| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
falcon007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 18:17:26 ![]() ![]() |
Hardtek PompélupTransactions (0) | Je me demandais justement ce que ça donnerait avec ce combo, j'ai le même cpu avec 16go et j'attends une plus grande dispo des new gen pour toucher une 2070 super à vil prix --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
ditche Transactions (0) |
|
falcon007 Transactions (0) | Ok je vais regarder ça !
--------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
falcon007 Transactions (0) | bon a savoir car je n'ai pas installé gforce experience... --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Bonsoir, J'ai un gravr de problème de sur le PC portable que je viens d'acheter et que sur red dead redemption 2 : Edit : En faisait ALT+ENTREE ça a l'air de revenir à la normal, c'est con, j'investiguerai demain C'est le seul jeu qui me fait ça. Message édité par gatsu35 le 22-11-2020 à 20:34:05 |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) | Moi ca marche pas trop mal, essayes de jouer avec plein écran, sans bordures, ces trucs là. --------------- La paix soit sur ta couche... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le multi de Red Dead 2 qui devient stand alone le 1er décembre pour 5€ jusqu'au 15 février (25€ après). + d'info ici : https://www.gamasutra.com/view/news [...] d%20Steam. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 24-11-2020 à 18:13:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 19:17:24 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Rockstar games c'est plaies |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jileo Transactions (3) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 26-11-2020 à 11:21:50 |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 26-11-2020 à 21:45:37 |
ditche Transactions (0) | Investis dans une manette Xbox, c’est le seul jeu auquel j’aie joué intégralement à la manette. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 26-11-2020 à 22:07:00 |
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) |
J'ai failli regretter mon achat aussi, mais seule la toute première partie du jeu est relou, ça ne dure pas longtemps. Après c'est vraiment top. Et je te conseille une manette Xbox, c'est relativement fluide niveau commandes avec. Par contre oui on est loin de doom ! --------------- La paix soit sur ta couche... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | All right |
Jileo Transactions (3) | Ah oui faut passer la neige au moins. Moi j'adore ce jeu, je suis à peine à 15% de l'histoire, mais qu'est-ce que je kiffe l'ambiance. Et vraiment, tout est super soigné. |
Pumpkins55 Emptiness is lonelinessTransactions (0) | C'est vrai que la première partie du jeu dans la neige est ennuyeuse et lente. Mais la suite vaut clairement le coup.
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Elle a un sens dans le scénario cette phase. Autant je ne suis pas fan du gameplay "gta-èsque" mais l'histoire vaut son pesant de mangue |
Pumpkins55 Emptiness is lonelinessTransactions (0) |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
DVN Transactions (2) | EDIT : Bon, il a suffit que je laisse un message pour que le jeu me fasse plus de problème absurde sans que je fasse rien. Il a compris qu'il fallait pas faire le malin avec HFR. Message édité par DVN le 29-11-2020 à 16:44:30 --------------- Non, rien... |
kida Transactions (1) | Tu as testé ta ram avec OCCT par exemple ?
grandfred54 Transactions (0) | en attendant cyberpunk2077 j'ai repris ma 1ère partie terminé a 85% et en me baladant
--------------- ig/gr4ndfre.d |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
Le jeux est rempli de détails, même sans importances. |
marijuo Transactions (1) |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
tchou@happy Transactions (0) | Salut,
|
Hardtek PompélupTransactions (0) | Salut,
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
kida Transactions (1) |
tchou@happy Transactions (0) | En fait j'ai lu la first page et j'ai trouvé le tuto sur les réglages.
|
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 12-12-2020 à 11:58:32 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Jileo Transactions (3) | Bon dieu, j'ai pareil pour le son au démarrage du jeu... Message édité par Jileo le 12-12-2020 à 12:44:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |