai acheté la manette xbox one fournie avec un câble usb de 3m et 1m aurait suffit. Pour une console je comprend on joue loin de l'écran/console, après pour connecter plusieurs manettes, là je suis d'accord. Pour une utilisation seul devant un pc, l'adaptateur il coûte 20€ quand même.. à ça il faut rajouter le kit de chargement, ça coûte aussi 20€. (hors promo)

Message cité 2 fois
Message édité par fawarh le 13-06-2020 à 14:48:00
n°14705072
phileg

Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 14:17:55  profilanswer
 

fawarh a écrit :

Bonjour,  
 
Il y a un guide quelque part pour m'aider à régler les graphismes ?
 
J'ai une 1060 6go et je n'y arrive pas.  
J'ai quasi 10h de "jeux" pour régler les graphismes, mais j'ai soit trop de flou, soit c'est trop pixelisé ...
 
Faut mettre dx12 ou vulkan ?
Si quelqu'un a une 1060 et peut me dire ses réglages, ça serait sympa.
 


 
Au début ou j'ai eu le jeux j'avais une 1060 et j'avais les réglages optimisé avec gForce Expérience et pas de problème particulier et en DX12.

n°14705101
fawarh

Transactions (1)
Posté le 13-06-2020 à 14:53:52  profilanswer
 

Je vais essayer geforce experience, j'avais cru comprendre que ce n'était pas formidable.

n°14705181
phileg

Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 16:01:24  profilanswer
 

y a mieux c'est sur...  mais pour les personnes qui ne veulent pas se compliqué la vie, ça fonctionne...

n°14706045
ditche

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 00:56:46  profilanswer
 

fawarh a écrit :

Bonjour,  
 
Il y a un guide quelque part pour m'aider à régler les graphismes ?
 
J'ai une 1060 6go et je n'y arrive pas.  
J'ai quasi 10h de "jeux" pour régler les graphismes, mais j'ai soit trop de flou, soit c'est trop pixelisé ...
 
Faut mettre dx12 ou vulkan ?
Si quelqu'un a une 1060 et peut me dire ses réglages, ça serait sympa.
 


 
https://youtu.be/C3xQ33Cq4CE
Récapitulatif vers la fin.  
 
J’ai une 1060.  
 
Mets Vulkan.

n°14706087
pavel

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 07:57:14  profilanswer
 

J'ai une configuration totalement obsolète (970, i5 4690 k, 8 Go) et, suivant les premiers retours, j'avais abandonné l'idée de jouer à ce jeu sur cette configuration.
 
Finalement, le prix du jeu étant passé à 30€ en magasin, j'ai craqué me disant que je ne risquais pas grand chose.
 
Je ne regrette pas du tout, je ne sais pas s'il y a eu des améliorations importantes depuis la sortie du jeu ou si les retours étaient exagérés.
Je suis parti des paramètres de Hardware Unboxed, en laissant les textures en Ultra et en baissant en High quelques autres. Au final j'ai joué dans les 45 fps en 1080p, peu de grosse chute, et j'ai trouvé le jeu magnifique, et adoré me balader sur toute la carte, même l'immense zone quasi vide de la fin du jeu.
 
Le scénario est passionnant, les détails et le nombre énormes interactions impressionnant,

Spoiler :

et on a des dialogues particuliers en retournant voir certains PNJ peu importants avec Arthur


Je n'ai pas été gêné par le gameplay que certains ont trouvé trop lourd. Comme dans tous les jeux de ce type, certains moments un peu pénibles où il faut aller et revenir à des points super éloignés de la carte sans possibilité de voyage rapide.
 
J'ai fini le jeu à 86% en 46 heures, fait toutes les missions d'inconnus que j'ai trouvées, par contre maintenant aucun courage d'aller chercher les 173 cartes, 72 plantes exotiques ou 27 os de dinosaures introuvables sans solution.


Message édité par pavel le 14-06-2020 à 07:58:06
n°14713215
fawarh

Transactions (1)
Posté le 19-06-2020 à 12:15:09  profilanswer
 

Je fais un petit retour sur les conseils que vous m'avez donnés.
 
J'ai essayé GeForce Expérience en premier, j'avais 35-40 fps. C’était moins bien que mes réglages. Mais c'est pas mal quand même, cela privilégie peut être la qualité au fps.  
 
Le tuto de "Hardware Unboxed" c'est parfait j'ai 50-65 fps et je n'ai plus le flou, peut être un peu trop d'aliasing, mais mieux que mon réglage.
 
@pavel je voulais vraiment jouer à ce jeu avec les meilleurs réglages possibles. Un peu comme pour un bon film à regarder dans les meilleures conditions (pas en 480p).  
Par exemple, j'ai fait GTA 5 sur un pc portable tout en low, ça ne m'a pas gêné car à ce moment là je n'avais pas mieux comme pc.
Pour RDR2 je voulais profiter de ma 1060 au max de ses capacités.
 
En tout cas merci de m'avoir proposé ce lien, j'avais trouvé cette video en plus, mais je n'avais pas vu qu'il y avait un recap à la fin (beaucoup plus simple pour les nuls en anglais comme moi)


Message édité par fawarh le 19-06-2020 à 12:17:46
n°14713941
Dravety

Transactions (3)
Posté le 19-06-2020 à 18:16:25  profilanswer
 

J'ai un bug dans le jeu ça fait plusieurs fois que j'arrive sur un territoire d'un animal légendaire, j'ai un message qui me dit que je suis sur le territoire mais je ne peux pas le traquer ni le voir car aucune piste. Normalement quand je suis sur un territoire j'ai une zone blanche et j'ai des piste qui avec le sixième sens sont jaunes. La rien, je suis sur le territoire mais aucune délimitation et aucun indice. Comme s'il existait pas...La dernière fois j'ai du revenir à une ancienne sauvegarde mais cette fois je n'ai pas pensé à en faire une et ça me gonfle de refaire des heures de jeux.  

n°14714026
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 19:25:40  profilanswer
 

Dravety a écrit :

J'ai un bug dans le jeu ça fait plusieurs fois que j'arrive sur un territoire d'un animal légendaire, j'ai un message qui me dit que je suis sur le territoire mais je ne peux pas le traquer ni le voir car aucune piste. Normalement quand je suis sur un territoire j'ai une zone blanche et j'ai des piste qui avec le sixième sens sont jaunes. La rien, je suis sur le territoire mais aucune délimitation et aucun indice. Comme s'il existait pas...La dernière fois j'ai du revenir à une ancienne sauvegarde mais cette fois je n'ai pas pensé à en faire une et ça me gonfle de refaire des heures de jeux.


Il n'y a pas une quête, ou un autre événement dans les parages qui pourrait entrer en conflit avec la recherche de l'animal légendaire? Car ça peut parfois arriver

n°14714084
Dravety

Transactions (3)
Posté le 19-06-2020 à 20:17:09  profilanswer
 

Kurupt a écrit :


Il n'y a pas une quête, ou un autre événement dans les parages qui pourrait entrer en conflit avec la recherche de l'animal légendaire? Car ça peut parfois arriver

 

J'ai repris ma sauvegarde et refais tout et ça a marché :/

 

Par contre en passant dans le coin du croco légendaire rien... même pas un message que je suis sur un territoire légendaire. J'ai maté une video pour voir l'endroit ou je devrais avoir l'indice et rien de mon côté :/


Message édité par Dravety le 19-06-2020 à 20:25:41
n°14714227
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 21:54:20  profilanswer
 

Pour avoir de meilleurs perf il suffit d'installer Linux  :o

 

https://www.pcgamer.com/red-dead-re [...] indows-10/

n°14757306
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 04-08-2020 à 10:04:36  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai acheté récemment ce jeu sur la plateforme Epic Games, j'ai pu y jouer presque 8 heures et depuis ce matin le jeu ne veut plus se lancer, quittant automatiquement après le logo...
 
En // j'ai réussi à lancer GTA V sur Steam sans soucis.
 
 
 :kaola:  :sweat:  
Je suis  :o  
 


---------------
Topic Ventes
n°14763122
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 11-08-2020 à 15:26:19  profilanswer
 

Rockstar a complètement foiré ses dernières MAJ sur ce jeu, il faut prendre son mal en patience et attendre qu'ils réparent leur bordel.
 
https://www.dexerto.fr/red-dead-red [...] ux-1268619

n°14808564
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 06:47:32  profilanswer
 

J’accroche pas j’ai raté un truc ? L’ex controlés sont horribles et j’arrive pas à viserla manette. Quelle inertie !
 
Y’a des solutions ?

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 19-09-2020 à 06:47:47
n°14808568
Madmaxstou

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 07:20:41  profilanswer
 

T'as essayé au clavier souris ? :<

n°14808633
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 09:20:29  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :

T'as essayé au clavier souris ? :<


Je joue sur une tv 4K donc pas envisageable.

n°14808648
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 09:32:06  profilanswer
 

L'inertie est importante comme tous les jeux R*.
Je comprend que ça soit frustrant et donne l'impression d'une physique caoutchouteuse.

n°14809665
ditche

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 00:07:56  profilanswer
 

Pas moyen de déplacer le jeu dans un autre dossier sans devoir tout re télécharger avec Epic !
Pourtant j’ai déjà fait la manœuvre pour un autre jeu.  :sarcastic:

n°14810967
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 21-09-2020 à 10:20:56  profilanswer
 

ditche a écrit :

Pas moyen de déplacer le jeu dans un autre dossier sans devoir tout re télécharger avec Epic !
Pourtant j’ai déjà fait la manœuvre pour un autre jeu. :sarcastic:

 

Je pense que c'est possible de changer de répertoire. Il faut copier ton dossier jeux sur un disque dur. Puis desinstaller ton jeu. Puis faire une nouvelle installation sur le disque dur de ton choix. Arrêter la nouvelle installation. Et enfin copier ton fichier d'origine sur le nouveau dossier.
Une fois cela fait, epic va vérifier ton nouveau dossier et faire les nouvelles mise à jour.

n°14811124
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 21-09-2020 à 11:44:51  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :


Je joue sur une tv 4K donc pas envisageable.


ah on peut pas jouer clavier/souris sur une TV 4K ?
 
bah mince alors :o


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°14811482
ditche

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 15:05:56  profilanswer
 

zazvolley a écrit :


 
Je pense que c'est possible de changer de répertoire. Il faut copier ton dossier jeux sur un disque dur. Puis desinstaller ton jeu. Puis faire une nouvelle installation sur le disque dur de ton choix. Arrêter la nouvelle installation. Et enfin copier ton fichier d'origine sur le nouveau dossier.
Une fois cela fait, epic va vérifier ton nouveau dossier et faire les nouvelles mise à jour.


C’est ce que j’ai fait, mais je constate qu’il télécharge tout dans un dossier dans lequel il n’y a presque rien si je regarde le dossier de 110 Go.  
Je l’ai renommé RDR2, relancé Epic mais il ne résume pas le téléchargement, il me dit que le dossier doit être vide.

n°14811577
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 21-09-2020 à 15:25:34  profilanswer
 

ditche a écrit :


C’est ce que j’ai fait, mais je constate qu’il télécharge tout dans un dossier dans lequel il n’y a presque rien si je regarde le dossier de 110 Go.
Je l’ai renommé RDR2, relancé Epic mais il ne résume pas le téléchargement, il me dit que le dossier doit être vide.


J'ai utilisé cette méthode plusieurs fois. Même sur différents ordinateurs et pas de soucis.
Bien attendre quand tu fais ta nouvelle installation que le répertoire du jeu soit créer. Une fois créer, fermer epic et copier le dossier d'origine dans le nouveau et écraser si nécessaire.

n°14819452
fawarh

Transactions (1)
Posté le 26-09-2020 à 16:37:38  profilanswer
 

Salut.  
 
Pour ma part c'est avec le lanceur Rockstar et je vais essayer ta technique. J'avais essayé de déplacer le jeu avec la fonction intégrée au lanceur et ça bug à chaque fois. Je dois me retaper tout le téléchargement (en adsl bien sûr sinon c'est pas drôle)
 
J'ai mon hdd qui est en train de lâcher c'est pour ça que je veux essayer de déplacer le jeu sur mon ssd.
 
Edit : C'est bon ta technique fonctionne, j'ai enfin pu déplacer le jeu. Pour ma part, ça change tout puisque mon hdd est en fin de vie, il est très lent.


Message édité par fawarh le 25-11-2020 à 14:11:32
n°14880891
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 09:45:20  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai acheté il y a quelques jours le jeu via le store Epic (j'avais un code, il était en promo, bref je l'ai touché à 30 euros).
Au début impossible de le lancer, et puis en rajoutant en argument "-sgadriver=Vulkan", miracle il s'est lancé.  
Il tourne très bien sur mon 4609K + radeon rx580, mais le souci c'est que c'est qu'un lancement réussi du jeu relève de la pure loterie : le jeu se lance et fonctionne nickel, je quitte, le lendemain matin impossible de le lancer, bloqué sur un écran noir. Et si ca se trouve ce soir je vais réassayer, ca va marcher. Ou alors après réinstallation du launcher Rockstar, ou nettoyage des données locales, ou redémarrage, bref c'est la merde...  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
Ca n'arrive qu'à moi ce genre de problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par ojbow le 13-11-2020 à 09:46:26

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°14882295
ditche

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 22:10:29  profilanswer
 

zazvolley a écrit :


J'ai utilisé cette méthode plusieurs fois. Même sur différents ordinateurs et pas de soucis.
Bien attendre quand tu fais ta nouvelle installation que le répertoire du jeu soit créer. Une fois créer, fermer epic et copier le dossier d'origine dans le nouveau et écraser si nécessaire.


Ca a marché via la méthode du gars pour GTA : https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html
 

ojbow a écrit :

Salut à tous, j'ai acheté il y a quelques jours le jeu via le store Epic (j'avais un code, il était en promo, bref je l'ai touché à 30 euros).
Au début impossible de le lancer, et puis en rajoutant en argument "-sgadriver=Vulkan", miracle il s'est lancé.  
Il tourne très bien sur mon 4609K + radeon rx580, mais le souci c'est que c'est qu'un lancement réussi du jeu relève de la pure loterie : le jeu se lance et fonctionne nickel, je quitte, le lendemain matin impossible de le lancer, bloqué sur un écran noir. Et si ca se trouve ce soir je vais réassayer, ca va marcher. Ou alors après réinstallation du launcher Rockstar, ou nettoyage des données locales, ou redémarrage, bref c'est la merde...  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
Ca n'arrive qu'à moi ce genre de problème ?


As-tu essayé en remettant le jeu en DX 12 (en chipotant je ne sais + comment :D) ?

n°14882401
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 23:37:45  profilanswer
 

ditche a écrit :


As-tu essayé en remettant le jeu en DX 12 (en chipotant je ne sais + comment :D) ?


 
Là j'ai mis les arguments suivants : "-sgadriver=Vulkan  -UseAutoSettings -width 1920 -height 1200" (j'ai un écran 16:10), ca à l'air de bien marcher (enfin il faut toujours que je relance Epic et le launcher Rockstar en mode admin, sinon écran noir, ou alors écran noir avec barre de progression qui s'arrête au milieu...). Tant que ca marche je touche plus à rien, sinon on verra oui...

Message cité 1 fois
Message édité par ojbow le 13-11-2020 à 23:38:31

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°14887110
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 17-11-2020 à 09:06:51  profilanswer
 

Hello à tous!
 
un intérêt de mettre DX12 à la place de vulkan? (GPU 3080 nvidia  :jap: )
 
sinon la réassignation des touches clavier ne fonctionnent pas chez moi  :sweat:  rien qu'assigner les flèches claviers pour les déplacement il ne veut pas et conserve les touches z,q,s,d...
 
Une idée?  
 
merci!  :hello:


---------------
Waterbox
n°14887153
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 09:35:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon allez, je vais recommencer une nouvelle campagne solo, je l'ai terminée au mois de janvier.
 
Histoire de me faire patienter tranquillement jusqu'à la sortie de Cyberpunk.  :bounce:


---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°14887183
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 09:47:44  profilanswer
 

ojbow a écrit :


 
Là j'ai mis les arguments suivants : "-sgadriver=Vulkan  -UseAutoSettings -width 1920 -height 1200" (j'ai un écran 16:10), ca à l'air de bien marcher (enfin il faut toujours que je relance Epic et le launcher Rockstar en mode admin, sinon écran noir, ou alors écran noir avec barre de progression qui s'arrête au milieu...). Tant que ca marche je touche plus à rien, sinon on verra oui...


Pfff ca commence à me gaver, hier il se lance bien 2 fois d'affilée, et le soir ça marche plus...


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°14888181
falcon007

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 18:17:26  profilanswer
 

Nouveau venu sur le jeux... Faut bien s'occuper les we avec le confinement :(
 
Très beau mais je m'attendais pas une claque pareille.
Ryzen 3600 + 32Go + RTX 2070super
 
Bah j'oscille entre 45 et 70fps pas plus et je suis loin de tout mettre au max.
 
C'est d'ailleurs assez impressionnant le nombre d'options graphiques..; je n'y comprends rien du tout ... un peu largué je dois dire.


---------------
Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu][ACH] Battlefield 5 PC
[VDS/ACH] RIENRien
[Estimation] 2 consoles ps5 et xbox serie XRas
[Ach] Jeux Ps5[ACH] Thrustmaster T16000M FCS
[VDS] Rien pour le moment...sujet fermé
Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR